Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENQUETE VISA....
k
10 octobre 2007 20:55
salama ma belle

je t'ai répondu à ton mp
t
11 octobre 2007 10:00
desolé talouize,je n'en suis pas encore la,donc je ne peux malheureusement pas te renseigné,je n'en suis qu'au debut et j'apprehende deja toutes ces demarches,j'espere que tout se passera bien pour ton mari et toi ,c'est la derniere ligne droite inch'allah ,je vous souhaite d'etre reunis bientot et heureux
D
11 octobre 2007 15:33
salam,
message pour talouizte,
un petit mot de soutien pour toi ma chérie, je pense très fort à toi, inchallah, t'auras de bonnes nouvelles d'ici peu, mabrouk aidek, je t'embrasse,
mabrouk l'aid pour tout le monde,
je vous souhaite à tous (es) bcp de bonheur..........
k
11 octobre 2007 22:23
Citation
tassano a écrit:
desolé talouize,je n'en suis pas encore la,donc je ne peux malheureusement pas te renseigné,je n'en suis qu'au debut et j'apprehende deja toutes ces demarches,j'espere que tout se passera bien pour ton mari et toi ,c'est la derniere ligne droite inch'allah ,je vous souhaite d'etre reunis bientot et heureux

salam tassano

juste un chose si tu es chleuh, bravo pour le pseudo !

et je te remercie sincérement quand même de répondre car des fois même si on n'obtient pas de réponse, rien qu'un peu de soutien aide face à toutes ces questions.

et comme tu n'es qu'au début de tes démarches et bien n'hésite pas à nous solliciter pour t'aider dans tes démarches inchaallah, on tous frère et soeur.

salam halikoum
k
11 octobre 2007 22:25
Citation
DELAR a écrit:
salam,
message pour talouizte,
un petit mot de soutien pour toi ma chérie, je pense très fort à toi, inchallah, t'auras de bonnes nouvelles d'ici peu, mabrouk aidek, je t'embrasse,
mabrouk l'aid pour tout le monde,
je vous souhaite à tous (es) bcp de bonheur..........

Salam ma chère et fidèle soeur,

et oui on est encore dans la galère, mais un jour inchaallah on se rencontrera ici.

tu en ai ou avec ta transcription, c'est bientôt il me semble, et au fait ton histoire de divors est-elle reglée ????

j'attend ta réponse ma belle
k
12 octobre 2007 23:42
SALAM TOUT LE MONDE

AUJOURD'HUI JE N'AI PAS DE QUESTION MAIS JUSTE VOUS SOUHAITER :


UN JOYEUX AID MOUBARAK !!!!
s
13 octobre 2007 14:57
salam
a tous mes frere et mes soeur je vou souhaite un joyeu aid moubark
k
13 octobre 2007 21:53
merci ma belle !
t
13 octobre 2007 23:20
salut jeust je veux savoir est ce que il demande de ressources y de longment pour le visa de conjoint français com le regroupement familial et combian de temps pour avoir la repens apre l'enquête merci
l'enquete fais en france en septm2007
le mariage en france 2006
entre en france avec le visa
k
14 octobre 2007 00:55
Citation
tarik20 a écrit:
salut jeust je veux savoir est ce que il demande de ressources y de longment pour le visa de conjoint français com le regroupement familial et combian de temps pour avoir la repens apre l'enquête merci
l'enquete fais en france en septm2007
le mariage en france 2006
entre en france avec le visa

salam tarik20

non pour les conjoint defrançais ils ne demande pas de ressources, mais c'est quand-même mieux vu je pense de travailler.

et pour le logement, il n'y a pas d'obligation non plus d'avoir d'appatement, mais c'est mieux vu d'avoir un logement.(je pense)

ensuite pour ce qui est de la réponse pour le visa, j'ai posé la question 1000 et 1 fois sur ce forum en vain mais j'ai eu un élément de réponse sur un autre site, donc il faut compter 5 à 6 mois après la demande de visa.

n'hésite pas, à bientôt inchaallah

mabrouk laid
f
14 octobre 2007 13:12
j'atten le livret de famy
klk1 koné des assoc ki pouré m'aidé
k
14 octobre 2007 15:07
salam

- cnafal à paris
- cimade à paris

donne nous des explications sur ta situation et on pourra t'aider inchaallah !
k
15 octobre 2007 23:10
Citation
faty057 a écrit:
j'atten le livret de famy
klk1 koné des assoc ki pouré m'aidé

salam

quoi de neuf ?
s
16 octobre 2007 00:06
salam ma belle commen va tu a tu des nouvelle de ton dossier
k
16 octobre 2007 00:14
salam

non aucune nouvelle,

aujourd'hui un petit coup de déprime mais inchaallah....
k
16 octobre 2007 23:17
salam


pour info : j'ai contacter une association ce matin à qui j'ai demander de l'aide pour avoir des nouvelles de mon dossier en instruction à nantes ( je rappelle que j'a passé l'enquête il y a un mois).

la dame m'a dit qu'il était encore tôt pour les relancer et qu'il fallait encore patienter un peu, ceci dit elle m'a conseiller d'envoyer un courrier à nantes, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration.

Que me conseillez-vous de mettre dans ce courrier ?


...........................................

merci pour vos réponses.
c
17 octobre 2007 12:51
Salam

il ne faut pas déprimer tout vient a qui sait attendre je sais que c'est long ma belle moi aussi comme tu le sais j'attends depuis 11 mois et normalement mon mari devrait bientot avec des nouvelles puisque après l'enquete l'attente est de 2 voir 4 mois


pour ce qui est de ta lettre moi je me suis inspiré de la lettre de Amoutallah (va voir sur ce lien)http://aapsicf.forumactif.com/lettres-types-f6/ma-derniere-lettre-t78.htm?sid=0864d41ac6d6561eab64252793955f99

bon j'espère que cela pourras t'inspirer

bon courage ma belle bientot inch'allah la fin du tunnel
m
17 octobre 2007 13:45
j'ai eu a peu pres le meme parcours on a mis 6 mois en tout en passant par le consulat francais de casa
mais je n'ai eu aucune enquete pour l'obtention du visa de mon mari pas de visite surprise chez moi pour l'appart mais pour pour sa carte de sejour on a eu une convocation au commissariat pour de depose un dossier avec plein de papiers comme d'habitude
k
17 octobre 2007 17:51
Citation
chakhira a écrit:
Salam

il ne faut pas déprimer tout vient a qui sait attendre je sais que c'est long ma belle moi aussi comme tu le sais j'attends depuis 11 mois et normalement mon mari devrait bientot avec des nouvelles puisque après l'enquete l'attente est de 2 voir 4 mois


pour ce qui est de ta lettre moi je me suis inspiré de la lettre de Amoutallah (va voir sur ce lien)http://aapsicf.forumactif.com/lettres-types-f6/ma-derniere-lettre-t78.htm?sid=0864d41ac6d6561eab64252793955f99

bon j'espère que cela pourras t'inspirer

bon courage ma belle bientot inch'allah la fin du tunnel

salam chakira

merci pour ton aide !
s
17 octobre 2007 21:22
salam maya2007
est ce que ton mari a eu son visa le jour meme quond il la demandé ?
si tu peu nous dir ton parcour merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook