Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enrico Macias " Bouteflika ne peut plus parler"
a
25 mai 2013 08:37
Selon Enrico Macias ( voir video) Bouteflika est dans un etat grave et ne peut plus parler :



[www.atlasinfo.fr]
c
25 mai 2013 09:22
de toutes façons, il ne racontait que des c........ries..............
a
25 mai 2013 09:25
Citation
coldman a écrit:
de toutes façons, il ne racontait que des c........ries..............

Nous sommes bien d'accord;
M
25 mai 2013 10:28
.



Sur 35 ou 40 millions d'algériens, heureusement qu'il y'a Enrico Macias pour nous informer et dire la vérité sur l'état de santé du monarque.





.
t
25 mai 2013 10:43
Citation
axis7 a écrit:
Selon Enrico Macias ( voir video) Bouteflika est dans un etat grave et ne peut plus parler :



[www.atlasinfo.fr]


l ' heure est venu pour rencontrer son créateur , rendre des comptes pour les Marocains expulsés injustement d ' Algérie en 1975 ,et le peuple Algérien qui a subit dans les années 90 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 10:46 par tatouage.
U
25 mai 2013 19:14
*Poï poï poï"

(Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 mai 2013 15:18
Il en sait des choses cet Enrico?
Il a eté dire bonjour a Boutef?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
l
27 mai 2013 00:07
Enrico masias est un sioniste il a dit des choses graves, comme par exemple que s'ils voulaient résoudre le problème palestinien (il se considére israilien za3ma) ça aurait pris 1 heure mais ils veulent pas faire comme les nazis ont fait pour eux ( On dirait qu'il a vécu en allemagne alors qu'il était en algérie sous colonisation Française)
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
27 mai 2013 16:49
Pauvre poi poi poi ( merci Unsuggestion), malgré son amitié avec le président Boutef, il n'est même pas autorisé a aller chanter en algérie.....
Quel ingrat ce Boutef.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook