Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquette de police pour renouvellemen de titre de sejour
N
30 juillet 2017 18:00
J'ai recu un recipisse apres un mois du depot de mon dossier renouvellement totre de sejour vie privee et la ya 5 jours j ai recu un appl privee c ete le commissaire qui cherchait mon adresse il a dit que ya pas mon nom sur la boite aux lettres g dit si et ensuite il me passe ca colegue qui me dit c ete suite a la demande de la nationalite j'ai dit que je n'ai pas demander la nationalite enfin ellz me dit renouvvellzment de titre de sejour elle ma dit que c ete pour me deposer une lettre pour lui ramlener des papiers g dit c tt elle me dit oui cava etre rapide g dit ok elle me dit qu'´elle va l'envoyer par la poste mais ya 5 jours et je n'ai rien recu j'aimeeai savoir si c normal et esqu'ils font ca avec tt le monde et s'il se deplacent pour deposer une convoc normalement il envoit par la poste . Je veux savoir aussi s'il viennent a l maison c vers quelle heure et quelle jour merci
30 juillet 2017 19:11
Salam smiling smiley
j'espère que tu n'as rien donner comme renseignements ? la police sait tout , ils n'ont pas besoin de te telephoner pour avour ton adresse !

Ca c'est une personne qui a ton numero de tel ,qui essaye d'avoir ton adresse en se faisant passer pour la police sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
30 juillet 2017 19:40
Non ils connaissaient mon adresse mais ils n'etaient pas au bn endroit, d'abord il a dit que ya pas le nom sur la boite aux lettre alors que si et ensuite ca collegue me sort un nom d'une residence qui n'est n'existe pas dans ma ville, quand j'ai dit non c ps ça elle lui a dit c pas ici! A vrai dire je n'ai rien compris
N
30 juillet 2017 19:46
Ca ma pareu un peu bizarre car y'avait mon nom et mon nom de jeune fille sur la boite au lettre et le nom de la residence qu'elle avaot donné ca colleegue n'existe meme dans ma ville ! Moi aussi au debut me suis dit c un fuck mais ils avait le nom de mon mari son prenom mon nom de jeune fille et l'adresse mais c bizarre le faite que les flics ne trouve ps l'adresse et c surtt bizarre le faite que je n'ai tjr rien recu jusqu'a mnt
N
30 juillet 2017 20:31
Ya personne qui est deja passé par la lol
31 juillet 2017 12:34
Bonjour,

Le meilleur moyen est d'aller voir la police et leur dire que vous n'avez toujours pas reçu le courrier, pour la convocation, et vous verrez bien, si c'est la police qui vous a appelé ou pas.
Citation
Nassima331 a écrit:
Ya personne qui est deja passé par la lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
31 juillet 2017 20:28
Je suis sure que c'ete les flics la je sais si je les apple pour leur dire que je n'ai riien recu ou jéattends un peu? Merci de me repondre et j'aimerai savoir aussi comment ca se passe ce genre d'enquette
31 juillet 2017 23:17
Vous avez demandé un renouvellement de titre VPF, suite à un mariage ? Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
Nassima331 a écrit:
Je suis sure que c'ete les flics la je sais si je les apple pour leur dire que je n'ai riien recu ou jéattends un peu? Merci de me repondre et j'aimerai savoir aussi comment ca se passe ce genre d'enquette
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
1 août 2017 12:44
Oui suite a un mariage avec un francais, je suis de nationalité algerienne, on est marié depuis 1 an et demi ! Sinn tjr pas de courrier :/
N
1 août 2017 12:51
Oui renouvelement vpf suite a un mariage avec un francais, je me suis marié en france depuis 1 an et demi ! Mais sinn aucun courrier juska mnt !!
N
1 août 2017 12:54
Oui vpf suite a un mariage avec un francais, on est marié depuis un an et demi, sinn tjr pas de courrier
N
2 août 2017 18:55
Personne n'est passé par la! Je n'ai tjr rien recu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook