Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ont enquete pour ccm?
m
28 février 2009 17:29
salam
s'il ya qlq'un ds mon cas q'il se presente pour le partager ensemble.
allah issahal lina ,ollah yakhod lhak fihom.
n
28 février 2009 19:35
salam,

tu sais pourquoi tu as eu une enquête?
as tu été prévenu par le consulat?
comment ça va se passer pour toi?

tu dépends de quel consulat?

Bon courage
m
28 février 2009 22:43
salam
est ce que toi aussi tu as enquete?
moi le consulat nous a demande l'adresse d'une amie et elle veux pas ,ce que je pense!!!!
j'ai recu une lettre me dire que mon dossier est a nante.
j'espere que dieu nous aide car nous sommes serieux ds notre relation.
moi de fes
merci
m
28 février 2009 23:10
y a personne ds mon cas?
m
2 mars 2009 15:25
salam
personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
2 mars 2009 18:48
salam merjac,

Rassure-toi ma chère, tu auras ton ccm inchallah.

Nous avons eu droit à une enquête lors de demande de visa, jusqu'à maintenant on se bat pr faire valoir ses droits. Panique pas surtout, tt finira bien.
A la prefecture on va poser à ton futur mari les mm questions que celles de l'entretien pr le ccm, pensez à vous munir de trucs prouvant la sincérité de votre relation telle que des lettres, des messages msn, des photos en amoureux.....

Vous êtes encore au début de vos démarches, alors s'inquièter et stresser c'est parfaitement normal mais ce qu'il faut éviter c'est le fait de craquer. Battez-vous et soyez patients.

Bonne chance
n
2 mars 2009 19:21
salam espoir02,

sais tu pourquoi tu as eu une enquête?

il te le dise le jour ou tu poses ta demande de visa?

où en es tu dans tes démarches?

merci pour tes réponses.

bon courage
que Dieu nous aide
n
2 mars 2009 19:34
salam Merjac,

bon courage, c'est pas facile mais il faut tenir bon!!!!!

que Dieu nous aide
m
2 mars 2009 21:42
salam a tt
merci espoire et nagate pour vous reponses,allah ikon m3ana om3a ljami3,vraiment j'ai peur c'est la verite car je savais pas q'il ya ces problemes pour epouse l'homme que j'ai choisie et aime,je trouve tt ça bizzare wallah.
on a envoyer lettre pour le proc avec des photos et qlq emails mais vraiment des emails simple car en parle tt le temps sur msn et on les enregistre pas.
bonne chance espoire dieu avec nous tous
p
3 mars 2009 10:49
salam najate,

Franchement, jusque là je comprend pas exactement pourquoi est ce que nous avons eu droit à cette enquête.

Oui, l'agent du service m'a informé sur-le-champ qu'il comptait envoyer le dossier pr enquête, mais c'est pas le cas pr tt le monde.

Là on se prépare pr saisir le conseil d'état.

Merci pr tes prières

Bonne chance
m
3 mars 2009 14:45
salam espoir prie dieu, ollah ider li fih lkher inchalah.
nous sommes ds meme cas mais toi pour derniere etape et moi pour premier.
pour nous mon fiance n'as meme pas recu la lettre ni enquete .
bonne chance
p
4 mars 2009 10:22
Salam merjac,

T'as raison mais y'en a marre de ces démarches qui ne prennent pas fin. On se croit au bout du chemin pr qu'il s'avère qu'on est qu'au début; mais bon, on a pas le choix. Il faut patienter.

Oui, c'est tjr grâce au bon Dieu que l'on arrive à vaincre l'injustice. En plus de notre volonté de faire valoir nos droits et des efforts qu'on fait, la prière c'est l'une de nos arme maintenant.

T'inquiète pas, c'est encore tôt. Apparemment une large partie des dossiers va pr enquête, s'ajoute à ça l'intention de faire traîner les choses c'est pr ça qu'ils mettent du temps avant de contacter les futurs conjoints en France pr les auditionner. Propose à ton fiancé d'appeler la prefecture pr savoir si le dossier y'est ou pas.

Allah yssma3na khbar lkhir kamline ya rab
n
4 mars 2009 11:47
bonjour à tous,

pensez vous que pour ceux qui sont passés par le ccm et qui n'ont pas eu d'enquête peuvent être tranquil pour la demande de visa? ou peuvent ils avoir une enquête au dépot du dossier pour le visa?

merci pour vos réponses
Que Dieu nous aide
m
4 mars 2009 15:07
salam
d'apres que j'ai lu sur forum ya des gens qui ont pas enquete en ccm ,mais ont enquete pour transcription ou demande de visa.
allah issahal omor ljami3
m
4 mars 2009 15:18
salam espoir comme tu dis allah isama3na khbar lkher wi sahal 3lik inchalah fi akrab wakt goli amine.
allah m3ana
p
4 mars 2009 18:22
salam merjac,

Faut tenir le coup, prier et tt se passera bien.

Franchement pr ton cas c'en est trop!!!! parler d'enquête pr une raison vachement banale ça donne à réfléchir quand mm, mais bon on sait bien pourquoi est ce qu'ils réagissent ainsi.

Ne découragez pas, ça ne fait que fortifier votre amour.

Tiens-nous informées de ce qui se passe avec vous, allah yssahal likom ya rab.

Merci pr ta gentillesse
m
4 mars 2009 22:03
salam espoir
vraiment c'est toi qui es troooooooooooooooooop gentille,aujourd'hui mon fiance a recu la lettre ,mais on sais pas encore qds il aura l'enquete et est ce que le dossier est a nante ou pas encore,tu sais la lettre est ecri le 9 fevrier et envoyer a moi le 23 et pour mon fiance envoyer depuis paris ,je comprends rien ce q'ils font .
yallah rabi kber inchalah farhina nti ba3da li raki kriba ,allah issahal lik omor inchalah had liyamat dial 3wachar.
bonne nuit
a
4 mars 2009 23:22
salut a tous
je suis une fille francaise je vis a madrid avec mon copain de nationalite marocain resident a madrid ilegal ca fait une annee a la fin on a penser au mariage bon on a tt fait mais le probleme c avec la consulat de la france a madrid je sais pas si il peut me donne le ccm car apres aue j ai lu le dossier j ai vu que mon future mari doit avoir une carte de sejour espagnol je sais pas si y aura une solution ou non
merci
n
5 mars 2009 09:07
salam espoir02 et merjac,

pouvez vous me dire de quel consulat vous dépendez? Moi je dépends du consulat de Tanger!

Bon courage à vous tous et donnez nous des nouvelles.
m
5 mars 2009 14:51
salam najate ca vas
moi je deponds de consulat de fes
pour amalaml tu pouras poster ton sujet avec sayyahyah ou rochdi , je pense ils peuvent t'aider .
bon courage a tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook