Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Enrico Macias avoue sa duplicité avec le colon français contre l’Algérie...
R
24 mai 2025 21:00
par Ced

«On a aidé les Français à prendre Constantine, on a fait de la résistance !», dixit Enrico Macias

La chute de la ville Constantine contre la France a eu lieu en 1837, précisément le 13 octobre 1837, lors du second siège de la ville par les forces françaises. Il y a eu des milliers de morts. L’armée barbare de l’époque a pillé la ville et massacré les civils. De fait, Enrico Macias revient aujourd’hui nous expliquer que les juifs de Constantine ont trahi l’Algérie qui était leur terre pour soutenir le colon français car ils étaient très malheureux ! Ses positions pro-israéliennes, notamment son soutien aux actions de l’Israël, ont été perçues comme une justification des massacres à Gaza, alimentant des critiques virulentes à son encontre.

Par conséquent on aimerait vraiment savoir pourquoi il veut retourner en Algérie alors qu’il se vante que ses ancêtres l’ont trahie lui qui était si malheureux ? C’est incompréhensible ! On ne peut pas jouer sur tous les tableaux et espérer gagner à chaque fois ! Il faut assumer ses choix et arrêter son cirque de pleurnicheuse.
C
24 mai 2025 21:05
Enrico La chiasse chantait au début du genocide "il n'y'a plus d'écoles à Gaza car il n'y a plus d'enfants à Gaza, on va les dégommer.."

On oublie rien.
R
24 mai 2025 21:10
J ai rapporté ici ce sujet car le nombre de fois que je l ai vu pleurer sur les plateaux d aimer l Algérie et d être pauvre victime bannie et rejetée par des gens inhumains. La ruse et la manipulation c'est inné
a
24 mai 2025 22:42
Trahison ou survie ? L’histoire des juifs de Constantine est complexe, pas un slogan. Enrico Macias devrait assumer ses choix sans travestir le passé. L’Algérie mérite respect, pas des retours en fanfare chargés d’ambiguïtés.
S
24 mai 2025 23:05
Il a la même tranche que Mayer Habib il on chialer tout les deux à la télé

Il doivent étre frère de fiote
M
25 mai 2025 08:35
Il a une tronche de faux cul , c'est génétique chez eux la fourberie ,la ruse ,le mensonge ,la manipulation ......
C est une pleureuse .
Mais je crois vraiment que le seul moment où il est sincère c est quand il parle de constantine .
Il faut y aller pour comprendre ,elle est tellement belle cette ville ,je ne saurais l expliquer,c est une atmosphère ,même la lumière est plus belle qu ailleurs .
J ai le coeur qui s emballé a chaque fois que j y vais et je pleure quand je dois partir .
m
25 mai 2025 08:35
Cette phrase en dit long sur la nature hypocrite de .ce traître

" «On a aidé les Français à prendre Constantine, on a fait de la résistance !», dixit Enrico Macias "

comment peut on parler de résistance quand on est collabo.?
25 mai 2025 10:28
Le mieux avec ce type d'ordures c'est de pas en parler.

Il a rien à faire en Algérie et l'Algérie veut pas de lui
Citation
momo152 a écrit:
Cette phrase en dit long sur la nature hypocrite de .ce traître

" «On a aidé les Français à prendre Constantine, on a fait de la résistance !», dixit Enrico Macias "

comment peut on parler de résistance quand on est collabo.?
S
25 mai 2025 21:26
Personne veut de ce machin de base il fait son miskine on dirais un mendiant

Il a fait une chausson sur sa il a donner donner moi

Jvais lui donner une débza 🤛👊

Bn: coup du point traduction de débza

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook