Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquêtte
U
11 mars 2006 14:25
A votre avis que doit elle faire une marocaine par exemple pour être riche et cèlèbre?
Croyez moi c'est très facille!
11 mars 2006 14:28
Etre belle et se taire!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smiley



je fiiiiiiiiiiile grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 mars 2006 14:29
je fiiiiiiiiiiile grinning smiley[/quote]

cours! grinning smiley
N
11 mars 2006 14:48
waw superbe enquête

Allez au mariage de jamel debbouze la elle a des chances de rencontrer un homme riche et cèlebre et comme ça elle deviendra également riche et célèbre
U
11 mars 2006 15:09
Oui c'est très facille il suffit d'envoyer à un journal ou émission télé quelques page où elle raconte :


1) Sa réussite à se sépparer d'un mariage forcé à l'âge de 13 ans.

2) son grand amour avec un juif et le refus catégorique de sa famille contre cette union.

3) son Témoignage de la violance conjugual qui règnait dans sa famille .

4) "l'inferieurité" de la femme arabo-musulmane d'après son vécu en un bref résumé....Sachant qu'elle n'a aucune éducation culturelle avancée .

5) le détournement des allocations famillialles par le père au détriment de la famille afin de construire une maison au bled.

6) Son épanuissement depuis que son père est mort avant sa retraite d'un concer de paumons qu'il a attrapé dans un grand chantier de l'état à cause de la miante.

7) Enfin sa converssion au christianisme depuis qu'elle a fait un rêve que jésu lui a apparu dans un rêve.



Eh oui aujourd'hui les médias peuvent dérouller le tapis rouge à n'importe quelle femme arabo-musulmane pour caricaturer notre monde que nos anciens en ont sacrifier leurs âmes est ce la fin de notre civilisation?

Debout!!!! eh vous femmes!!!! vous êtes la moitié de vos frères hommes et que sans vous cette terre deviendra comme sa soeur vénus glacialle et sans vie.


















.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 15:14 par UN AMI.
M
11 mars 2006 15:20
ne me dis pas qu'une fille peut oser faire ça, seulement pour être riche et célaibre!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
cé grave
m
11 mars 2006 18:35
salam un ami tu ma fé rire malgré moi
surtt pour les alloc
mais je sui daccors abvec toi
les médias st trop cruel avec les femme arabe tro de caricature tue la caricature
tro de préjugé tue le préjugé
voila
ske je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook