Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement en ligne chez Air Arabia?
CR7
27 décembre 2014 17:50
Bonjour, bonsoir,

J'ai réservé un billet chez Air-Arabia (Montpellier-Fez, le 02/01/2015), mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer en ligne pour imprimer ma carte d'embarquement je n'ai pas trouvé Montpellier dans "Origin". Que dois-je faire? Est-ce que le fichier .pdf que j'ai reçu par email suffit à l'aéroport?

Merci.

 
Enregistrement en ligne 0
[color=#000033][center]«[i][b]C[/i][/b]ertes, je suis rasoir mais pas jetable, j'en profite pour tailler les gens de mauvais poil qui parlent dans leur barbe.»[/center][/color]
CR7
28 décembre 2014 14:54
Alors? Personne pour m'aider? sad smiley
C'est la première fois que je réserve avec cette compagnie, et je n'y comprends absolument rien.
[color=#000033][center]«[i][b]C[/i][/b]ertes, je suis rasoir mais pas jetable, j'en profite pour tailler les gens de mauvais poil qui parlent dans leur barbe.»[/center][/color]
28 décembre 2014 15:04
t'a essayer de mettre toutes les autres information et validé ?
CR7
28 décembre 2014 15:08
Oui j'ai tout rempli, ça ne change rien. Peut-être que l'enregistrement en ligne n'est disponible que pour ces villes là?
[color=#000033][center]«[i][b]C[/i][/b]ertes, je suis rasoir mais pas jetable, j'en profite pour tailler les gens de mauvais poil qui parlent dans leur barbe.»[/center][/color]
28 décembre 2014 15:14
[www.montpellier.aeroport.fr]

l'enregistrement en ligne pour air arabia semble indisponible
28 décembre 2014 15:14
réessaye demain si il reste du temps pour l'avion
CR7
28 décembre 2014 15:34
Je suis dans le doute maintenant, j'ai vu ce sujet: [www.yabiladi.com]

La personne avait eu le même problème que moi, et je ne sais pas maintenant s'il faut juste imprimer le fichier .pdf que j'ai reçu par mail... moody smiley
[color=#000033][center]«[i][b]C[/i][/b]ertes, je suis rasoir mais pas jetable, j'en profite pour tailler les gens de mauvais poil qui parlent dans leur barbe.»[/center][/color]
28 décembre 2014 15:39
t'a reçu le trajet avec ton nom ?
alors il suffit comme carte d’embarcation ! thumbs up

+une carte d'identité bien-sur
CR7
28 décembre 2014 16:39
Oui, j'ai reçu 4 pages avec mon nom, le prix etc... et des informations concernant le vol. Donc, cela suffit, pas besoin de s'enregistrer en ligne. smiling smiley

Merci de ton aide, et bonne journée !
[color=#000033][center]«[i][b]C[/i][/b]ertes, je suis rasoir mais pas jetable, j'en profite pour tailler les gens de mauvais poil qui parlent dans leur barbe.»[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook