Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENQUETE VISA....
k
17 octobre 2007 23:26
Citation
maya2007 a écrit:
j'ai eu a peu pres le meme parcours on a mis 6 mois en tout en passant par le consulat francais de casa
mais je n'ai eu aucune enquete pour l'obtention du visa de mon mari pas de visite surprise chez moi pour l'appart mais pour pour sa carte de sejour on a eu une convocation au commissariat pour de depose un dossier avec plein de papiers comme d'habitude

salam2007

quelle chance ma belle !!!

en 6 mois tu as tout fait de A à Z, impressionnant !
c
18 octobre 2007 08:31
Citation
maya2007 a écrit:
j'ai eu a peu pres le meme parcours on a mis 6 mois en tout en passant par le consulat francais de casa
mais je n'ai eu aucune enquete pour l'obtention du visa de mon mari pas de visite surprise chez moi pour l'appart mais pour pour sa carte de sejour on a eu une convocation au commissariat pour de depose un dossier avec plein de papiers comme d'habitude


salut

tu pourrais stp nous faire part de ton parcours merci
k
18 octobre 2007 19:33
Citation
chakhira a écrit:
Citation
maya2007 a écrit:
j'ai eu a peu pres le meme parcours on a mis 6 mois en tout en passant par le consulat francais de casa
mais je n'ai eu aucune enquete pour l'obtention du visa de mon mari pas de visite surprise chez moi pour l'appart mais pour pour sa carte de sejour on a eu une convocation au commissariat pour de depose un dossier avec plein de papiers comme d'habitude


salut

tu pourrais stp nous faire part de ton parcours merci

salam

oui merci par avance.
k
19 octobre 2007 20:25
salam

quelqu'un a des nouvelles ?
s
19 octobre 2007 22:47
salu ma belle
f
19 octobre 2007 23:25
pas moi en tekacrying(crying(crying(crying(
k
20 octobre 2007 00:04
et bein !

ils sont encore en congé ou quoi ?

en plus avec les vacances de la toussaint et noel ça ne va pas arranger nos affaires !!!

alalalalllaallalla

Que Dieu nous aide inchaallah...
f
20 octobre 2007 00:22
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
s
20 octobre 2007 07:55
salam talouizte di moi est ce que pour la demande de visa tu a remi ton casier judicaire merci de me repondre di moi tu na toujour pa eu de nouvelle pour ton dossier
f
20 octobre 2007 17:13
salam ma soeur pour le casier judiciare jai raméner le mien et celui de mon marie mais il lon pas prie on ma dit que ils on pas besoin de ca voila emplis on avais traduit celui de mon marie et on a payer 300 drh pour rien
s
20 octobre 2007 18:16
merci ma soeur tu me rassure parcque jai pas le temps de faire mon casier je menvais mardi inchalla tu peu me dire si tu a rajouter des document en plus de ce qui tétait demander et explique moi ton parcour
si cela, ne te derange pa merci ma belle

moi, je depen de marrakech
je me sui marier le 29/08/06
sans ccm
trancription le 07/03/2007 pour le livret de famille
jai recu mon livret le 01/10/2007
inchalla la demande de visa
k
20 octobre 2007 19:18
Citation
sfietmouss a écrit:
salam talouizte di moi est ce que pour la demande de visa tu a remi ton casier judicaire merci de me repondre di moi tu na toujour pa eu de nouvelle pour ton dossier

salam

pour la demande de visa je n'ai donné aucun casier.

et bien en espérant des bonnes nouvelles inchaallah

et surtout tiens-nous au courant !!!

courage 3aire inchaallah
s
20 octobre 2007 19:21
merci tes un amour inchalla que des bonne chose a venir pour toi ou pour ton mari
f
20 octobre 2007 20:33
bien sur que ca me dérange pas ma soeur on etla pour saider entre nous en teka jéspére que tu aura des bonne nouvelle inchalahhhhhhhh

je veu bien taider pour les document mé je kroi pas quand a la méme situation par ce que je me sui marier en france et pas au maroc

donc g ramener lacte de mariage
le livret de famille
fotocopie 6prmiere page de son passeport
fotocopie de ma carte de séjour + certificat de ma carte nationaliter francaise
le baille + la facture edf et le loyer
la léttre attesstation d'accceuille
f
20 octobre 2007 20:35
g oublier de te dir qu'il faut que tu aporte les fotocopie plus les originale
k
21 octobre 2007 19:54
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Citation
sfietmouss a écrit:
salam talouizte di moi est ce que pour la demande de visa tu a remi ton casier judicaire merci de me repondre di moi tu na toujour pa eu de nouvelle pour ton dossier

salam

pour la demande de visa je n'ai donné aucun casier.

et bien en espérant des bonnes nouvelles inchaallah

et surtout tiens-nous au courant !!!

courage 3aire inchaallah

salam

regarde la liste sur le site de ton consulat.

et tu peux rajouterquelques pièces

courage
s
22 octobre 2007 14:32
merci beaucoup les filles je vai rajouter mes fiche de paye attestation demployeur

pour la preuve de residence les impots ca va
dite moi les fille si on habite chez nos parent cest pa grave
k
22 octobre 2007 18:44
Citation
sfietmouss a écrit:
merci beaucoup les filles je vai rajouter mes fiche de paye attestation demployeur

pour la preuve de residence les impots ca va
dite moi les fille si on habite chez nos parent cest pa grave

salam

si tu as la nationalité française, auscun soucis si tu es chez tes parents.

et n'oublie pas ma petite astuce pour le chronopost, s'il n'arrive pas dans les délais, tu leur envoie ton reçu avec un petit mot comme quoi les délais n'ont pas été respectés et que tu souhaite un remboursement, c'est 50 € dans ta poche !

tiens-nous au courant inchaallah !

courage inchaallah !
s
23 octobre 2007 15:20
urgent salam est ce quil parait il fau un rdv pour le consulat de marrakech c mon mari qui vien de me le dire est ce que c vrai
k
23 octobre 2007 18:17
salam ma belle

non pas de rdv en tout cas en juin dernier, mais appelle-les vite fait, mais je ne pense pas, sinon regarde sur le site du consulat de marrakech.

biz et courage inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook