Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete de police en France
c
26 janvier 2010 22:04
Salam. SVP je suis a la recherche de témoignages de personnes qui se sont mariées en France, dont le conjoint est reparti au Maroc pour visa et qui ont eu droit à une enquete de police. MERCI
m
27 janvier 2010 09:02
bonjour,
ne t'inquiéte pas maintenant tout le monde à droit à l'enquête au moment du ccm ou la transcription du mariage ou au moment du visa moi j'ai eu une enquête cela c'est trés bien passé
bone chance
a
27 janvier 2010 16:57
est ce que il ya un enquette interne sans convocation de mari francais au visa
s
27 janvier 2010 18:14
cette enquette ne concerne pas tout le monde , c'est just en cas de doute de mariage blanc , et aussi si la partie marocaine a déja été en france ect ...
svp si vous n'etes pas sur de vos information , ne les posté pas , car vous déstabilisé tout les couples
avec tout mes réspect
wallah issahal massab
a
27 janvier 2010 18:49
salut stephidil
pour moi mon mari a rensigne a la prefecture il ont dis que va faire un enquette interne
puisque le consulat ma donne pas le visa apres depot du dossier et reussite de teste et visite medical et depot de compliment de dossier et il ma donne le 1 er rendez vous et quand j ai aller recuperer mon visa toujours rien il ma changer rendez vous et apres il ma donner mon pasport avec un cache ecris demande de visa deposer le 3/11/2009 et il ma dis qu il va m appeler mais pas d'appel j ai ecris plusieur fois au consulat de rabat et la reponse au debut qu il va m envoyer un courrier explique le motif de refus et toujours rien et ecris plusieur fois encors et la repense que le plus proche va medonne la reponse et toujours rien et hier j ai demande un rendez vous pour voir en direct ca mais pas de reponse
et la prefecture dis que l'enquette va faire mais interne pas de convocation
et mon mari a contacte un avocat
on va voir
pour motif je sais pas car on a passe par ccm et mariage adoulaire et trenscription et on a livret de famille et je suis enceinte donc pas de mariage blanc
et j ai jamais visite la france
donc pourquoi l'enquette
je dis ca pour faire peur les gens mais c est mon cas je veux aide de votre part
s
27 janvier 2010 19:34
bonjour appel , je suis navré
ponse que ton cas c'est pas une enquette , mais c'est une opposition du consulat pour ton visa , j'ai un ami qui est ds la mém cas que toi je ponse
ton mari n'a jamais " été marié avec une femme du maroc ??? il n'a des démarche de mariage avec une autre pérsonne que toi "??
tu a de la famille en france dans la ville ou département de ton épou ??
d'apres tout ce que j'ai lu ,c'est les cas que le consulat peu demandé une enquette de police voir une oposition
ton mari a bien fai de voir un avocat
llah issahal akhti , tkt pas llah kbir
c
27 janvier 2010 22:16
salam moi j ai recu un reponse de la prefecture suite a mon mail. elle a di jé bien recu le dossier de votre conjoint. j ai demandé une enquete aupres du commissariat, vous serez prochainement convoqué
s
27 janvier 2010 23:31
choupaa essay d'apler le commisariat , comme elle a fait box_207 si je me rapél bien
aufait pourquoi tu a eu le droi d'une enquette ??
bonne chance a toi
c
27 janvier 2010 23:58
parce je me suis mariee en france, mon mari était en situation irreguliere
s
28 janvier 2010 00:07
ok choupaa , je compren , ton mari dépond de quel consulat ??
m
28 janvier 2010 07:05
bonjour,
désolée de vous contredire lorsque j'ai passé mon enquête au commissariat j'ai posé la question est ce que le procureur ordonne une enquête pour tous les demandes de ccm l'inspecteur m'a répondu oui depuis la circulaire de septembre 2009 certaines personnes l'ont pendant la demande de ccm , la transcription du mariage ou la demande de visa. j'ai une amie qui a eu l'enquête une fois que son mari est venu en france 1 an aprés il avait une carte de séjour d'un an et lorsqu'i a fait le renouvellement il a eu une enquête cela c'est passé le mois de décembre 2009.Car maintenant l'état français soupçone les mariages gris.
en vous souhaitant bonne lecture merci
a
28 janvier 2010 09:56
stephidil
oui mn mari a deja mari avec une femme marocaine et devorce 2006 et elle deja marie aussi en 2007 et on a marie 2009

et j ai de la famille a a gronoble et a laville ou il habite
mais j ai connais des gens qui on passe avec moi test et visite et meme une fille avec moi au travail a la meme situation mais pas d'enquette et il ont donne visa vite
dis moi d'apres vous tu crois qu il me donne pas visa ou koi
28 janvier 2010 12:27
Citation
stephidil a écrit:
choupaa essay d'apler le commisariat , comme elle a fait box_207 si je me rapél bien
aufait pourquoi tu a eu le droi d'une enquette ??
bonne chance a toi

oui elle doit téléphoné au commisariat de sa ville le service qui s'occupe de sa c'est la BMR (brigade mobile recherche) faut pas laché faut l'est harcelé.mes faut etre sur quelle va avoir 1 enquéte.
s
28 janvier 2010 16:14
tkt pas apel , tu aura ton visa inchaalah , c'est une procedure comme une autre , just patiente et aussi comme elle a di box_207 , il fau bougé
et bonne chance inchallah sa va alé
a
28 janvier 2010 18:29
le consulat ma repondu aujoudhui apropport de demande rendez vous pour voir le motif puisque jusqu a mnt pas de courrier
et la reponse c est que je peux aller au consulat pour recuperer une copie de courrier qui explique le motif de refus
est ce que mnt je doit envoyer ce courrier a l'avocat pour regler ce probleme ou je doit faire moi memme quelque chose
c
28 janvier 2010 21:10
c est quoi box 207 svp. oui je suis sur qu il y a enquete car j ai contacté la prefecture par mail. elle a répondu j ai bien recu votre dossier du consulat. j ai demandé une enquete aupres du commisariat vous serez convoqué prochainement
29 janvier 2010 12:11
Citation
choupaa a écrit:
c est quoi box 207 svp. oui je suis sur qu il y a enquete car j ai contacté la prefecture par mail. elle a répondu j ai bien recu votre dossier du consulat. j ai demandé une enquete aupres du commisariat vous serez convoqué prochainement
salut je t'es repondu en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook