Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête sur les produits alimentaires halal
c
8 décembre 2008 17:07
Salut à tous!

Je suis étudiante et je travaille actuellement sur une mission création d'entreprise pour deux jeunes entrepreneurs qui souhaitent créer un site Internet de vente à distance de produits alimentaires halal (du frais et du sec)
je suis donc en pleine étude de marché sur les produits alimentaires halal et j'ai besoin d'un maximum de réponses sur le questionnaire que j'ai créé. Evidemment si vous avez des remarques à ce sujet n'hésitez pas
Vous trouverez le lien ci-dessous:
[www.surveymonkey.com]

Merci pour vos réponses et à bientôt
10 décembre 2008 12:48
salam j'ai repondu a ton questionnaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 décembre 2008 13:05
j ai répondu également.
Mais pas trop top le questionnaire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 décembre 2008 16:38
REPONDU MOI AUSSI
D
10 décembre 2008 22:40
Salam Alikoum,


Je confirme le questionnaire est tres mauvais.
Un conseil toutefois pour ton étude ou je sais pas quoi. A part la nouvelle generation, les jeunes, les musulmans n'achetent pas de viande en magasin, mais uniquement en boucherie halal... et de preference LE (au singulier) boucher qu'ils connaissent et c'est toujours le meme. Les familles "nombreuses" achetent par defaut et quand elles le peuvent tuent elles meme...
Ensuite, acheter de la viande sur le net ... bof ! pour les autres produits halal bof aussi...
Les achats sur le net c'est pas tres repandu,hormis pr les fringues ou meme electro et hifi...
Faut pas esperer nous faire acheter de la nourriture!!!

Le plaisir d'acheter et le relationnel ça n'a pas de prix ni d'économie de temps ( net) on est pas des vieux dépendants qui ne pouvont sortir de chez nous.
Le marché du halal sur le net... faut oublier !

smiling smiley
M
13 décembre 2008 18:51
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je confirme le questionnaire est tres mauvais.
Un conseil toutefois pour ton étude ou je sais pas quoi. A part la nouvelle generation, les jeunes, les musulmans n'achetent pas de viande en magasin, mais uniquement en boucherie halal... et de preference LE (au singulier) boucher qu'ils connaissent et c'est toujours le meme. Les familles "nombreuses" achetent par defaut et quand elles le peuvent tuent elles meme...
Ensuite, acheter de la viande sur le net ... bof ! pour les autres produits halal bof aussi...
Les achats sur le net c'est pas tres repandu,hormis pr les fringues ou meme electro et hifi...
Faut pas esperer nous faire acheter de la nourriture!!!

Le plaisir d'acheter et le relationnel ça n'a pas de prix ni d'économie de temps ( net) on est pas des vieux dépendants qui ne pouvont sortir de chez nous.
Le marché du halal sur le net... faut oublier !

smiling smiley

Alors toi pour être cash tu l'es lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook