Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensauvagemment de la société française
h
6 novembre 2022 12:58
Bonjour tout le monde, Salam à vous
En espérant que vous allez bien très cher lecteur

Hier en écoutant la radio, j’entendais des auditeurs se plaindre du manque de sécurité en France ces dernières années.

Ils pointent du doigt une très forte immigration et un laxisme de la justice.

De ce fait, les parties d’extrême droite sont en augmentation et il n’es pas impossible qu’à l’avenir sa sois eux qui prenne les reine du pays.

Les maisons d’arrêt sont en surpopulation, là directrice générale tenait ces propos « il es désormais difficile pour les détenus de supporter leur peine étant donné les conditions déplorables à laquelle ils sont confronté. Il faut trouver une solution pour eux car la prison es faite pour les aider à se réinsérer »


Bordel, vous m’excuserez du terme, mais comment vous voulez qu’il y ai de la sécurité en France si ce qui nous dirige tienne ce genre de discours ?

Nordahl Lelandais l’assassins le meurtrier d’une petite fille, reçois en visite dans sa prison des femmes avec qui il entretiens des relations sexuelle.

C’est sa la justice de France ?

Désormais beaucoup de politiques essaie de diaboliser les gens de couleur en disant « ce sont toujours les mêmes »

Oui c’est vrai on va pas se mentir l’islam nous enseigne l’honnêteté, ce sont souvent les mêmes qui plonge dans la délinquance.

A qui la faute ? Premièrement au parents qui font des enfants, car on n’oublie pas que les chiens et les chiennes se reproduisent.

Et deuxièmement c’est la faute a ceux qui dirige la France depuis des années, car ce sont pas les parents qui jugent les enfants dans les tribunaux.

Croyez moi sur parole, vous mettez un régime autoritaire strict limite dictateur en France, la délinquance diminuera fortement et les gens ce sentiront plus en sécurité.

La démocratie n’es pas fais pour tout les peuples, la dictature es un bien pour beaucoup.

L’avenir en France pour nos enfants ne sent vraiment pas bon.

On ne va pas cracher dans la soupe on dois beaucoup à la France qui nous offre des soins gratuit la caf etc etc

Mais il n’y a aucune Baraka dans ce pays.
A
6 novembre 2022 13:10
Oui sa craint , et c'est débile de pleurnicher sur le sort des taulards ils n'avaient qu'à pas faire de conneries.

Ils peuvent voir des nanas en taule c'est dingue surtout pour les tarés comme lelandais je me demande bien quel genre de gonzesse peut s'intéresser à ce genre de monstre... Myriam badaoui peut être ... On aurait dû lui tirer une balle et laisser sa carcasse pourrir dans un ravin ...

Oui le problème c'est beau l'éducation et tout les mal éduqué qui n'ont de l'islam que le ramadan et encore et le prénom et qui viennent polluer tout avec leurs mauvais comportement que ce soit dans la rue ou les mosquées et qui font la leçon parceque leur père connait le Coran par cœur ... Enfin je caricature un peu mais c'est un peu sa le schéma une communauté ignare jusqu'à la moelle et qui se croient savante ...


L'avenir ne sera pas radieux... Irradié peut être...
6 novembre 2022 13:23
C'est vrais que les dictatures par le passé elle ont démontré que c'était des bons exemples pour diriger une nation eye rolling smiley
6 novembre 2022 13:25
Salah Abdeslam, seul survivant des commandos qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015, s'est marié depuis la prison de Fleury-Mérogis. il s'agit d'un mariage religieux, , qui a été effectué par téléphone depuis sa prison.
Depuis son incarcération, il est inondé de courriers de femmes radicalisées le demandant en mariage.
Là, c'est son père qui a organisé ce hlel .
Quel est la femme qui veut se marier avec lui et qui est l'iman qui a accepté ?
Citation
AbouLesBest a écrit:
Oui sa craint , et c'est débile de pleurnicher sur le sort des taulards ils n'avaient qu'à pas faire de conneries.

Ils peuvent voir des nanas en taule c'est dingue surtout pour les tarés comme lelandais je me demande bien quel genre de gonzesse peut s'intéresser à ce genre de monstre... Myriam badaoui peut être ... On aurait dû lui tirer une balle et laisser sa carcasse pourrir dans un ravin ...

Oui le problème c'est beau l'éducation et tout les mal éduqué qui n'ont de l'islam que le ramadan et encore et le prénom et qui viennent polluer tout avec leurs mauvais comportement que ce soit dans la rue ou les mosquées et qui font la leçon parceque leur père connait le Coran par cœur ... Enfin je caricature un peu mais c'est un peu sa le schéma une communauté ignare jusqu'à la moelle et qui se croient savante ...


L'avenir ne sera pas radieux... Irradié peut être...
Pas de MP d'hommes
6 novembre 2022 13:28
Les tueurs en série, les psychopathes et les meurtriers ont toujours été inondés de courriers d'admiratrices, le phénomène n'est pas nouveau...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Salah Abdeslam, seul survivant des commandos qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015, s'est marié depuis la prison de Fleury-Mérogis. il s'agit d'un mariage religieux, , qui a été effectué par téléphone depuis sa prison.
Depuis son incarcération, il est inondé de courriers de femmes radicalisées le demandant en mariage.
Là, c'est son père qui a organisé ce hlel .
Quel est la femme qui veut se marier avec lui et qui est l'iman qui a accepté ?
h
6 novembre 2022 13:28
Je ne sais pas si ce sont de bons exemples.
Mais la démocratie es la liberté n’es pas faite pour tout les peuples, désolé.

Certains sont très réceptives à la communication, à dés courriers à un dialogue.

D’autres ne comprennent pas ce mode de fonctionnement.

Chose que les autorités françaises ne comprenne pas.
Au Maroc par exemple il y’a de la délinquance mais par contre la bas on respecte la police.

Ici en France des détenus reçoivent des fellations par des gardiennes de prison

Regarde les dernières actualités.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est vrais que les dictatures par le passé elle ont démontré que c'était des bons exemples pour diriger une nation eye rolling smiley
A
6 novembre 2022 13:28
Ah oui je l'avais oublié celle là ptdr c'est dingue d'entendre des trucs pareils et surtout quel le père assez cinglé pour donné sa fille a un débile profond pareil.

Bientôt y en a qui vont se faire construire des prisons a la Escobar...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Salah Abdeslam, seul survivant des commandos qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015, s'est marié depuis la prison de Fleury-Mérogis. il s'agit d'un mariage religieux, , qui a été effectué par téléphone depuis sa prison.
Depuis son incarcération, il est inondé de courriers de femmes radicalisées le demandant en mariage.
Là, c'est son père qui a organisé ce hlel .
Quel est la femme qui veut se marier avec lui et qui est l'iman qui a accepté ?
6 novembre 2022 13:37
Au Maroc on craint la police parce qu'on sait qu'elle peut être très brutal et arbitraire
Citation
hommefier9 a écrit:
Je ne sais pas si ce sont de bons exemples.
Mais la démocratie es la liberté n’es pas faite pour tout les peuples, désolé.

Certains sont très réceptives à la communication, à dés courriers à un dialogue.

D’autres ne comprennent pas ce mode de fonctionnement.

Chose que les autorités françaises ne comprenne pas.
Au Maroc par exemple il y’a de la délinquance mais par contre la bas on respecte la police.

Ici en France des détenus reçoivent des fellations par des gardiennes de prison

Regarde les dernières actualités.
h
6 novembre 2022 13:39
N’est-ce pas une bonne chose ?
Citation
MrSoso a écrit:
Au Maroc on craint la police parce qu'on sait qu'elle peut être très brutal et arbitraire
6 novembre 2022 13:48
En quoi ça le saurait ?
Citation
hommefier9 a écrit:
N’est-ce pas une bonne chose ?
6 novembre 2022 14:14
Salam aleikoum,

Tu soutiens des méthodes sauvages pour lutter contre l'ensauvagement de la société, c'est un non sens.

Ce qui fait défaut dans notre société, et qui nous conduit à cet état, c'est la manque de principes et valeurs morales.

On assiste à des actes qui semblent relever des personnes sans foi ni loi.

Là est le noeud du problème.

Et je te rejoins sur la question de l'éducation des enfants.

C'est aux parents d'inculquer le sens moral à leurs enfants.
C'est le fondement de l'éducation.

Maintenant on voit trop d'actes qui sont la conséquence d'une absence de scrupules, d'une absence de considération pour la sacralité de la vie, de l'intégrité physique et moral de l'être vivant.

Pour nous musulmans, le sang, l'honneur et les bien de nos frères sont sacrés "haram".
L'islam dans son fond et dans sa forme nous impose le respect de Dieu, le respect de nous même, le respect des autres, le respect du vivant.
Par exemple, nous ne tuons pas de créature vivantes car ils possèdent une âme, qui est sacrée pour Allah.
La bête dont on se nourrit, on ne l'abbat pas, on la sacrifie au nom de Dieu, qui nous l'accorde comme subsistance.

L'Islam appelle à la paix et à l'équilibre autant individuel que collectif.



Citation
hommefier9 a écrit:
N’est-ce pas une bonne chose ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 14:16 par Rozenn*.
S
6 novembre 2022 14:19
Bah ... pour ma part, je suis française, mariée à un "blédard" qui franchement n'avait absolument pas peur de la justice ou police française.

Alors mon mari fait parti des gens bien élevés qui respectent les lois, m'enfin entre un flic qui vous arrête en France et un flic qui vous arrête au bled, le degré de peur n'est clairement pas le même. Et la justice ici, ben ça passe quoi ... Que de l'autre côté, vaut mieux pas être poursuivi, c'est pas les mêmes conditions.

Et encore, au bled, c'est pas encore aussi pire qu'au Moyen Orient où les peines de mort existent toujours, les lapidations et j'en passe et des meilleurs.

A partir de là, quand on élève un gosse à coups de baffe à la maison parce que c'est la norme dans certaines familles et qu'on se retrouve face à des assistantes sociales ou une police qui franchement vous "grondent" plus qu'autre chose, que voulez vous qu'il se passe ? Certains ont un casier judiciaire long comme le bras, ils n'ont quasiment jamais connu la prison ou des peines minimes de quelques semaines, peut-être même avec télé et repas complet qu'ils n'avaient peut-être même pas à domicile ...

La plupart des français n'ont jamais reçu une gifle étant gamin, n'ont eu comme punition par leurs parents que la confiscation de leur téléphone portable de temps en temps et ont peur de prendre le métro sans ticket et de se retrouver face aux contrôleurs, d'autres n'hésitent pas à entrer dans les trafics en tout genre, la violence organisée car de toutes manières, leur vie, ça a toujours été de la violence.

Mon mari travaille dans un milieu où il y a énormément d'immigrés, il dit que ça lui rappelle des souvenirs de jeunesse parfois. Les immigrés n'ont absolument pas peur de notre police/justice. Ils viennent de pays où clairement, c'était pire. La France croit qu'on peut éduquer ces populations avec l'école ou la société en générale, c'est une bonne blague. Surtout si ces populations ne sont pas bien payées, logées ...

Bref, c'est un problème compliqué. On ne veut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais il y a quand même des schémas qui se répètent. Et oui, c'est généralement tout le temps les mêmes.
h
6 novembre 2022 14:19
Je sais pas
Citation
MrSoso a écrit:
En quoi ça le saurait ?
r
6 novembre 2022 14:24
en france ça manque de fermeté, que ce soit coté police ou justice
h
6 novembre 2022 14:25
Je te rejoins sur beaucoup de point.
Mais on va laissée l’islam de côté car les musulmans de France sont soumis à la démocratie et au valeurs républicaine.

Donc nous allons parler des règles qui régit notre société.
Car la société n’es pas régit par l’islam mais par des lois crée par principalement des athées.

Par beaucoup de politiques il es demandé la discrétion religieuse, certes l’islam nous impose de très bon code moral mais en France c’est chacun à son bon vouloir et la seul chose pour stopper cela es un régime autoritaire et sévère

Je ne soutiens pas des méthodes de sauvages mais je dis que les sauvages doivent être considéré et traité comme des sauvages.

Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu soutiens des méthodes sauvages pour lutter contre l'ensauvagement de la société, c'est un non sens.

Ce qui fait défaut dans notre société, et qui nous conduit à cet état, c'est la manque de principes et valeurs morales.

On assiste à des actes qui semblent relever des personnes sans foi ni loi.

Là est le noeud du problème.

Et je te rejoins sur la question de l'éducation des enfants.

C'est aux parents d'inculquer le sens moral à leurs enfants.
C'est le fondement de l'éducation.

Maintenant on voit trop d'actes qui sont la conséquence d'une absence de scrupules, d'une absence de considération pour la sacralité de la vie, de l'intégrité physique et moral de l'être vivant.

Pour nous musulmans, le sang, l'honneur et les bien de nos frères sont sacrés "haram".
L'islam dans son fond et dans sa forme nous impose le respect de Dieu, le respect de nous même, le respect des autres, le respect du vivant.
Par exemple, nous ne tuons pas de créature vivantes car ils possèdent une âme, qui est sacrée pour Allah.
La bête dont on se nourrit, on ne l'abbat pas, on la sacrifie au nom de Dieu, qui nous l'accorde comme subsistance.

L'Islam appelle à la paix et à l'équilibre autant individuel que collectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 14:28 par hommefier9.
M
MFL
6 novembre 2022 14:39
Franchement la source du pb n’est pas spécifiquement lié à l’éducation des parent…

Combien de parent ont fait en sorte d’éduquer leurs enfants dans les règles, avec des principes etc…
Et puis les fréquentations l’ont éloigné de tout ça
Aujourd’hui, ce sont les réseaux sociaux qui berçaient d’illusions, poussent la jeunesse à la bêtise

Cette société est clairement foutue!

Des lors où on a détruit le shema familial classique, qu’on a autoriser des dérives tels que la prostitution ou l’homosexualité, alors forcément, tout se détériore à petit feu…

Et tôt ou tard, tout sera anarchie
En prison et en dehors
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu soutiens des méthodes sauvages pour lutter contre l'ensauvagement de la société, c'est un non sens.

Ce qui fait défaut dans notre société, et qui nous conduit à cet état, c'est la manque de principes et valeurs morales.

On assiste à des actes qui semblent relever des personnes sans foi ni loi.

Là est le noeud du problème.

Et je te rejoins sur la question de l'éducation des enfants.

C'est aux parents d'inculquer le sens moral à leurs enfants.
C'est le fondement de l'éducation.

Maintenant on voit trop d'actes qui sont la conséquence d'une absence de scrupules, d'une absence de considération pour la sacralité de la vie, de l'intégrité physique et moral de l'être vivant.

Pour nous musulmans, le sang, l'honneur et les bien de nos frères sont sacrés "haram".
L'islam dans son fond et dans sa forme nous impose le respect de Dieu, le respect de nous même, le respect des autres, le respect du vivant.
Par exemple, nous ne tuons pas de créature vivantes car ils possèdent une âme, qui est sacrée pour Allah.
La bête dont on se nourrit, on ne l'abbat pas, on la sacrifie au nom de Dieu, qui nous l'accorde comme subsistance.

L'Islam appelle à la paix et à l'équilibre autant individuel que collectif.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu soutiens des méthodes sauvages pour lutter contre l'ensauvagement de la société, c'est un non sens.

Ce qui fait défaut dans notre société, et qui nous conduit à cet état, c'est la manque de principes et valeurs morales.

On assiste à des actes qui semblent relever des personnes sans foi ni loi.

Là est le noeud du problème.

Et je te rejoins sur la question de l'éducation des enfants.

C'est aux parents d'inculquer le sens moral à leurs enfants.
C'est le fondement de l'éducation.

Maintenant on voit trop d'actes qui sont la conséquence d'une absence de scrupules, d'une absence de considération pour la sacralité de la vie, de l'intégrité physique et moral de l'être vivant.

Pour nous musulmans, le sang, l'honneur et les bien de nos frères sont sacrés "haram".
L'islam dans son fond et dans sa forme nous impose le respect de Dieu, le respect de nous même, le respect des autres, le respect du vivant.
Par exemple, nous ne tuons pas de créature vivantes car ils possèdent une âme, qui est sacrée pour Allah.
La bête dont on se nourrit, on ne l'abbat pas, on la sacrifie au nom de Dieu, qui nous l'accorde comme subsistance.

L'Islam appelle à la paix et à l'équilibre autant individuel que collectif.
6 novembre 2022 15:06
la france est devenue dangereuse
et il y a moins de criminalité dans les pays qui sont pas touchés par l'immigration
on va pas se voiler la face
moi les algériens me font peur
les français de souche travaillent pour les pedo en discrétion
mais les immigrés mettent le bordel en pleine rue
Citation
hommefier9 a écrit:
Bonjour tout le monde, Salam à vous
En espérant que vous allez bien très cher lecteur

Hier en écoutant la radio, j’entendais des auditeurs se plaindre du manque de sécurité en France ces dernières années.

Ils pointent du doigt une très forte immigration et un laxisme de la justice.

De ce fait, les parties d’extrême droite sont en augmentation et il n’es pas impossible qu’à l’avenir sa sois eux qui prenne les reine du pays.

Les maisons d’arrêt sont en surpopulation, là directrice générale tenait ces propos « il es désormais difficile pour les détenus de supporter leur peine étant donné les conditions déplorables à laquelle ils sont confronté. Il faut trouver une solution pour eux car la prison es faite pour les aider à se réinsérer »


Bordel, vous m’excuserez du terme, mais comment vous voulez qu’il y ai de la sécurité en France si ce qui nous dirige tienne ce genre de discours ?

Nordahl Lelandais l’assassins le meurtrier d’une petite fille, reçois en visite dans sa prison des femmes avec qui il entretiens des relations sexuelle.

C’est sa la justice de France ?

Désormais beaucoup de politiques essaie de diaboliser les gens de couleur en disant « ce sont toujours les mêmes »

Oui c’est vrai on va pas se mentir l’islam nous enseigne l’honnêteté, ce sont souvent les mêmes qui plonge dans la délinquance.

A qui la faute ? Premièrement au parents qui font des enfants, car on n’oublie pas que les chiens et les chiennes se reproduisent.

Et deuxièmement c’est la faute a ceux qui dirige la France depuis des années, car ce sont pas les parents qui jugent les enfants dans les tribunaux.

Croyez moi sur parole, vous mettez un régime autoritaire strict limite dictateur en France, la délinquance diminuera fortement et les gens ce sentiront plus en sécurité.

La démocratie n’es pas fais pour tout les peuples, la dictature es un bien pour beaucoup.

L’avenir en France pour nos enfants ne sent vraiment pas bon.

On ne va pas cracher dans la soupe on dois beaucoup à la France qui nous offre des soins gratuit la caf etc etc

Mais il n’y a aucune Baraka dans ce pays.
F
6 novembre 2022 15:13
Salam,

Ce qui manque c'est la Justice, et non la dictature.

Et ça commence par une meilleure représentativité des Musulmans en France en politique.

En passant, rien n'est gratuit en France et surtout pas les soins, sauf pour ceux qui ne cotisent pas.

Salam.
a
6 novembre 2022 15:40
salam

je te trouve assez simpliste dans tes explications

on craint la justice que lorsqu on quelque chose à perdre
ces délinquants, pour l immense majorité nés en france, n ont pas forcément été éduqués à coups de claques
déplace ces gens là, fais les vivre dans des petites résidences.bien propres, entourés de gens sains et bien élevés, donne leur des perspectives d avenir et tu auras de grandes chances de les voir bien se tenir

Citation
citronnette a écrit:
Bah ... pour ma part, je suis française, mariée à un "blédard" qui franchement n'avait absolument pas peur de la justice ou police française.

Alors mon mari fait parti des gens bien élevés qui respectent les lois, m'enfin entre un flic qui vous arrête en France et un flic qui vous arrête au bled, le degré de peur n'est clairement pas le même. Et la justice ici, ben ça passe quoi ... Que de l'autre côté, vaut mieux pas être poursuivi, c'est pas les mêmes conditions.

Et encore, au bled, c'est pas encore aussi pire qu'au Moyen Orient où les peines de mort existent toujours, les lapidations et j'en passe et des meilleurs.

A partir de là, quand on élève un gosse à coups de baffe à la maison parce que c'est la norme dans certaines familles et qu'on se retrouve face à des assistantes sociales ou une police qui franchement vous "grondent" plus qu'autre chose, que voulez vous qu'il se passe ? Certains ont un casier judiciaire long comme le bras, ils n'ont quasiment jamais connu la prison ou des peines minimes de quelques semaines, peut-être même avec télé et repas complet qu'ils n'avaient peut-être même pas à domicile ...

La plupart des français n'ont jamais reçu une gifle étant gamin, n'ont eu comme punition par leurs parents que la confiscation de leur téléphone portable de temps en temps et ont peur de prendre le métro sans ticket et de se retrouver face aux contrôleurs, d'autres n'hésitent pas à entrer dans les trafics en tout genre, la violence organisée car de toutes manières, leur vie, ça a toujours été de la violence.

Mon mari travaille dans un milieu où il y a énormément d'immigrés, il dit que ça lui rappelle des souvenirs de jeunesse parfois. Les immigrés n'ont absolument pas peur de notre police/justice. Ils viennent de pays où clairement, c'était pire. La France croit qu'on peut éduquer ces populations avec l'école ou la société en générale, c'est une bonne blague. Surtout si ces populations ne sont pas bien payées, logées ...

Bref, c'est un problème compliqué. On ne veut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais il y a quand même des schémas qui se répètent. Et oui, c'est généralement tout le temps les mêmes.
h
6 novembre 2022 15:51
Désolé mais je ne partage pas ton avis.

Tu les fais vivre dans des résidences bien propres avec des gens sains comme voisin ne changera rien du tout.

Ils dégraderont tout et il y’a aura une seul famille à problème qui pourrira la vie de tout les résidents.
Ça invite les copains skouatte dans les hall ça positionne des point de deal ça crache par terre ca tague ca pisse dans l’ascenseur.



Je sais de quoi je parle j’ai auparavant travailler avec des bailleurs sociaux.

Et pour le coup l’actuel ministre de l’intérieur a tape dans le mille lorsqu’il a déclaré que les familles à problème ne doivent pas bénéficier d’un logement social et ils doivent être expulsés immédiatement.


Pour les voir bien se tenir il faut une répression sévère stricte et dure. Chose qu’il n’y aura jamais en France.

Je crains pour l’avenir de nos enfants dans ce pays rempli de personnes mal éduqués indisciplinés mal élevés indigne non respectable ignoble et sauvage.
Citation
amirene a écrit:
salam

je te trouve assez simpliste dans tes explications

on craint la justice que lorsqu on quelque chose à perdre
ces délinquants, pour l immense majorité nés en france, n ont pas forcément été éduqués à coups de claques
déplace ces gens là, fais les vivre dans des petites résidences.bien propres, entourés de gens sains et bien élevés, donne leur des perspectives d avenir et tu auras de grandes chances de les voir bien se tenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook