Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement sur MP3 de ma femme avec son amant.
h
30 janvier 2018 07:01
Un voyage à Nador seul... Tout commence là.. Je me vois tenu de me rendre en Espagne pour deux jours et pour affaire... Mon ami, m'avait mit en garde sur la personne d'un certain "Al...", tournant un peu trop souvent, autour de mon épouse "Z....". Alors, devant m'absenter, j'ai caché un MP3 en fonction "enregistrement continue"... C'est à dire, des heures d'enregistrement... Dès le début de l'écoute, l'on entend la sœur de "Z" chanter ceci toute heureuse en faisant des youyous;;; "Ce soir "Z...." anti fi Al..." Pour quelle raison, la sœur de Z.... se trouve-t-elle chez nous, dans notre maison ? Eh bien, pour "PROTÉGER Z.... sa sœur, du regard des voisins... Si un homme seul vient à la maison et qu'il y a la sœur, son fils, une amie, (trois personnes) alors, rien de grave ne peut se produire... L'homme ? Un ami de la famille ? Il vient prendre le THÉ.... Un enfant âgé de 3 ans a assisté à tout ça... Il crie même : Ah Ralti les zizas ! Elle a les seins à l'air... Le MP3 caché dans la chambre dit autre chose que l'homme, soit venu prendre le THÉ.. Elle ne pouvait être, mieux protégée, "Z.... " Nous sommes dans la région, de Beni Mellal... Et dans le village où je suis, il y avait ceux qui savaient TOUT et ceux qui ne savaient rien, de l'ancienne liaison entre "Z...." et "AL... " Ne pouvant rien prouver avec un enregistrement, j'ai chargé celui-ci dans une vingtaine de clés USB qu'après un parfait arrangement du son et un alignement des pistes MP3, en faisant une écoute continue, j'ai distribué dans la petite ville... On y entend bien les noms ! Pire ! Le mien de prénom... Et mon prénom est français... Il n'y en a pas 50 qui portent mon prénom dans ce bled... Donc toute la ville SAIT de qui il s'agit, car un moment donné, "Z.... " me téléphone pour me demander si le car pour Nador est parti... Et, elle prononce mon prénom... Aussitôt après, la fête commence sur l'enregistrement, car elle m'a téléphonée de la chambre.... J'ai une petite fille âgée de 4 ans sad smiley Je vis pour elle à présent... Je ne veux pas briser sa vie, pour me venger. Elle aime sa maman, son papa... Et de toutes façons, je ne puis rien faire légalement, de cet enregistrement.... Voilà ! C'est tout ! S'il en est qui savent, pour "Z.... " et "AL... " ? Laissez un message ? Elle nie tout, disant que l'enregistrement, c'est une bêtise.... Ben voyons ! C'est le MP3 qui MENT !!! Celle-là ? Elle est plu arhioul que les arhiouls
m
30 janvier 2018 07:12
Ah salam fréro je connais un ami qui a eu la meme histoire après quelque mois de mariage mais lui il a laissé une caméra jpeux pas t'expliqué la scène ... Il a dit au beau parent qu'il avaient les vidéo du mariage et il on tous ensemble vu leur fille (l'épouse) couché au lit avec un Khel sur ce tant mieux un mal pour un bien.

Au moin elle ne pourra plus te salir force a toi ...
30 janvier 2018 07:16
Édifiant sur le comportement humaincrying(
F
30 janvier 2018 08:27
Frère j'ai rien compris.
30 janvier 2018 08:50
salam,
tu peux nous raconter cette histoire de camera surveillance,comment ca s'est passe?On sera ravis d'entendre.
A
30 janvier 2018 09:02
Tu as eu la meilleure des réactions ,C est L arroseur arrosé ptdr
C
30 janvier 2018 09:42
C'est pas bien d"espionner No no
M
30 janvier 2018 12:18
C'est marqué dans le Coran qu'il ne faut pas espionner, mais apparemment pour arrêter un mal dont on a de sérieux doutes si.
LLAHO A3lam.
P
30 janvier 2018 12:33
Tu cherche aussi des idées d’espionnage ou comment piéger y’a femme?
Citation
dotcom2 a écrit:
salam,
tu peux nous raconter cette histoire de camera surveillance,comment ca s'est passe?On sera ravis d'entendre.
a
30 janvier 2018 12:39
donc tu as donné ta famille en spectacle et fais en sorte que ta fille soit connue comme la fille de la catin et le cocu du village

en islam, on ne dévoile pas les péchés
tu aurais dû divorcer proprement
a
30 janvier 2018 14:09
tu pouvez pas raconter ton histoire de maniere normal
j ai rien compris
*
30 janvier 2018 14:23
Salam,

Pour ceux qui n'ont pas compris son histoire, en fait il a laissé un MP3 en mode enregistrement pendant qu'il s'absentait et il a entendu sa femme le tromper avec un autre homme.

Le voisin de ma meilleure amie a vécu la même chose. Il s'est absenté deux jours pour son travail et il a planqué des mini caméras chez lui parce qu'il soupçonnait sa femme d'avoir une liaison avec leur voisin et ami. Et il a malheureusement pu constater que ses soupçons étaient fondés...

Ta femme t'a trompé, mais ne te venge pas. Déjà parce que ça sert à rien, ensuite parce qu'Allah Swt lui fera payer, et surtout, penses à ta fille. Fais ce qui est le mieux pour elle.

Bon courage
W
30 janvier 2018 15:52
Il faut décrypter pour comprendre ce que tu dis mais si tu sais maintenant que ta femme est infidèle, réagis et agis.
h
30 janvier 2018 15:59
Non Gazelle 123. La vengeance ne nous appartient pas. Ce n'est, qu'une satisfaction personnelle. Cela ne change jamais rien, aux événements qui e sont produits. Aujourd'hui ? Je regarde vivre, dormir, ma petite fille âgée de 4 ans. Elle est ma joie, ma raison de vivre .Les deux tordus ? Je leur ai mit tellement la pression, la honte publique, qu'ils n'osent plus respirer. Par contre, cela s'imposait ! Et le bonhomme a accepté la honte publique, sans oser réagir... Je m'attendais à ce qu'il nie aussi vigoureusement que la femme concernée... Même pas ! C'est un aveu formel... Si ce n'était pas vrai ? Malheur ! Ce que j'ai publié dans ce village en distribuant des clés USB chargées de cet enregistrement, aurait pu toucher les siens ! Sa femme ! Ici ? Tout se sait très vite... D'autre part, cet enregistrement a été remis, à la Gendarmerie Royale. Dans ce village ? TOUS savent que désormais, il ne faut surtout pas qu'un quelconque incident, provoque une enquête de police... Cet enregistrement a circulé, dans le monde entier. Chez mes enfants, chez mes amies (s) en France et de toute part.... Mon beau fils (mari de l'une de mes filles et Arabo Amazigh.... Je suis né dans un quartier de Marseille, Arabe à 30% ! Nous avons grandis tous ensemble, et souvent dans la misère sociale. Ce qui nous a unis étroitement. Je suis connu pour être, un farouche militant, anti fascisme, anti racisme, sur tous les réseaux sociaux et pas seulement, par mes articles sur Facebook. Activement, sur le terrain ! Or ! Ce que j'ai vécu là, c'est du racisme... Lorsqu'un homme ne veut que le bonheur d'une femme, elle ne le trompe pas du fait, qu'il soit étranger. J'ai entendu sa soeur dire dans cet enregistrement, que c'était l'autre qu'elle aimait... J'ai servi de Banque.... Douce journée, Gazelle 123
h
30 janvier 2018 16:03
J'ai réagis et agis. Merci, Weenamashi.
N
30 janvier 2018 16:05
Assalamo alaykoum,
Si c'était une femme qui espionnait son mari on lui aurait dit: c'est haram, ce n'est pas bien d'espionner ton mari...
Le monde à l'envers puisque la fin des temps approche.
h
30 janvier 2018 16:09
Ce n'est pas normal que ce soit haram pour une femme. Enfin ! C'est là, ma conception de penser.
h
30 janvier 2018 16:17
Ici chère amie, TOUT LE MONDE SAIT TOUT... Tu imagines, que les gens du village, ignoraient une liaison qui existait de bien avant mon mariage ? Et qui a continuée après ? Là ? Tu fais erreur ! Je leur ai mit, la terreur ! Et cela, s'imposait... smiling smiley
h
30 janvier 2018 16:18
Au regret, je ne suis qu'écrivain smiling smiley
*
30 janvier 2018 16:21
Oh tu sais, je doute qu'elle t'ai trompé car tu es étranger.
D'ailleurs, lui as-tu posé la question pour comprendre son geste?
Citation
hauteur a écrit:
Non Gazelle 123. La vengeance ne nous appartient pas. Ce n'est, qu'une satisfaction personnelle. Cela ne change jamais rien, aux événements qui e sont produits. Aujourd'hui ? Je regarde vivre, dormir, ma petite fille âgée de 4 ans. Elle est ma joie, ma raison de vivre .Les deux tordus ? Je leur ai mit tellement la pression, la honte publique, qu'ils n'osent plus respirer. Par contre, cela s'imposait ! Et le bonhomme a accepté la honte publique, sans oser réagir... Je m'attendais à ce qu'il nie aussi vigoureusement que la femme concernée... Même pas ! C'est un aveu formel... Si ce n'était pas vrai ? Malheur ! Ce que j'ai publié dans ce village en distribuant des clés USB chargées de cet enregistrement, aurait pu toucher les siens ! Sa femme ! Ici ? Tout se sait très vite... D'autre part, cet enregistrement a été remis, à la Gendarmerie Royale. Dans ce village ? TOUS savent que désormais, il ne faut surtout pas qu'un quelconque incident, provoque une enquête de police... Cet enregistrement a circulé, dans le monde entier. Chez mes enfants, chez mes amies (s) en France et de toute part.... Mon beau fils (mari de l'une de mes filles et Arabo Amazigh.... Je suis né dans un quartier de Marseille, Arabe à 30% ! Nous avons grandis tous ensemble, et souvent dans la misère sociale. Ce qui nous a unis étroitement. Je suis connu pour être, un farouche militant, anti fascisme, anti racisme, sur tous les réseaux sociaux et pas seulement, par mes articles sur Facebook. Activement, sur le terrain ! Or ! Ce que j'ai vécu là, c'est du racisme... Lorsqu'un homme ne veut que le bonheur d'une femme, elle ne le trompe pas du fait, qu'il soit étranger. J'ai entendu sa soeur dire dans cet enregistrement, que c'était l'autre qu'elle aimait... J'ai servi de Banque.... Douce journée, Gazelle 123
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook