Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête sur l'industrialisation de la justice et la privatisation du tribunal...
C
6 mars 2020 11:23
Que des aberrations et dysfonctionnements à la chaîne! Il est clair que notre système judiciaire est souffrant. Une situation préoccupante aux antipodes d'un discours officiel se gargarisant de l'État de droit qui règne dans notre pays. La réalité de nos tribunaux est tout autre avec des conséquences désastreuses pour le citoyen lambda.
6 mars 2020 15:16
Je n'irais pas jusqu'a tout voir en noir mais il y a du travail a faire.
6 mars 2020 16:41
Dysfonctionnement de la justice veut dire que l État ne respecte ni ses engagements internationaux ni sa constitution ni les citoyens ....


Merci,continuez de "streapteeser" nos responsables véreux.
6 mars 2020 17:25
Non il faudrait clairement une reforme par rapport a ca mais sans tomber dans l'aggressivite.
Un peu de nuance quand meme sans generaliser.
Il y a eu du progres par rapport a l'expropriation et les droits de propriete des citoyens entre autre..Il y aura aussi des arrestations de responsables apres l'examination de la cour des comptes... Ca continuera.. .Don't exasperate just yet.
Cet article est tres important et apprecie. Au gouvernement de faire leur travail.
La bonne Americaine que je suis je garderais un esprit positif : )


Citation
Yalatef a écrit:
Dysfonctionnement de la justice veut dire que l État ne respecte ni ses engagements internationaux ni sa constitution ni les citoyens ....


Merci,continuez de "streapteeser" nos responsables véreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 17:32 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook