Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enregister les conversations vocales
p
17 mai 2009 18:14
slt

y a t-il un logiciel espion, qui sert a enregistrer les conversations vocales d'msn???? des amis m'ont espionnégrinning smiley et je ne sais pas cmt ils ont pu le faire

svp aidez moi c'est urgent.

merci bcp
h
18 mai 2009 16:40
Salam, pas bien ce qu'il ton fais et tu oses dire que c'est des amis... Alors c'est très simple il y a des logiciel qui te permette d'enregistres nimporte quel son ou video de ton ecran. donc fait attention quand tu mets ta cam?.. Petite anecdote et je jure par Allah que c'est vrai...

Ils étaient trois, une fille et deux garçon. Les deux garçon était chez eux et la fille chez elle. L'un des garçon avait une attirance pour la fille et c'était réciproque, alors le garçon lui a demande de se dénuder, manque de peau la naive et un peu bete fille l'a fait et les petits malins ce sont amusé a filmé la scene. Et le lendemain hop la moitie du lycee dans lekel il était avai la video sur le portable... Elle a bien sur porté plainte... Mais le mal était fais et cette gentille et innoçante fille qui fesait plaisir au garcon qu'elle aimait s'est fait prendre... alors achtung au net. La technologie est traitre, elle en a fait tombé plus d'un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook