Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête : vendre ses vêtements
S
26 juin 2020 21:01
Salam les yabii

Pour étude de marchè svp pouvez vous me dire si vous revendez vos vêtements ? Ceux de vos enfants ?

Si oui lesquels ? Par quel biais ? À quelle fréquence ?

Merci !
26 juin 2020 21:04
Oui sur Vinted mais pas souvent
26 juin 2020 21:12
Salam

Pour ma part je donne "saddak" !!
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabii

Pour étude de marchè svp pouvez vous me dire si vous revendez vos vêtements ? Ceux de vos enfants ?

Si oui lesquels ? Par quel biais ? À quelle fréquence ?

Merci !
r
26 juin 2020 21:23
je donne aussi mes vetements
L
26 juin 2020 21:31
Je donne. J'ai de jolis vêtements de mes enfants et je me dis que des mamans désargentées ont sans doute envie de voir de jolies choses sur le dos de leurs enfants.
Au début j'ai hésité parce que j'avais l'impression que c'était une partie de ma vie de maman qui s'en allait avec ces vêtements devenus trop petits, mais j'ai réalisé que si je les avais vendus c'était pareil.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabii

Pour étude de marchè svp pouvez vous me dire si vous revendez vos vêtements ? Ceux de vos enfants ?

Si oui lesquels ? Par quel biais ? À quelle fréquence ?

Merci !
S
26 juin 2020 22:07
Qu’est ce qui fait que tu donne parfois et d’autres fois non ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Oui sur Vinted mais pas souvent
J
26 juin 2020 23:01
Inutile de la prendre au sérieux, cette fille est un fake pur et simple, elle vient d'être démasquée par inconnueaubataillon.

Je me permets de vous copier/coller son analyse :

"Tu es arrivée sur le forum en te présentant comme juriste travaillant dans une grande boîte, puis t'as changé pour une femme qui voulait profiter de ses enfants et envisageait une reconversion pro. Jusque là ok, pourquoi pas, c'est honorable. 

Puis tu parles de prise de poids, de cheveux en bataille, de femme négligée que tu serais devenue depuis quelques années (une juriste n'est-elle pas tirée à 4 épingles?), les dates et temps ne correspondent pas. 

Puis de mère qui travaille et veut passer le plus de temps possible avec ses enfants, tu postes une vie de mère en burn-out parental qui n'en plus plus après deux mois. 

Puis viennent les problèmes de couple, les balades nocturnes en voiture pour endormir ton fils."
S
26 juin 2020 23:31
Et alors il y’a quoi d’incohérent là dedans ?

Je vais répondre à chacun de ces points :

Tu es arrivée sur le forum en te présentant comme juriste travaillant dans une grande boîte

==== oui de formation je suis juriste, j’ai donc exercé fut un temps que juriste et même avocate si tu veux les détails smiling smiley


puis t'as changé pour une femme qui voulait profiter de ses enfants et envisageait une reconversion pro. Jusque là ok, pourquoi pas, c'est honorable.


=== rien d’incohérent la dedans on est d’accord ??
Bcp de cadres profitent de la moindre occasion pour se reconvertir, je suis loin d’être un cas isolée ! Une cadre qui n’aime pas son travail !

Puis tu parles de prise de poids, de cheveux en bataille, de femme négligée que tu serais devenue depuis quelques années (une juriste n'est-elle pas tirée à 4 épingles?), les dates et temps ne correspondent pas.

=== ah bon ?? Tu m’en apprends une nouvelle ??

Juriste et en surpoids ça n’existe pas ??

Un jésuite n’est pas une hôtesse de l’air c’est censé être un travail intellectuelle et non physique !

Tu serai surprise de voir le nombre d’avocates, juristes et même soyons fou de médecins négligées et en surpoids !

Puis de mère qui travaille et veut passer le plus de temps possible avec ses enfants, tu postes une vie de mère en burn-out parental qui n'en plus plus après deux mois.

=== oui et ???
J’ai le droit de vouloir m’occuper au maximum de mes enfants sans pour autant avoir les armes pour maintenir un équilibre émotionnel !! D’où ma recherche de solutions !

Puis viennent les problèmes de couple, les balades nocturnes en voiture pour endormir ton fils."

Oui et !!! En quoi les problèmes de couple discréditent les autres point ??? Et la balade nocturne ?? Déjà j’ai parlé de sieste en aucun cas de sommeil nocturne !!
Et en quoi ce point anecdotique ferait de moi un fake !??

Franchement trouves toi une occupation au lieu de lamentablement te prendre pour le FBI anti fake de yabiladi

D’ailleurs quel serait mon intérêt ?? Mise à part une grosse perte de temps à m’inventer les points ci dessus énumérées ???
Citation
Journey a écrit:
Inutile de la prendre au sérieux, cette fille est un fake pur et simple, elle vient d'être démasquée par inconnueaubataillon.

Je me permets de vous copier/coller son analyse :

"Tu es arrivée sur le forum en te présentant comme juriste travaillant dans une grande boîte, puis t'as changé pour une femme qui voulait profiter de ses enfants et envisageait une reconversion pro. Jusque là ok, pourquoi pas, c'est honorable. 

Puis tu parles de prise de poids, de cheveux en bataille, de femme négligée que tu serais devenue depuis quelques années (une juriste n'est-elle pas tirée à 4 épingles?), les dates et temps ne correspondent pas. 

Puis de mère qui travaille et veut passer le plus de temps possible avec ses enfants, tu postes une vie de mère en burn-out parental qui n'en plus plus après deux mois. 

Puis viennent les problèmes de couple, les balades nocturnes en voiture pour endormir ton fils."
J
27 juin 2020 00:19
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute mais avoue que l'analyse d'inconnueaubataillon est plutôt pertinente.

Et dans tes écrits, je ne vois pas une avocate, désolée...

Mais bon passons...

Je suis loin de m'improviser miss Détective, je te lis souvent mais j'avais pas capté les incohérences.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Et alors il y’a quoi d’incohérent là dedans ?

Je vais répondre à chacun de ces points :

Tu es arrivée sur le forum en te présentant comme juriste travaillant dans une grande boîte

==== oui de formation je suis juriste, j’ai donc exercé fut un temps que juriste et même avocate si tu veux les détails smiling smiley


puis t'as changé pour une femme qui voulait profiter de ses enfants et envisageait une reconversion pro. Jusque là ok, pourquoi pas, c'est honorable.


=== rien d’incohérent la dedans on est d’accord ??
Bcp de cadres profitent de la moindre occasion pour se reconvertir, je suis loin d’être un cas isolée ! Une cadre qui n’aime pas son travail !

Puis tu parles de prise de poids, de cheveux en bataille, de femme négligée que tu serais devenue depuis quelques années (une juriste n'est-elle pas tirée à 4 épingles?), les dates et temps ne correspondent pas.

=== ah bon ?? Tu m’en apprends une nouvelle ??

Juriste et en surpoids ça n’existe pas ??

Un jésuite n’est pas une hôtesse de l’air c’est censé être un travail intellectuelle et non physique !

Tu serai surprise de voir le nombre d’avocates, juristes et même soyons fou de médecins négligées et en surpoids !

Puis de mère qui travaille et veut passer le plus de temps possible avec ses enfants, tu postes une vie de mère en burn-out parental qui n'en plus plus après deux mois.

=== oui et ???
J’ai le droit de vouloir m’occuper au maximum de mes enfants sans pour autant avoir les armes pour maintenir un équilibre émotionnel !! D’où ma recherche de solutions !

Puis viennent les problèmes de couple, les balades nocturnes en voiture pour endormir ton fils."

Oui et !!! En quoi les problèmes de couple discréditent les autres point ??? Et la balade nocturne ?? Déjà j’ai parlé de sieste en aucun cas de sommeil nocturne !!
Et en quoi ce point anecdotique ferait de moi un fake !??

Franchement trouves toi une occupation au lieu de lamentablement te prendre pour le FBI anti fake de yabiladi

D’ailleurs quel serait mon intérêt ?? Mise à part une grosse perte de temps à m’inventer les points ci dessus énumérées ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook