Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête mariage avec lieutenant # Problème
m
18 décembre 2013 08:37
Bonjour les amis, je vais vous raconter mon histoire, mon problème...
Il y a un an, j'a rencontré l'amour de ma vie, un homme honnête, galant, serviable... Il est lieutenant, lauréat de l'Académie Royale Militaire à part les problèmes de couples qu'on rencontre , tout est nickel .

Dernièrement, les gendarmes ont arrêté mon frère et 2 de ses potes pour vol (malheureusement... il n'était même pas présent lors de cet acte, mais ils lui ont donné sa part) , anyway il risque d'être emprisonné crying( ... là réside le problème, si dans un monde parfait où tout ira comme je le souhaite et mon copain décide de demander ma main, est ce que , pendant l'enquête que les autorités effectue , ils vont rejeter sa demande sous prétexte que mon frère est condamnée?

Veuillez me répondre ASAP, svp, je risque de perdre les deux amours de ma vie ( mon frère et mon copain) sad smiley
D3iw m3a khoya ...
18 décembre 2013 08:52
Bonjour !!!!


Adresses toi directement à eux !!!


Comment veux-tu qu'on le sache !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
b
18 décembre 2013 09:42
Je sais pas si c a cause du matin lol mais j ai rien compriss au derniere phrase.
18 décembre 2013 09:44
Y a que moi qui n'a pas compris la question ?
18 décembre 2013 09:45
Ahh merci je vien de me leve aussi je crois que c'est sa sleeping
b
18 décembre 2013 10:03
Lol inaya non je crois pas que ca vient de nouss le probleme grinning smiley c est le seul poste que j ai pas compris son copain et lieutenant son frere un voleur et elle pleure voila ptdr

J ai bien resumer tu trouve pas lol
18 décembre 2013 10:11
Clap Mdr bisousdemoi je trouve aussi bravo

Non sérieux pour essayer de répondre a la posteuse ?! ton copain et lieutenant mais qu'a t'il avoir dans l'histoire ?

Je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas le droit de demander ta main ce qu'a fait ou pas ton frère est le problème de ton frère

J pense que tu t’inquiète pour rien incha'allah que sa se passera bien pour ton frère
b
18 décembre 2013 10:15
Lol grinning smiley

Tu as tout dis inaya grinning smiley bravo meme en ayant rien compris au poste tu reponds a la posteuse lol ptdr

b
18 décembre 2013 10:15
Lol grinning smiley

Tu as tout dis inaya grinning smiley bravo meme en ayant rien compris au poste tu reponds a la posteuse lol ptdr

18 décembre 2013 10:17
Mdr

Merci Merci ptdr
b
18 décembre 2013 10:21
De rien de rien grinning smiley

ptdr

Tu viens de te reveiller aussi? Je sais pas quoi dejeuner lol
18 décembre 2013 10:24
Oui , moi je suis bizzare quand c'est comme sa je vais dans la cuisine je fixe les trucs voir si sa me dit ou non mdrr
b
18 décembre 2013 10:33
Lol haha moi aussi mais hier soir me suis beaucoip laisser aller. J ai manger que des cochonnerie donc la je veux quelque chose d equilibrer lol hahaha genre grinning smiley
18 décembre 2013 10:54
Salam alaikom
Au moment de se marier pr les officiers les postes a reSponsabilite etc une enquête est faite sur le conjoint et évidemment si des personnes proches ont un casier c mentionne il en va de la sécurité de l état alors la posteuse fait bien de poser la question
Je trouve irrespectueux les interventions faites...c abuse! Et pr info y'a un chat utilisez le plutôt que de polluer le post de cette fille qui demandait juste des conseils
Nb: elle se confie ici c était juste inutile et mesquin de traiter son frère de voleur
ALLAH ihdina... Pauvre communauté ....
18 décembre 2013 11:17
Salam

Oui ça risque de coincer c'est déjà arrivé au Maroc que des militaires , policiers ou gendarmes ne se soient pas marié à cause des antécédents de la famille proche de leur futurs conjoints
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 décembre 2013 11:31
C'est ridicule de poser ce genre de question ici !! C'est pas la hotline de l'académie royale militaire ! À part des "je crois que" ou "peut-être que" tu n'auras rien ! Adresses toi aux autorités compétentes si tu veux une réponse !! Ou encore mieux, demandes à ton copain ..


Et puis nd3iw m3a khouk alors qu'il a prit sa part du gâteau !! C'est une blague !


Si t'appelle ça un problème de couple !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
18 décembre 2013 11:34
filles ,flics ,descentes normal probleme
18 décembre 2013 11:59
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
Au moment de se marier pr les officiers les postes a reSponsabilite etc une enquête est faite sur le conjoint et évidemment si des personnes proches ont un casier c mentionne il en va de la sécurité de l état alors la posteuse fait bien de poser la question
Je trouve irrespectueux les interventions faites...c abuse! Et pr info y'a un chat utilisez le plutôt que de polluer le post de cette fille qui demandait juste des conseils
Nb: elle se confie ici c était juste inutile et mesquin de traiter son frère de voleur
ALLAH ihdina... Pauvre communauté ....


Salam

quelqu un qui prend une chose qui à été volé en connaissance de cause est considéré comme un voleur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 décembre 2013 12:09
..quand bien même, ce n est pas le sujet du post si c est la seule chose qui a été retenu c moyen.. Quand on montre la lune....
18 décembre 2013 12:14
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
Au moment de se marier pr les officiers les postes a reSponsabilite etc une enquête est faite sur le conjoint et évidemment si des personnes proches ont un casier c mentionne il en va de la sécurité de l état alors la posteuse fait bien de poser la question
Je trouve irrespectueux les interventions faites...c abuse! Et pr info y'a un chat utilisez le plutôt que de polluer le post de cette fille qui demandait juste des conseils
Nb: elle se confie ici c était juste inutile et mesquin de traiter son frère de voleur
ALLAH ihdina... Pauvre communauté ....


Salam

quelqu un qui prend une chose qui à été volé en connaissance de cause est considéré comme un voleur


Mais non, il était pas là meskine ... il a seulement planifié l'opération smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook