Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete police
s
16 septembre 2017 12:41
Bonjour, mon mari a déposer sa demande de renouvellement de sont titre de séjour vie privé et familial ( conjoint francais )
et j'aimerais savoir si vous avez eu des enquette de police
et jaimerais bien savoire c quoi les questions
y
16 septembre 2017 12:44
bonjour

j'y onnais pas gd chose, mais pour moi une enquete de police sur cete question, c'est surtout vos antécédents et tout vérifier dans ton dossier pour vorir si ça concorde, après s'il y a des doutes, ils peuvent voir les voisins genre si vous vivez vraiment ensemble etc

mais les questions, jamais entendu parler, pour moi c qqch qui se fait dans ton dos en gros

encore une fois j'y connais pas grand chose, j'espère qu'on pourra mieux te renseigner
16 septembre 2017 13:11
Bonjour,

Avant c'était pour la première demande de titre et c'était prévisible étant donné que les personnes savaient qu'il y a la possibilité d'enquête, c'était marqué.

Je sais que les questions étaient pour vérifier que vraiment les gens se connaissent et ce n'est pas de convenance juste pour les papiers.

Bon, c'est un peu poussé à mon sens, car un homme normalement ne s'intéresse pas si profondément à une femme, pour connaître tous les détails de sa vie passée, ses goûts etc...sauf s'il est vraiment in love à 1000 % et c'est presque obsessionnel. Et une femme non plus.

Les questions posées à chacun des conjoints séparément pour voir la concordance, seraient du genre sa couleur préférée, lieu de naissance, peurs, habitudes le matin, combien de fois se brosse les dents, dentifrice préférée etc
A
17 septembre 2017 03:16
Généralement les questions ou ( l'audition ) ça se passe avant le mariage et des que vous être marié, je pense pas qu'il aurait une autre audition !!
a
17 septembre 2017 15:52
mon mari et moi on a ete convoqué à la gendarmerie de notre commune l annee derniere
On a ete recu ensemble
On est aller avec notre bebe
le gendarme a poser des questions administative a mon mari
il lui a demander les noms prenoms dates de naissances profession de ses parents freres et soeurs meme vivant en algerie
Lui a demander comment on s est rentrer
Ceux qu on fait ensemble
Qui fait les courses
A t on un compte commun etc
Je pouvait repondre avec lui
On a meme rigoler
Un entretien non stressant avec un gendarme tres sympas
il suivait une formation en langue arabe pour etre etre arabophone
Il a informer qu il donner un avis forable au dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook