Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquêtes des yabinautes
11 juillet 2016 22:27
Salam Arlaykoum,

Ma question est la suivante!

Pensez vous que certains pseudos ici sont la en sous marin?

Genre ils posent des questions concernant votre vie privé voir parfois même intime.

Du style avez vous des activités si oui , vous allez ou vous faites quoi et avec qui ou du genre combien dépensez vous , ou faites vous vos courses ou également pour quels raisons vous êtes vous marier ou avez vous divorcer???

C'est chelou toutes ces questions je trouve car pour moi cela regarde juste la personne concerné et Allah yzawajel.

Actions réations , vous en pensez quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 22:30 par Alabienkouz1.
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 22:32
Salam Aleykum

C'est vrai que parfois y en a qui rentre un peu trop dans la vie privé alors qu'on a juste posé une question sans pour autant etalé le probleme. Mais il y en a qui aiment bien tout savoir, parfois sa peut-etre juste de la curiosité pour avoir des bons plans pour faire des economies sa part d'un bon sens mais la question est mal formulé
11 juillet 2016 22:36
Wa aleikoum salam,

C'est des discussions de femme ce genre de question.
Je ne trouve pas ça bizarre, ça permet d'échanger et de savoir comment les autres font les choses, ça donne des idées, etc.

Ceux qui trouvent ces questions trop personnelles sont libre de ne pas répondre.
11 juillet 2016 22:40
Oui je peux entendre ce que tu me dis , mais bon tout de même!

Il serais peut être temps de penser au châtiment de l'au delà!

Car c'est pas bon d'avoir la langue trop pendu et de vouloir indirectement se mêler de ce qui nous regarde pas.

Non par Allah tu n'es pas d'accord ou trouve tu que j'ai tord?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

C'est des discussions de femme ce genre de question.
Je ne trouve pas ça bizarre, ça permet d'échanger et de savoir comment les autres font les choses, ça donne des idées, etc.

Ceux qui trouvent ces questions trop personnelles sont libre de ne pas répondre.
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 22:43
Tu n'as pas tort.

C'est vrai que les femmes parlent souvent trop.
11 juillet 2016 22:43
Bah moi aussi, j'en pose des questions, quelle nationalité, en france depuis combien de temps, séjour régulier/irrégulier lol

Sinon sur le principe tu as raison, et fleur de tiaré , que je salut au passage à raison aussi, de dire que tu n'es pas obligé de répondre.

Mais chez nous, pour certains c'est vital de savoir le comment, le pourquoi et le parce que.

Tu as même ceux qui critiquent, jugent, donne un avis, alors qu'ils n'ont même pas compris le sujet.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 juillet 2016 22:45
c'est un peu le but des forum non Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 22:47
Pas forcément des questions personnelles, ça peut aussi être des débats, des échanges d'informations ou autre.
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est un peu le but des forum non Heu
11 juillet 2016 22:48
Merci de le reconnaitre et puisse allah yzawajel t'enlever 100 dounoubs juste pour cela!

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis les gens ne sont pas obliger de répondre et heureusement d’ailleurs.

Mais cela dis entre nous je trouve stupide de répondre à ce genre de questions car indirectement c'est un peut dévoiler de sa vie et de son intimité.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu n'as pas tort.

C'est vrai que les femmes parlent souvent trop.
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 22:49
oui d'ou le " un peu " grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Pas forcément des questions personnelles, ça peut aussi être des débats, des échanges d'informations ou autre.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
11 juillet 2016 22:50
On s en fou tout le monde est libre
11 juillet 2016 22:51
On peut trouver une satisfaction ou une utilité à partager des éléments de notre vie.

Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Merci de le reconnaitre et puisse allah yzawajel t'enlever 100 dounoubs juste pour cela!

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis les gens ne sont pas obliger de répondre et heureusement d’ailleurs.

Mais cela dis entre nous je trouve stupide de répondre à ce genre de questions car indirectement c'est un peut dévoiler de sa vie et de son intimité.
11 juillet 2016 22:54
Le but d'un forum c'est l'entraide nuance!

Maintenant si la personne elle même dès le départ raconte sa vie et demande des réponses , la c'est elle qui vous à sollicité donc ok.

Mais vouloir indirectement rentré dans la vie des gens sans y être invité au préalable comme je viens de le stipulé juste au dessus ça c'est pas bon.
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est un peu le but des forum non Heu
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 22:57
tu sais khouya y a des gens qui n'ont pas une vie sociale et ces personnes la ont besoin de raconter leur vie c'est vital pour elles d'autant plus que les femmes sont connue pour parler trop smiling smiley
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Le but d'un forum c'est l'entraide nuance!

Maintenant si la personne elle même dès le départ raconte sa vie et demande des réponses , la c'est elle qui vous à sollicité donc ok.

Mais vouloir indirectement rentré dans la vie des gens sans y être invité au préalable comme je viens de le stipulé juste au dessus ça c'est pas bon.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 23:02
Ah bon...

Dis moi stp comment aurais tu formuler ma question?
Citation
Nissa_ninouche a écrit:
Salam Aleykum

C'est vrai que parfois y en a qui rentre un peu trop dans la vie privé alors qu'on a juste posé une question sans pour autant etalé le probleme. Mais il y en a qui aiment bien tout savoir, parfois sa peut-etre juste de la curiosité pour avoir des bons plans pour faire des economies sa part d'un bon sens mais la question est mal formulé
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 23:05
C'est triste de ne pas avoir de vie social ou de vie tout court , tu ne trouve pas?

Être alone au quotidien.
Citation
virtualhealing a écrit:
tu sais khouya y a des gens qui n'ont pas une vie sociale et ces personnes la ont besoin de raconter leur vie c'est vital pour elles d'autant plus que les femmes sont connue pour parler trop smiling smiley
As Salam Arlaykoum
Z
11 juillet 2016 23:11
J'ai une vie tellement bidon que j'ai rien à caché. ptdr
11 juillet 2016 23:12
y a un proverbe qui dit " celui qui rend l'homme sociable c'est son incapacité a supporter la solitude et donc lui meme " donc c'est clair que vivre seul coupé du monde rend parano ou pire donc les forum est une sorte d’échappatoire une alternative pour ces gens la
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
C'est triste de ne pas avoir de vie social ou de vie tout court , tu ne trouve pas?

Être alone au quotidien.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
*
11 juillet 2016 23:13
Mais au fait pourquoi tu as enlevé ta signature sur Assia_ta ?
Citation
Oud a écrit:
J'ai une vie tellement bidon que j'ai rien à caché. ptdr
Z
11 juillet 2016 23:16
Parceque j'ai mis ca sur un coup de tête, pour plaisantais ... J'ai oublié de l'enlever pendant un long moment. Puis j'ai finis par la supprimé.

Citation
*FSA a écrit:
Mais au fait pourquoi tu as enlevé ta signature sur Assia_ta ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook