Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquêteur malgré lui (Psych)
h
29 juillet 2010 22:05
c'est encore moi ... cette fois ci je reviens avec une nouvelle serie .. que je regarde en ce moment ...

une serie bon enfant , des personnages sympas, rigolos ... (un peu lourd parfois ) mais trop drole ...

Citation
a écrit:
Cette série narre l'histoire d'un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé. En effet, Shawn Spencer a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son policier de père.

C'est ainsi qu'en grandissant, il est confronté à la dure réalité de l'emploi et, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appel téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il va se justifier par un mensonge : en disant qu'il aurait des pouvoirs psychiques de médium. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs à le blanchir, à croire en son don et... à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles !

Shawn embarquera Gus, un ami d'enfance avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons », pour le meilleur comme pour le pire !
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook