Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrer une vidéo flash sur le pc
C
6 octobre 2010 11:56
Bonjour a tous, avez vous un moyen pour enregistrer une vidéo depuis un site web sur PC ?

j'ai besoin de la vidéo de l'émission 45 minutes de septembre qui est sur ce lien

[www.alaoula.ma]

quelqu'un peut t-il m'aider? Mercii
S
6 octobre 2010 17:14
Avec le logiciel net transport tu peux télécharger les vidéos misent en streaming sur les sites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 17:15 par Nixe.
C
6 octobre 2010 20:10
Nixe, je trouve dakchi compliqué ma3raftch kif ndir sad smiley(
S
7 octobre 2010 14:58
conswello, ICI tu trouveras un excellent tuto pour utiliser net transport. Il est marqué que c'est pour télécharger des vidéos des chaines France television mais c'est valable pour toutes sorte de video.
L
7 octobre 2010 16:48
Salam,

On peut aussi utiliser CamStudio 2.0...intéressant et léger.

---

[universalcomputers-france.jimdo.com]
m
7 octobre 2010 21:55
télécharge le Navigateur Web Firefox d'ici et tu télécharge un complément qui s'appelle downloadHelper [url=https://addons.mozilla.org/es-ES/firefox/downloads/latest/3006/addon-3006-latest.xpi?src=addond etail]d'ici[/url] puis qd il y a une video o flash tu vois le downlodhelper qui tourne sous forme de 3 boules rouge blue et jaune cela veut dire que tu peux téléchrger la video tu cliques dessus les boule et tu télécharges
smiling smiley[/color][/b]
S
8 octobre 2010 15:25
Je ne pense pas que downloadhelper puisse télécharger la vidéo que conswello convoite.
Cette vidéo est en streaming sur un site privé. C'est comme vouloir télécharger une vidéo d'une chaine française(ce qui est impossible avec downloadhelper). Du moins j'ai déjà essayé et cela n'a pas fonctionné, à moins d'utiliser du lourd.smiling smiley

Citation
moomo a écrit:
télécharge le Navigateur Web Firefox d'ici et tu télécharge un complément qui s'appelle downloadHelper d'ici puis qd il y a une video o flash tu vois le downlodhelper qui tourne sous forme de 3 boules rouge blue et jaune cela veut dire que tu peux téléchrger la video tu cliques dessus les boule et tu télécharges
smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/10 15:29 par Nixe.
C
11 octobre 2010 11:30
excatement j'ai essayé avec downloadHelper mais ca n'a pas marché, j'ai téléchargé net transport , le tuto, mais ca n'a pas marché non plus sad smiley c clair je suis nulle sad smiley
S
11 octobre 2010 13:43
Le tuto n'est pas à télécharger, mais c'est pour t'indiquer comment utiliser net transport. Tu n'es pas nulle, peut être que tu t'y es mal prise.
C
12 octobre 2010 11:50
rani mkalkha c sur smiling smiley j'ai fais excatement la meme chose mais ... et j'ai besoin de cette video sad smiley
S
12 octobre 2010 15:57
En effet cela ne fonctionne pas avec net transport ni avec aucun des logiciels de téléchargement connus.
Cause: le code source de la vidéo n'apparait pas, ce qui veut dire qu'elle est protégée et donc impossible à télécharger (pour le moment).
C
13 octobre 2010 14:54
dommage, merci qd meme les gars..
T
14 octobre 2010 00:55
ce que j ' ai compris c ' est que tu veux telecharger un Video de Youtube ....et si ca ce que tu cherches alors voila un Link et d ' ici que tu vas telecharger un Module avec lequel tu vas telecharger tes Videos de Youtube ... [www.chip.de]
C
14 octobre 2010 11:59
non TraumWandler , de youtube c'est facile de télécharger les videos puisqu'il exciste plusieurs logiciels et sites ..
m
18 octobre 2010 22:28
ta besoin de ca telecharger et ca va marcher \
[www.recordstreamingvideo.net]
m
18 octobre 2010 22:34
C
19 octobre 2010 14:15
mbnj123 , j'ai Streaming Video Recorder mais j'ai besoin du serial.. had la version gratuite ze3ma tekhdem?
s
9 novembre 2010 20:42
salam

j'ai fait une essaye afin de telecharger ce video avec real player mais c'est impossible ...ce video est proteger contre le telechargement ..j'ai une solution pour toi ...tu installe ça :

[www.clubic.com]


apres tu prend ta webcam et tu ouvre le lien puis tu enregistre le video par le web cam ....mais si tu veut telecharger d'autre Emissions de 45 munite qui exsiste sur youtube ...c'est possible le telechargement par real player ....si t'a pas real player tu peut telecharger ici :

[france.real.com]

si t'a une autre probleme envoi moi un message en priver pour que je oublie pas te repondre eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook