Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENQUÊTE POLICE POUR CARTE SÉJOUR
s
26 février 2013 23:15
Bonsoir,

j'ai reçu une convocation de la police pour audition de carte séjour suite a une demande de carte séjour l'officier de police ma informer que il est passé chez moi et que il y avait personne a la maison alors il ma laissé une convocation, merci de me dire c'est quoi les questions que j'aurai si vous êtes passé par ça.
s
27 février 2013 16:27
56 lecture même pas une seule réponse!!!
c
27 février 2013 21:08
baz ta fé koi
N
28 février 2013 15:11
Salam,

Au mois de décembre 2011 j’ai reçu une convocation du commissariat pour motif « titre de séjour ».
Je me suis présenté avec mon épouse muni des documents demandé. Contrat de bail, Contrat de travail, photos du couple, livret de famille…

On à passé l’entretien au commissariat avec un agent de la police judiciaire, un entretien normal baser sur la vérification d’identité, plusieurs questions sur notre vie de couple genre les circonstances de notre rencontre, nos voyages, nos photos de couple….mon travail…
s
1 mars 2013 04:21
Bonsoir ,

j'ai passé l'audition au commissariat , des questions genre:
vous avez de la famille en France?
vous avez de la famille o Maroc? combien de frères et soeurs?
vous avez pas de problème avec les voisins?
vous avez pas eu des problèmes avec la justice ne France?
vos salaires?
votre profession
date mariage
nom d'un voisin
le nom de votre concierge
vous avez vos deux noms sur la boite o lettre.
ça durer 10 min .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 07:53 par samiparis.
1 mars 2013 21:48
Citation
samiparis a écrit:
Bonsoir ,

j'ai passé l'audition au commissariat , des questions genre:
vous avez de la famille en France?
vous avez de la famille o Maroc? combien de frères et soeurs?
vous avez pas de problème avec les voisins?
vous avez pas eu des problèmes avec la justice ne France?
vos salaires?
votre profession
date mariage
nom d'un voisin
le nom de votre concierge
vous avez vos deux noms sur la boite o lettre.
ça durer 10 min .


salam frère svp je voudrais savoir est ce que vous avez dèjà faire un regroupement familial toi et ta femme ??? et cette enquette de carte séjour qui sont les personnes qui devraient passé cette enquette??, merci d'avance frère
s
1 mars 2013 22:08
Bonsoir ma soeur je suis conjoint de français la prefecture a demander l'equete suite a une demande de renouvellement de carte séjour.
1 mars 2013 22:35
Citation
samiparis a écrit:
Bonsoir ma soeur je suis conjoint de français la prefecture a demander l'equete suite a une demande de renouvellement de carte séjour.

merci bcp frère .allah ysahal l omour
D
1 janvier 2016 23:10
Bonjour
Je suis convoquer au comissariat suite a une enquete de la prefecture sachant que mon vosa expirer et j ai pose une demande de titre de sejour a la prefecture ils m ont di qu il ya une enquete de police
Que je dois faire svp ?
Est ce que il s agit d une expulsion ???
2 janvier 2016 01:08
salam

c'est quoi comme visa que vous avez ?
D
4 janvier 2016 00:20
Visa c et je suis pere d enfant francais
4 janvier 2016 10:11
Salam,

Vous avez fait une demande de titre de séjour parent d'enfant français ?
Citation
Dgiga43 a écrit:
Visa c et je suis pere d enfant francais
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
23 janvier 2016 17:32
Bonjour g reçu une convention de police enquête pour titre de séjour. .conjoint français qui passe ..et c quoi les questions. .merci
M
22 janvier 2017 02:55
Bonjour..J'ai une copine que et marié 9ans avec un pakistanais. Ils ce marié au Portugal mais il perdu le droite à carte de séjour.lui vien ici à France pour travailler et fait une demande de titre de sejour Pour lui avec contrats de travail de ça femme. Lui marié au Pakistan avec outre femme et rien dit à moi copine elle découvre un an après.je besoin savoir se lui perde le droit au séjour ce moi copine demande le divorce parce-que Lui seulement rest marié avec moi copine pour pouvez travailler ici.
S
31 août 2017 22:06
Bonsoir je pousse le dossier de renvellemnt de titre de séjour Sa fais 6mois la e je pas de repense jusqu'à maintenant e je veux savoir est que l'enquête obligatoire pasque je pas eu le conversation de police
Merci
1 septembre 2017 11:52
Bonjour,

Vous avez demandé le renouvellement de quel titre de séjour ?
Citation
Saber saber a écrit:
Bonsoir je pousse le dossier de renvellemnt de titre de séjour Sa fais 6mois la e je pas de repense jusqu'à maintenant e je veux savoir est que l'enquête obligatoire pasque je pas eu le conversation de police
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
27 janvier 2018 13:00
Bonjour mon mari a déposé une demande de carte de séjour sans visa fin septembre .voici quinze jours la préfecture nous ont demandé des justificatifs de domicile qui manquait dans le dossier .étant donner que la limite du dossier est jusqu'au 29 janvier pour la réponse mon mari ce matin a reçu une convocation au commissariat de police pour la semaine prochaine ou c est marquée que c est pour une audition sans garde à vue .Je voudrais savoir est ce que c est pour le dossier de la préfecture si oui est ce qu il y a ou s inquieter
27 janvier 2018 19:03
Bonjour,

Avec une entrée sans visa, il n'aura pas de titre de séjour.

Par contre je ne vois pas pourquoi il le convoque. Il n'y a pas eu d'OQTF ?
Citation
Jojo72 a écrit:
Bonjour mon mari a déposé une demande de carte de séjour sans visa fin septembre .voici quinze jours la préfecture nous ont demandé des justificatifs de domicile qui manquait dans le dossier .étant donner que la limite du dossier est jusqu'au 29 janvier pour la réponse mon mari ce matin a reçu une convocation au commissariat de police pour la semaine prochaine ou c est marquée que c est pour une audition sans garde à vue .Je voudrais savoir est ce que c est pour le dossier de la préfecture si oui est ce qu il y a ou s inquieter
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
27 janvier 2018 21:07
Il en a eu un en 2015 mais au bout d un an un oqtf n est plus valide.
27 janvier 2018 21:32
attention une OQTF n'est plus valide au bout d'un an mais elle reste exécutoire 3 ans.
Citation
Jojo72 a écrit:
Il en a eu un en 2015 mais au bout d un an un oqtf n est plus valide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook