Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête : L'mroud, histoire d'une malédiction
r
19 mai 2007 13:28
c'est vrai que c'est choquant de les voirs comme ca esperons que les choses change dans le texte il parle d'une reforme ont vera bien esperons qu'elle est lieu et surtout qu'elle soit appliqué je pense qu'il faut reformé tous les service de securité (police gendarmerie arme auxiliaire moukadem caid agent de la dst et de la DGED ) pour mieux repondre au preoccupation des marocain insecurité terrorisme ect.... il faut mettre a la retraite les 60ans et plus !!! il faut qu'il sache lire ecrire etre en bonne forme physique une taille minimum bonne acuité visuelle et passer des teste digne de ce nom et surtout un salaire d'aux moins
les 3000 drh par mois et il faut leur donner les moyens tant humains que materiels c'est a ce prix qu'ont aura une securité digne de ce nom!!!!
r
19 mai 2007 13:36
je pense aussi qu'il faut privatisé la securité dans les aereports et les ports de marchandise mais aussi les ports de transite. ca permettra de lutter contre la corruptions dans c'est endrois la mais aussi a avoir un bon repartition de force de securité il faut reflechire aussi a faire appels a des agent de securité privé pour tous ce qui est administration publique ecole hopitaux mairie ect..... deja ca permettra d'embauché du monde dans ces secteur privé qu'est la securité de l'autre coté l'etat poura faire sont boulo pour proteger les citoyens et poura ca il faut avoir un bon effectif sur tous le territoire moi je pense que c'est tous beneff
ps: il faut reglementé le secteur avec un salaire minimum des assurance ect....
l
19 mai 2007 13:36
Beaucoup de choses ont besoin d'étre réhabilité au Maroc.
r
19 mai 2007 13:50
faut bien un debut et puis le maroc a bien rehabilité beaucoup de chose chaque chose en sont temps et la je pense que la securité doit etre au menu du changement.

mais y'a eu des changement aussi dans different dommaine faut pas l'oublier mais aussi beaucoup de chose a chnger sava de soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook