Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enregitree mon bebe au consulat
r
31 décembre 2011 15:42
salam 3alikom bghit na3raf les papiers pour enregisre mon bebe au consula du maroc a marseille ma3a l3ilm ana 3andi nationalite marocainne ;mon marie il ya nationalite francaise et mon bebe nationalite francaise ?zajakomo laho bikhayr chokran 3la l'ijaba
i
31 décembre 2011 17:16
salamo alykom c'est ton mari et francai tu peux l'enregistré tu dois demander la nationalité marocaine pour ton bèbè avant mais si ton mari et marocain et de nationalité française il te faus un extrai de naissance de ton bèbè et le livrere de fammille si tout

allah yakmal
a
1 janvier 2012 14:04
moi quand j'ai demandé au consulat a paris, ils m'ont dis avand tout faut avoir un livret de famille marocain pas français , et que je dois le faire au maroc lieu d'acte de mariage plus d'autre piece, j'ai donc arreter de me prendre la téte , et je vais attendre quand je serai au maroc pour les vacances pour voir tt sa
K
1 janvier 2012 17:52
salam aleykoum

Ton mari est né en france ? Si c'est le cas il faut qu'il fasse le livret de famille marocain dans le consulat ou il a été enregistré a sa naissance, si ce n'est cas il faudra le faire au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook