Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête Parfum "La vie est belle" Lancôme
L
29 avril 2022 16:22
J'utilise ce parfum depuis un certain temps, il colle parfaitement à ce que j'aime. Ce que je n'ai pas retrouvé dans le flacon acheté il y a quelques jours.

Il a des effluves assez fortes de jasmin qui supplantent ce côté un peu sucré-poivré que je ne retrouve plus. Rien à voir avec ce parfum "La vie est belle" que j'apprécie depuis qu'il a été mis sur le marché. Vu le prix d'un flacon.......sad smiley

Je me rapproche des utilisatrices pour savoir si certaines d'entre elles ont eu cette même sensation
et connaître la date d'achat du flacon.

Merci à vous les filles.
'
29 avril 2022 16:32
Salut

C’est peut-être une variante que tu as pris ? Il y en a plusieurs !

Celui que je préfère et mon parfum favori est le La Vie est Belle eau florale ? subliiimissime

D’ailleurs le mien est presque vide alors je n’ose pas trop en pshiter !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
29 avril 2022 16:40
Salam,

Moi je l'ai acheté en grand format il y a 3 ans, et il est encore plein aux trois quarts.
Je n'aime pas du tout ce parfum, il sent bon les premières minutes, mais au bout d'un moment je le trouve écœurant, je ne sais pas pourquoi.
L
29 avril 2022 16:58
Non c'était celui que j'utilisais, d'ailleurs la vendeuse m'en a aspergée avant que j'aille régler mon achat à la caisse et c'était bien "mon" parfum. Le contenu de la bouteille achetée en revanche m'a complètement désemparée.

Le parfum c'est une note de soi-même alors ne pas se retrouver c'est très décevant. Et anormal.
Citation
☀️ a écrit:
Salut

C’est peut-être une variante que tu as pris ? Il y en a plusieurs !

Celui que je préfère et mon parfum favori est le La Vie est Belle eau florale ? subliiimissime

D’ailleurs le mien est presque vide alors je n’ose pas trop en pshiter !
29 avril 2022 18:08
Salam,

Moi aussi je le trouve écœurant...mais chacun ses goûts...

Bonne soirée.
L
29 avril 2022 18:45
C'est vrai que chaque odorat est différent.
Mais celui que j'ai acheté il y a quelques jours m'écoeure
par rapport à celui que j'ai utilisé jusqu'à ces derniers temps.

Donc si j'ai bien compris tu ne l'utilises pas "du tout"?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Moi aussi je le trouve écœurant...mais chacun ses goûts...

Bonne soirée.
29 avril 2022 23:48
Salam lunedoree,

Je l ai senti sur des collègues de travail...je savais que c était pas pour moi et j ai bien fait de ne pas l acheter. Tout comme Opium de St Laurent que je n aime pas du tout...

Mes préférées sont ,

Narcisso Rodriguez, le rose poudré
Lolita Lempicka....son 1er parfum, la pomme violette
Chanel 19....mon préféré
Coco Mademoiselle de Chanel
Miss Dior de Christian Dior
Fidji de Guy Laroche

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook