Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquetes pour demande de visa
k
19 juin 2007 19:34
Citation
enibas a écrit:
bsr dis moi cela fait combien de temps ke vs attendez lle visa? et as tu eu une enquete a domicile?

Salam

ça fait 2 jours que le consulat a dit ça à mon mari et la il va se passer quoi ?
la police débarque à quelle heure car je travaille...

merci pour tes réponses.
e
19 juin 2007 20:01
aucune idee moi ils sont passe a l improviste chez moi l entrtien a dure 15mn
k
19 juin 2007 20:06
a ok !

merci
e
19 juin 2007 20:08
de rien bonne chance a toi aussi
k
19 juin 2007 20:46
Re-salam , en déposant sa demande le matin, mon mari a eut un papier l'après-midi et il y a écrit dessus ce qui suit :
CONSULAT DE MARRAKECH
DATE --/--/--
MONSIEUR xxxxxx

"votre demande de visa été déposer le 18 juin, est en cours d'instruction dans les services compétents du ministère des affaires étrangères, la réponse sera donnée par courrier ou télephone"

QU'EN PENSEZ-VOUS ???
k
19 juin 2007 20:48
salam

en fait, ce ne sont pas les agents du consulat qui lui ont dit ça c'est juste mon mari qui a comprit ça !

qu'en pensez-vous ????
e
19 juin 2007 21:41
bsr je pense qu il aura sa reponse par telephone nous on ne c pas vu remettre de papier juste un tampon sur le passeport et eux meme nous ont dit le dossier part en consultation
k
19 juin 2007 22:58
re-salam

je les appelle et vous tiens au courant inchaallah
s
19 juin 2007 23:07
ClapClapClap
enfin les fille une bonne nouvelle g eu mon visa aujrdhuis
le consulat m'appeler venderdi a 18h00 pour me dir que ci bon je peu passé deposé mon passport lundi g l'accord vraiment g pas croiyé mais hamdelah avec de la patience et grace a notre dieu tt est possible
je ss trés heureuse aprés presque 7 mois d'attente me voila encore la joie revien a mon coeur et a mon mari hamdelah aussi qui me monque bcp je vous dit tous que alalh ne oublie perssone.
inchalah vous tous vous aurier des bonne nouvelle bientôt
lah issahal 3likoum
enibasse manill et amoutallah ca va viendrais un jour inchalah
voilà mon parcour
ccm le 26/06/06
transcription deposé au 26/08/06 et livre reçu 27/10/06
visa demandé le 21/11/06 enquette le 21/04/07
convocation par telephone au 15/06/07 pour le visa
passort redposé au 18/06/07 et visa le 19/06/07
voilà bon courage tt le monde
k
19 juin 2007 23:18
Salam safia354

Felicitations !!!

Peux-tu me dire cmment s'est passée ton enquête ?

est-ce qu'ils ont appellé ton mari ?
ou sont-ils passé direct chez lui ?

merci et encore félicitations !
s
19 juin 2007 23:24
oui ils ont appler au telephone aprés lui et passé chez eux
pour l'enquette ci les même kesition que le ccm et un peu plus
pour moi hier ils ont rein dit ni kestion ni rein
e
19 juin 2007 23:39
on est trop content pour toi mon mari au fond de notre coeur dieu et tjr la pour tt le monde merci por ns annoncer cette bonne nouvelle j espere que ça serait notre tour inchaallah je ve just savoir lors il t on appeler l consualt est cequ il t on demander ds questin et c koi ls papier que t as refourner
mabroukkkkk
A
20 juin 2007 00:42
encore felicitation!!!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
20 juin 2007 00:45
talouiz voila les question : [aapsicf.forumactif.com]

franchement je suis deçu d'avoir creer ce forum.. j'ai l'impression kil ne sert a rien! ou sinon des gens posse des kestion et n'on aucune reconnaissance alors que je me casse la tete a leur repondre (en plus je sui en examen !!!)

bref

demain je vais rejoindre mon epou! c'est mon dernier jour d 'examen (le matin inchaLLAH) et a 21h30 je decolle!! jen peu plus d etre loin hamdouliLLAH j'ai passé mon enkete!!

mais sa fai 8mois le 25 kon aura deposé la demande et 7mois 1/2 qu'on ne sais pas vu crying(

je sui sdeçu par l'administration francaise, car lmon epou avait deposé un dossier de visa en beton! toute les preuves pour leur montré que c'etait pas un mariage de complesance" ou forcé crying(



hamdouliLLAH 3ala kouli 7al!

aaaa ça fait du bien! ça fait lgtps ke je n'ai pas craké hihi

merci safia!! gros bisou et encore felicitation
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
20 juin 2007 01:03
Salam

Merci amoutallah pour ton aide, dieu te le rendra inchaallah !

Bon voyage !

3a salam...
c
20 juin 2007 07:34
bonjour

ma soeur est marié avec un homme ici en france mais avant il etais espagne il avait carte sejour espagne, et prefecture lui dit que il dois allez au maroc pour avoir un visa,vous pensez quoi ca peux attendre longtemps pour avoir visa?

il va passez consulat a fes
sache ils a eux livret famille ici en france,
20 juin 2007 12:08
llah yssahhal lljami3a,un peu de pacience meme si trés dur parfois je suis a vos place.
pour safia354 comment vas tu ma chérie? llah yssam3ak khbar lkhir ane karibe,j'ai pas de nouvelle de toi ca fait lentemp.
20 juin 2007 12:29
bonjour mes amis

tout d'abord je souhaite des bonnes nouvelle a tout le monde et félicitation a safia elle a pacienté beaucoup,je souhaite a elle le bonheure du monde avec son mari et qu'elle sois heureuse avec lui,je suis trés contente pour elle wallah.

voilà mon parcour
l'acte de mariage le 1/08/2005
transcription deposé au 8/03/06 , enquette le 8/11/06 , la dame ma dit qu'il faut des photos avec mon mari comme ca comme preuve que c'est un mariage vrais avec les pages de son passeport,livre reçu 1/12/06 visa demandé le 8/12/06 aprés 15jours ,je vien et je revien au consulat pour savoir esqu'il ya des nouvelle, la dernier fois j'ai dit a la dame du consulat esqu'il ya un probleme sur notre dossier , elle ma dit non c juste qu'il faut que tu ramene avec toi ta démission ton que vous etes fonctionnaire avec l'état et visa le 1/02/07 voilà ,bon courage a tout le monde.
s
25 juin 2007 17:34
merci bcp mes soeurses inchalah tous va se passer bien
mimi moi aussi tu ma vraiment monqué ca fais longtemp et là tu voie bien mon cas g attender bcp pour ce famaux visa et mnt hamdelah 3oukbal les autre fille inchalah
enibasse il ont rein demandé comme papier juste le passport et g refais aussi les empreintes avec un foto aussi aprés il ma rien posé comme kestion .
tt est bien passé merci dieu .
je vous souhaite tous des bonne nouvelle bientôt car je sait bien ci vraiment dur d'attendre
3 novembre 2017 13:42
Bonjour,

Si votre naturalisation est par décret, il n'y a pas de souci. Si c'est une naturalisation par mariage, il y a retrait de nationalité.
Citation
spounta31 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter les amis pour une question.
@ Grinta : je suis quasiment dans votre cas (naturalisation par décret et divorce 6 mois après) , j'aimerais bien avoir un retour d’expérience de votre cas,qu'elles étais les impacts du divorce sur votre naturalisation?


D'avance Merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook