Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENQUETE VISA....
R
1 octobre 2007 02:29
De rien, je pense que d'autres confirmeront mes dires. En tout cas dans le code civil c'est clairement expliqué pour faire l'acquisition de la nationalité française.

Bonne continuation. Inchalah.

Salama alaykoum

Rayan
k
1 octobre 2007 21:09
salam rayan

au niveau des enquête pour conjoint français, tu sais combien de temps après l'enquête on a une réponse pour le visa ?


merci de ta réponse
R
1 octobre 2007 21:28
Salam Talouizte,
malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question mais tu trouvera une très bonne personne pour te répondre inchalah. En tout cas tout pleins de courage pour toi inchalah et que dans quelques temps tu nous annonce la très bonne nouvelle inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
s
1 octobre 2007 22:22
bonsoir jaimerai savoir quand on depose une demande de visa je voudrai savoir si il ya une enquete de mon coté ou que du coté de mon epoux
merci davance
k
1 octobre 2007 22:29
merci rayan

au moins tu réponds même si tu n'as pas de réponse .....


quand à toi sfietmouss, il arrive suite à enquête en france que le conjoint marocain soit interrogé aussi, avec eux tout est possible maintenant...
R
2 octobre 2007 02:28
Salam,
de rien talouizte, c'est avec plaisir et par respect surtout. Et si tu as d'autres questions , peut-être aurais-je la réponse winking smiley

Bonne continuation et vite la bonne nouvelle pour toi inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
s
2 octobre 2007 06:09
merci beaucoup talouizte parcque je vien juste de recevoir mon livret je sui heureuse et stressé en meme temps tu sai pa combien d temps ca prend pour laccord dun visa
merci de mavoir repondu
n
2 octobre 2007 15:18
Citation
sfietmouss a écrit:
merci beaucoup talouizte parcque je vien juste de recevoir mon livret je sui heureuse et stressé en meme temps tu sai pa combien d temps ca prend pour laccord dun visa
merci de mavoir repondu

Si tu es passé par le CCM tu aura le visa en 1 jour ou 2 (à marrakech) et si tu n'a pas passé de CCM ca risque d'être vraiment long...
s
2 octobre 2007 20:29
non jai ai ma transcription san ccm jai recu mon livret mai jai pa encore fai de demande de visa

vou pouver me dire ou je peux trouver le formulaire de visa long sejour merci
k
2 octobre 2007 20:47
Citation
natydu57 a écrit:
Citation
sfietmouss a écrit:
merci beaucoup talouizte parcque je vien juste de recevoir mon livret je sui heureuse et stressé en meme temps tu sai pa combien d temps ca prend pour laccord dun visa
merci de mavoir repondu

Si tu es passé par le CCM tu aura le visa en 1 jour ou 2 (à marrakech) et si tu n'a pas passé de CCM ca risque d'être vraiment long...

salam

félicitations pour ton livret

je confirme les dires de mon ami, effectivement obtention du visa en 1 jour ou 1 an.

si tout va bien c'est un jour s'ils ont des doutes c'est un peu plus, peut-être pas 1 an mais avec eux ...

mais inchaallah tout se passera bien inchaallah
s
2 octobre 2007 21:47
merci di moi talouizte quand tu a rempli le formulaire on ta demander si tu avez des répondants en france tu peu me dire si ti sai quest ce que cela veu dire siltoplai
k
2 octobre 2007 22:54
salam

en fait répondants veut dire : Personne qui se porte garante de quelqu'un ou de quelque chose.

voici la définition d'après le dictionnaire sur internet, moi aussi je ne savais pas quand j'ai imprimé le formulaire sur internet pour mon mari !

je te conseil de l'imprimeret de le remplir avant d'aller au consulat, comme ça on peut dire que tu as les réponses avant l'"examen".

voilà
s
2 octobre 2007 22:55
pourquoi il te pose des question
k
2 octobre 2007 23:17
re-salam

ils ne te posent pas de question, en fait j'ai mis examen par jeu de mot seulement, c'est pourquoi j'ai mis les guillemets.

non pas de panique, pour le visa tu remplis le dossier, tu leur donne ton passeport, et tu poses tes empreintes mais en tout cas mon mari, on ne lui a pas poser de question.


voilà, mais pas de soucis inchaallah
s
2 octobre 2007 23:30
tu peu rentrer avec lui

est ce que je peu me porter me garant pour lui
merci, tes un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
k
3 octobre 2007 18:21
salam

mon mari m'a mise moi, mais après je ne sais pas trop.

je me demande si ce n'est pas une question piège, pas exemple si tu met un cousin ou un frère, est-ce qu'ils ne vont pas penser que c'est un mariage blanc ???

ce n'est qu'une supposition ...

qu'en penses-tu ?
k
3 octobre 2007 18:27
re-salam

je pense que oui, mon mari était seul pour la demande de visa et moi je travaillais.

c'est peut-être bien de rentrer avec son époux(se), du moins meilleure image, je ne saisp as trop en fait, si on a le droit ou pas.

courage

tu en es oû au fait dans tes démarches ?
k
3 octobre 2007 22:40
1122 lectures et pas beaucoup de message

je répète :

SUITE A UNE ENQUETE DE POLICE, COMBIEN DE TEMPS FAUT IL COMPTER DE TEMPS POUR AVOIR LE

VISA ????????????????????????????????????????????

PS : conjoint français, si ça peut aider ...
s
4 octobre 2007 00:46
salam suite a une enquete je ne serai pa te dire et par rapport a mes demarches je vien de recevoir mon livret mon epoux va faire une demande de visa

pourait tu me dire quel papier tu leur a fourni siltoplai merci davance
k
4 octobre 2007 22:00
salam ma soeur

en fait, il faut que tu consulte le site de ton consulat car je crois que cela varit d'un consulat à un autre (pas trop sûre ! ).

Tu peux rajouter une lettre de ta part comme quoi tu autorise en gros ton mari à te rejoindre à ton domicile conjugual.

attend je vais te mettre un exemple d'amoutallah sur le message suivant


..../.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook