Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquéte pr la transcription
f
31 janvier 2017 23:05
Bonjour,
Je suis Algérienne habitant Adrar et je suis mariée en Algérie avec un homme français habitant la France.
Mon homme a envoyé la demande de transcription à Nantes en France.
Lui a déjà été convoqué par la mairie de sa commune il y a de cela 3 semaine.
J aimerais savoir comment je vais être convoquée, si c est par émail, par téléphone ou par courrier ?
Et si c est bien le consulat d Oran qui va me convoquer.!!
Et quand ? ou bien c moi qui je dois le contacterMerci à l avance de votre réponse !
b
31 janvier 2017 23:33
Bonjour,
Ma soeur est réside ici en France, elle a sa carte 10 ans et se marié en Algérie en 20113 avec un homme algérien et résident en Algérie, son marie n'a pas pu rejoins ma soeur en France car sa femme réside à paris ne possède pas d'appartement (vit chez ses parent) et apres 4 ans d'attente ma soeur a décider de divorcer à l'amiable, elle avait un seul avocat avec son mari et signer le divorce à la justice en Algérie.
Mes questions
- Combien de temps doit-elle attendre pour qu'elle pourrai se remarier ?
- Une fois divorcer comment faire reconnaitre le divorce en france ?
- Comment justifier son divorce à la préfecture ?
- Doit - elle changer sa carte de sejour a la prefecture car ils mentionnent sur sa carte qu'elle est mariée ?
Merci de vos réponses
l
1 février 2017 09:06
c'est quoi ce mariage pourquoi rejoins t e lle pas son mari la place de la femme est pres de son mari
l
1 février 2017 09:07
ca depends des conditions de ce mariage les motivations etc.......................;;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook