Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a enregistré le match maroc#france ?
K
20 novembre 2007 14:09
Si quelqu'un a enregistré le match ou a un lien où on peut télécharger la totalité du match (bonne qualité ), merci de nous le donner SVP
20 novembre 2007 14:55
thumbs up moi aussi j'ai beau cherché .. le max que j'ai trouvé est une bande de 25min sur dailymotion.


merci d'avance à ce quelqu'un qui aurai pris le soin d'enregistrer le match
s
20 novembre 2007 14:59
Oui g tt enregistré




































Dans ma tête evil

hi hi hi je sors ok evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 novembre 2007 15:07
Citation
sopi a écrit:
Oui g tt enregistré

Dans ma tête evil

hi hi hi je sors ok evil

iwa chefti daba .. katfallay 3lina ... rani nji n3addek spinning smiley sticking its tongue out
20 novembre 2007 15:08
Premiére partie [www.megaupload.com]
Deuxieme parti [www.megaupload.com]


Ps: j'ai pas vu si c'est de bonne qualité ou pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
20 novembre 2007 15:09
Itoube simo winking smiley
20 novembre 2007 15:11
merci simo

... je verrai chez moi le soir inchallah à cause de ça:



Message d'alerte
L’accès au site demandé n’est pas disponible par les outils de communication du Groupe BNP Paribas. Néanmoins, dans le cas où cet accès vous serait indispensable, il vous appartient de vous rapprocher de votre correspondant sécurité.

Bien cordialement.


Warning message Access to this site is not available through BNP Paribas group infrastructure. Nevertheless, if this access is required, we suggest that you make a request to your security correspondent.

Best regards.
w
20 novembre 2007 16:54
j ai la K7 du match, si vous voulez ali et khal rass
mais j aimerai bien le graver sur cd.
K
20 novembre 2007 17:01
merci mustapha..j'ai déjà téléchargé la première mi temps ! demain je télécharge la 2ème !


@ simo : c de la bonne qualité winking smiley

merci à vous smiling smiley
21 novembre 2007 11:42
Citation
K7al'Ras a écrit:
merci mustapha..j'ai déjà téléchargé la première mi temps ! demain je télécharge la 2ème !


@ simo : c de la bonne qualité winking smiley

merci à vous smiling smiley

idem pour moi!


merci simo winking smiley
p
21 novembre 2007 13:51
muchas gracias Simo.smiling smiley
m
21 novembre 2007 21:07
moi je veux le match qui est passé sur rtm parcque je suis passé a la télé smiling smiley
je suis trop ferhana pour sa mdrgrinning smiley
r
24 novembre 2007 11:15
marocaine fiere de l'etre

mdr! c'est toi qu'on a zoome?!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
24 novembre 2007 20:53
(tm)
Citation
simo27paris a écrit:
Premiére partie [www.megaupload.com]
Deuxieme parti [www.megaupload.com]


Ps: j'ai pas vu si c'est de bonne qualité ou pas


un enorme merci à toi simo27 je cherchai partout le match vu ke moi j'y etais en direct et donc je voulais voir ce ke ça donné à la tv merci bocou!! en plus tres tres bonne qualitéClapClapClap
r
18 février 2010 14:57
bonjour, j'ai un peu de retard mais y a moyen de remettre les liens de telechargements j'aimerai bien telechargé le match. Merci d'avance.
M
23 février 2010 17:22
c'est possible de remettre les liens SVP ?
mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook