Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrer une vidéo
L
6 décembre 2011 12:12
Salam,

Est-ce que quelqu'un sait comment on enregistre une vidéo de youtube (ou dailymotion n'importe) afin de l'insérer sur un

power point ?

Ce que je veux, c'est l'avoir sur le bureau puis la mettre sur mon power point.

C'est vraiment urgent, c'est pour demain, je viens à vous seulement maintenant car j'essayais de me débrouiller seule mais

en vain !

Autre problème : comment extraire que quelques secondes d'une vidéo sachant que celle-ci dure environ 4 min ?

Merci d'avance et bonne journée.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
6 décembre 2011 12:22
Salam,

Tu télécharges d´abord Real Player ==> ICI

Après une fois sur Youtube, tu vas en haut de la vidéo, tu trouveras une case "télécharger avec Real Player" tu clic, une fois terminer le téléchargement, tu auras la vidéo su ton pc et faire avec tout ce que tu veux.smiling smiley

Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 12:28
Re,

"Autre problème : comment extraire que quelques secondes d'une vidéo sachant que celle-ci dure environ 4 min ? "

Pour répondre à cette question, tu peux le faire avec Real player il y a une option "découper ".
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
L
6 décembre 2011 12:30
Salam,

Merci Sara** pour ton coup de main, je ferai ça dans la journée et je te redirai ce qu'il en est inchallah.

Salam yawning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
6 décembre 2011 15:12
Pour les deux premières étapes, c'est bon, j'ai réussi, je te remercie encore miss winking smiley

Sinon la souci maintenant c'est que je n'arrive pas à insérer quoi que ce soit dans mes pages de power point. Je vais dans

insertion vidéo, puis il faut que je mette le nom du fichier Heu Désolée c'est peut-être tout bête mais je ne suis pas douée en

informatique.

J'ai enregistré mes extraits dans Bureau, mais dès que je veux les chercher pour les insérer, ça na marche pas.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
H
6 décembre 2011 16:47
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Pour les deux premières étapes, c'est bon, j'ai réussi, je te remercie encore miss winking smiley

Sinon la souci maintenant c'est que je n'arrive pas à insérer quoi que ce soit dans mes pages de power point. Je vais dans

insertion vidéo, puis il faut que je mette le nom du fichier Heu Désolée c'est peut-être tout bête mais je ne suis pas douée en

informatique.

J'ai enregistré mes extraits dans Bureau, mais dès que je veux les chercher pour les insérer, ça na marche pas.
H
6 décembre 2011 16:54
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Pour les deux premières étapes, c'est bon, j'ai réussi, je te remercie encore miss winking smiley

Sinon la souci maintenant c'est que je n'arrive pas à insérer quoi que ce soit dans mes pages de power point. Je vais dans

insertion vidéo, puis il faut que je mette le nom du fichier Heu Désolée c'est peut-être tout bête mais je ne suis pas douée en

informatique.

J'ai enregistré mes extraits dans Bureau, mais dès que je veux les chercher pour les insérer, ça na marche pas.


je ne connait pas power point mais si sa ne marche pas sa doit surement venir du fait que ce softe ne reconnais pas les extention de tes fichier video

essay de les convertir en un autre format et ressay a nouveau
s
6 décembre 2011 17:34
Roseblanche_


pour que tu arrive ajouter ton video a power point d'abord faut que tu converti en wmv pourcela

tu ouvre ton video avec real player et tu passe la souris sur le video puis tu clic sur ( converti en ) puis tu tape sur

la fleche tu choisi ( format video puis wmv puis converti

& pour ajouter le video a a power point tu clic sur ( insertion ) ensuite >>> Film >>une fenêtre va apparaitre >> ouvrir eye rolling smiley

Mais pour lire le video tu doit enregistrer sur un Clee usb avec le video & tu tape sur le video sur power point et tu clic sur aperçu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 17:41 par schtroumpf_bricoleur.
L
6 décembre 2011 19:53
Je n'arrive pas à enregistrer sur ma clé ni sur le bureau, je suis coincée crying(
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
6 décembre 2011 21:07
Roseblanche_


clic sur Ctrl + S une fenere va apparaître choisi ( Présentation1.pptx ) nom de fichier

et mètre Type >>> Présentation power point ( * .pptx)
a
7 décembre 2011 16:04
pour roseblanche_
telecharge avec real player ..
apres tu vas ds mes documents ,, mes videos
pour convertir .. tu trouveras ds google des logiciels de conversions gratuit
pour couper ,, extraire un passage tu vas ds google tu cherches "tutoriels animes"
tu vas ds le paragraphe video et la tu trouveras comment il faut faire ..
t
9 décembre 2011 23:21
LOL, télécharge internet download manager installe le ferme ton navigateur re ouvre le va sur la vidéo que tu veut télécharger

internet download manager te demandera si tu veut la télécharger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook