Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquête pour le demandeur d'titre de séjour
a
24 septembre 2012 00:56
bonjour a tous

je voudrais savoir si qlq un entre vous a une ideé sur l enquête qui se fait l ort du depot de la demande de cart de séjour conjoint de français,a quoi consiste elle?
n
24 septembre 2012 01:03
Ils t ont dit que vous aurez une enquête???
a
24 septembre 2012 01:52
quand je voulais déposer le dosier a la mairie on ma expliquer que j aurais un recipicé ds qlq semaine 3 en attendant la cart de séjour,car souvent ils font des enquêtes.
n
24 septembre 2012 02:34
Rho la la !! Ils font tout pour faire peur aux gens. Les enquêtes sont faites s ils ont un doute et pour enquêter ils envoient les flics chez toi pour vérifier que vous vivez ensemble
a
24 septembre 2012 10:10
Ils m'ont dit aussi que lorsque on se mari avec un étrangé il y a une enquete systématique. Ils racontent n'importe quoi.
a
24 septembre 2012 10:48
oui je m en douter aussi parce que on vit ds une petite comune et tt le monde connait mon marie meme la nana de la mairie les députés,il bosse avec eux souvent donc elle disait n porte quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 13:17 par amalgo.
25 septembre 2012 09:58
Welcomeamalgo Il y a enquête s’il ont 1 doute sur votre mariage, moi j’ai eu 1 enquête l’ors de la demande de visa pour mon mari en 2009 et cette année au mois d’aout mon mari a eu sa carte de séjour de 10 ans et ont a pas eu d’enquête par contre 1 couple que je connais sons en attente de la fameuse enquête pourtant ils ont 1 enfants et normalement son mari aurai du prendre sa carte de séjour de 10 ans cette année mais le problème pour eux apparemment ses qu’il ont 1 différence d’âge de 17 ans .
S’il y a enquête ses peut-être aussi que vous n’avez pas assez fournis de justificatifs aux deux noms lors du dépôt de renouvellement du titre de séjour et quand il y a enquête avant de venir chez toi ils font 1 enquête auprès du voisinage et ensuite font 1 petit tours chez toi.
Pour le récépissé ses normale mon mari a fait sa demande de la carte de séjour de 10 ans au début du mois de mai et ils lui ont donné 1 récépissé de trois mois car sa carte de 1 an finissais le 4 juin 2012
Et pour pas qu’il soit sens papier le récépissé servait de titre de séjour et début aout il a enfin eu sa carte de 10 ans.
Pour info la carte de séjour de 10 ans et plus petite qu’une carte bleue et a même 1 puce.
Une fois que tu as ta carte de séjour de 10 ans et que tu as quatre de mariage tu peux demander la nationalité française mais pas avant et faut toujours être marié si non faut attendre 5 ans. Nous le 26 décembre quatre ans de mariage donc le 27 ont dépose le dossier.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook