Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquete police
S
9 décembre 2015 20:25
Bonsoir ,

J aurai besoin d aide s'il vous plaît voilà je suis convoqué au commissariat mon futur marie et moi pour une enquête mariage ...je voudrais savoir quel question il pose...?

Merciii
j
9 décembre 2015 21:57
bonsoir ,

enquête de police avant le mariage , par rapport à quoi ? votre dossier est déjà déposé à la mairie ? donnez moi un peu plus infos peut être que je pourrais vous apportez un conseil , le mariage c'est un droit fondamental à part si y a suspicion d'un mariage d'un intérêt économique vous voyez ce que je veux dire !!..
CORDIALEMENT
Citation
Souk83 a écrit:
Bonsoir ,

J aurai besoin d aide s'il vous plaît voilà je suis convoqué au commissariat mon futur marie et moi pour une enquête mariage ...je voudrais savoir quel question il pose...?

Merciii
b
10 janvier 2016 19:15
bsr,en faite l’enquête policier c'est pas compliquer,ils vont te poser des question très facile a répondre Gers,niveau d'étude,ton parcourt depuis ton enfance jusqu’à ce jour,mais pas de question sur votre vie privé avec ton future époux.pour l'autre partie c'est pareil rien d’inquiétant,j'ai passer par la avec ma fiancé qui est anglo-australien est tt c'est bien passer.bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook