Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrer du son
T
15 mars 2015 19:19
Salam

J'ai un soucis quand je veux enregistrer du son sur mon nouvel ordinateur.

Sur Audacity je sélectionne le micro mais aucun son s'enregistre... Et en fait je me rends compte que même en m'enregistrant avec la webcam j'ai que l'image et pas le son.

Je pense que c'est une configuration à faire sur l'ordinateur, j'ai checké partout et il me semble que tout est ok.

Si vous avez une idée d'où vient le soucis... Merci!
T
16 mars 2015 00:23
Merci Mr_tito pour ton aide.
En fait le stereo mix est déjà activé.
Je me demande si c'est pas ma carte son qui a un problème...
16 mars 2015 13:17
hammett

de rien

sur youtube tu peux ecouter la music ????? si oui c'est pas ta carte son

cliquer demarrer >>>tous les programmes >>>accessoirs >>>clic sur Magnetophon
puis demarrer l'enregistrement et commance parler apres quelque seconde cliquer arreter
l'enregistrement>>puis enregistrer sur ton bureau et ouvrir par realplayer ou autre lecteur
et voir si c'est bien lu
T
16 mars 2015 13:36
Salam,

Oui je peux écouter des vidéos. Par contre j'ai testé le magnétophone comme tu l'as suggéré, j'ai pas de son du tout... Merci en tout cas.
16 mars 2015 15:30
hammett

soit ta une probleme de pilote ou quelque chose doit activer && soit ta une probleme de micro

si il ya pilote qui manque tu peux installer ce programme puis cliquer scan et telecharger
tous ce qu'il te manque comme pilote et apres tu redemarer ton pc

[www.commentcamarche.net]

sinon faut quelqu'un voir ton pc
Z
16 mars 2015 15:37
salam alikoum ,

Tu as une carte son externe ou tu pense que c'est ta carte son interne qui est morte ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
T
16 mars 2015 16:17
Merci beaucoup Mr_tito le problème est résolu.
C'était le driver, je pensais l'avoir mis à jour mais en fait non. Il est pratique ce logiciel merci!!

Alikoum salam Airoxygene, merci pour ton aide.
16 mars 2015 20:40
hammett

de rien oui c'est comme j'ai pensé smiling smiley c'était une problème de pilote ...
tu peux désinstaller ce logiciel maintenant ....

fait toi ça >> clic demarrer >>tous les programes>>accessoirs>>outil de systemes>>restauration >> clic sur ouvrez protection de system >>> cocher dusk dur >>>puis ecris restaurer 2015 ic >>>puis clic creer >>>>

comme ça tu peux reparrer ton pc toute seule au future sans payer un informaticien grinning smiley
et garde ce logiciel dans un cléé usb

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 mars 2015 20:42
suite

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
16 mars 2015 22:42
En fait je l'ai déjà désinstallé autrement je pense que c'est ok là
Merci quand même pour la méthode smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook