Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete de Nantes ki est pasé par la ??? SVP AIDEZ MOI
l
12 décembre 2007 18:16
Salam alikoum

je ss nouvelle et j'aimerai ke lon m'aide a y voir plus clair sur mon cas et parlé à des gens qui ont le mm problème que moi. Voila mon histoire : acte devant l'adoul en aout 2005 (sans CCM), entretien au Consulat de FES en juillet 2006,à la suite de cet entretien, j'ai attendu qq mois pour avoir des news de mon dossier et la on m'a annoncé que mon dossier été parti à NANTES, alors moi jé pensé ke cété une bonne nouvelle car je me ss renseigné autour de moi et la plupart des gens m'ont dis que cété bien si mon dossier été parti à NANTES alors moi j'été aux anges MAIS la je recoit un courrier du Procureur de la République pour m'annoucer une "BONNE NOUVELLE" qu'une enquete de police sera mener pour voir si mon mariage n'est pas un mariage de complaisance et oui cé la réalité. L'enquete s'est déroulé en avril 2007, ils m'ont convoqué mais également mon beau-père car il est ici en FRANCE avec sa femme bref au bout de qq moi d'attente le Procureur de la République m'annonce que mon mariage est ANNULE (assignation recu en sept 2007) et la jé pa laissé trainé les choses que j'ai pris un avocat sur NANTES pour défendre mon mari(tjrs au bled) et moi est depuis j'attend,
Je n'en peu plus de cette attente, cé tro dur, pénible, je déprime sans arret, j'ai plus de vie social,je me renferme sur moi-meme, je parle a personne, je souffre tt simplement mon mari me manque énormément, je peu pa vivre sans lui, c'est la seul chose qui me permet de rester encore debout et de me battre, on s'aime vraiment mais eux il ne voit que ce qu'il on envie de voir et de tt facon ALLAH OU AKBAR;

SVP aider moi j'ai vraiment besoin de parlé a qq1 qui est dans mon cas ou qui connai qq1.

que DIEU vous garde et vous protège AMINE
k
12 décembre 2007 18:22
laroussa pk tu n es pas passer par le consulat de fes d abord avant d aller chez l adoul
l
12 décembre 2007 18:25
salam chlira
ben pour répondre à ta question je nété pas du tt au courant du CCM avant d'avoir signe l'acte
k
12 décembre 2007 18:28
laroussa moi aussi j ai un ami a moi qui est franco marocain qui s est marier devant l adoul en juillet 2006 qui a eu ensuite rdv de ccm en decembre 2006 le consulat lui as dit qu il n avait pas le droit de se marier devant l adoul donc il a quand meme passer son ccm et depuis decembre 2006 plus de nouvelle
l
12 décembre 2007 18:34
ben écoute, moi aussi il mon dder pourkoi jé pas fé le ccm et je leur ait la vérité ke je ne savait pas mais ton ami n'a pa eu de nouvelle depui décembre 2006? mais cé pa normal il dépend de Fes? est ce qu'il a fait des démarches pour savoir ou en est son dossier? il vaudrai mieu pour lui qu'il se renseigne sinon ils vont croire ke cé un mariage blanc
k
12 décembre 2007 18:40
non il n a rien fait depuis il a appeller a nantes il lui on dit u il allait bientot recevoir son ccm il depend du consulat de casa


tu sais dommage j ai de la famille bien placer a fes moi je passe mon ccm en avril inchallah a rabat parce que moi je suis de fes mais ma femme de rabat
l
12 décembre 2007 18:45
ouais cé bien dommage mais inchallah que tt se passe bien pour toi et ta femme et k'ALLAH vous aide et vous guide dans le droit chemin

merci pour ton aide et de m'avoir écouté
k
12 décembre 2007 18:48
de rien qu allah te vienne en aide a toi et ton mari inchallah il faut tjrs garder la foie car allah recompense chaque bon musulman et musulmane si non tu es de quel ville au maroc et de france
l
12 décembre 2007 18:56
je ss de Mohammedia et je vis dans la région de la franche-comté et toi?
k
12 décembre 2007 19:01
je suis de fes et je vis a paris ton mari est de fes vous vous etes rencontrer comment moi ma femme c est ma cousine c est de la famille mais wallah je l aime on s est retrouver cet ete c est de venue une femme tbarkallah et cest une fille de bonne famille et bien eduquer
l
12 décembre 2007 19:11
en fait mon mari est de meknes et cé parent vis ici en france, mes parents et ses parents se connaissent bien cé un gars dune bonne famille et moi je ss une bentnas et lui il est super génial hamdoulilah

tu ma pas di tu es dou de france?
k
12 décembre 2007 19:13
si je t ai dis de paris tu fais quoi toi dans la vie
l
12 décembre 2007 19:15
ah oui autant pour moi, je recherche actuellement du travail dans le secteur médical et toi?
k
12 décembre 2007 19:19
je travaille chez air france
l
12 décembre 2007 19:23
alors ya moyen d'avoir des vols gratuits lol
k
12 décembre 2007 19:35
c est pas des vols gratuits ja i le droit un billet acoompagnateur pour les amis moi je ne paie que 50euros aller et retour pour le maroc c est un billet ouvert valable 6 mois
l
12 décembre 2007 20:06
alors lé internautes
il nya personne qui pourai m'aider, j'ai l'impression d'etre la seul dans ce cas SVP j'ai vraiment besoin de votre aide je voudrai parlé à des personnnes ki ont subi la mm épreuve ke moi
l
13 décembre 2007 17:28
je vois ke personne ne ma répondu et pourtant on arrete pas de me dire que sur yabiladi il ya des gens qui t'aide et te renseigne mais franchement la je vois ke cé pas le cas merci en tt cas
et après on se dit solidaire entre musulman pff!!!
16 décembre 2007 11:20
salam alik laroussa, je suis vraiment desolé pr ton parcours, mais je trouve ton cas tres bizare, car apres une enquete a nantes ils ont annulé ton mariage, c pas normal! tu trouve pas qu il y a d autre raisons qui ont fait effets???
D
16 décembre 2007 16:02
je rejoint l'avis d'asmar c'est trop louche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook