Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete sur une fille du bled (marocaine)
i
13 janvier 2010 11:45
Salam à tous.

Je suis un arabe vivant en france, je me suis marié dernièrement avec une marocaine qui vi au maroc.
On s'entend bien , on s'aime, etc...
Par contre j'ai tjrs eu en tete de faire une petite enquete sur elle, pour me soulager un peu dans ma tete. (peur d'une arnaque, mariage gris, ect...).

Cette fille au départ ne porté pas le voile, puis un jour, aprés 6 mois qu'on se connait, elle m'annonce qu'elle a décidé de le porté. Cela est venu d'elle meme, je ne lui ai jamais pris la tete la dessus.
J'ai donc voulu vérifié cela de mes propres yeux (tjrs pour soulager ma tete).
Je suis donc allez au maroc devant chez elle en cachette, puis je l'ai vu sortir, et effectivement elle porté le voile.
Bref ce fut une bonne nouvelle.

Cela prouve selon moi qu'elle ne me ment pas et qu'elle est sérieuse , car elle a décidé de le mettre d'elle meme. Elle le met pas pour me faire plaisir, car je suis en france et elle au maroc.

Bref pensez vous que je peut etre vraiment soulager sur sa sincérité ?
J'aimerai avoir votre avis aussi.

Merci
c
13 janvier 2010 12:56
Mon frere je suis passé par là,tu as ce doute en twa ki te dit peut etre kan mon abscence elle fait les 400cents coup mais ce kil faut se dire mais avant tout faire c'est la salat stirala et mettre ton avenir avec elle entre les mains d'allah sbwt. la vérité sur une femme tu ne pourra jamais la connaitre ce qu'il faut se dire c'est que tu vois ton avenir avec elle et qu'apriori c'est la femme qui te correspond apres j'ai envi de te dire tu né pas a l'abri de surprise comme avec n'importe quelle femme et vis versa. Remets toi en a ALLAH sbwt et lui seul pourra t'aider et te guider inchallah vers ta piété et vers un avenir sur avec une femme qui sera faite pour toi.
n
13 janvier 2010 13:04
c'est après l'avoir épouser que tu veux faire l'enquête perplexe
13 janvier 2010 13:06
Hahaha... Même le James Bond Arabe est sous-developpé... hahaha...

Ah oui, elle porte un bout de tissu sur la tête pour sortir... Ca prouve qu'elle est sérieuse... hahaha hilarant.
z
13 janvier 2010 13:08
je ne voudrais pas mettre le doute en toi loin de là mais peut etre qu'elle met le voile pour sortir de chez elle tranquille , certaines femmes le font

elle le porte peut etre vis à vis de sa famille pour pouvoir sortir après je dis pas qu'elle fait les 400 cents coups car du jour au lendemain porter le voile et l'annoncer moody smiley

bon maintenant tu es marié alors pourquoi toutes ces questions ? continue et tout se passera bien
t
13 janvier 2010 13:24
et toi tu as une barbe? si non tu n es pas serieux grinning smiley
tres tres tres tres superficiel la facon dont tu juges les serieux et les non serieux
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 13:29 par thetiger.
t
13 janvier 2010 13:28
Citation
chinchon1 a écrit:
Mon frere je suis passé par là,tu as ce doute en twa ki te dit peut etre kan mon abscence elle fait les 400cents coup mais ce kil faut se dire mais avant tout faire c'est la salat stirala et mettre ton avenir avec elle entre les mains d'allah sbwt. la vérité sur une femme tu ne pourra jamais la connaitre ce qu'il faut se dire c'est que tu vois ton avenir avec elle et qu'apriori c'est la femme qui te correspond apres j'ai envi de te dire tu né pas a l'abri de surprise comme avec n'importe quelle femme et vis versa. Remets toi en a ALLAH sbwt et lui seul pourra t'aider et te guider inchallah vers ta piété et vers un avenir sur avec une femme qui sera faite pour toi.

si tu connais au moins quelqu'un au maroc qui pourra sacrifier du temps à l'enqueter...

une fille donne point de vue d'après:
1-comment elle se vét.
2-comment elle marche dans la rue.
3-comment elle parle aux gens qu'elle croisent.
4-eventuellement avec qui elle sort.
5-comment elle regarde avec ses yeux.

............par expeience.
l
13 janvier 2010 13:35
Pourquoi te poses-tu autant de question? Serais tu qq1 de pas très sérieux?

Qu’elle porte le voile ne prouve rien en soit, ce n'est pas une garantit de bonne conduite, beaucoup "l'utilise" pour l'image que ça renvois en société (mille excuse pour celles qui le porte par conviction) ce sont des réalités qui hélas existent,

Elmouhim si t'es habité par le doute tu risque de te prendre la tête pendant longtemps quelle que soit la femme en cause perplexe
g
13 janvier 2010 13:49
C'est une blague cet espionnage????
m
13 janvier 2010 13:51
on aurait vraiment tout entendu et tout lu ici

c'est ça ton enquête??
déjà je trouve ça malhonnête envers cette fille que de faire une enquête à son inssu
ensuite franchement si c pour avoir des resultats aussi bas et que ces details d'apparences comptent pour toi et bien...tu es mal barre t tu ne connais rien à la vie mon pauvre
m
13 janvier 2010 13:59
ptdrptdrptdr

Puré mon vieux t'as 30 piges ! Oups
Tu espionnes la femme que tu as épousé et que tu dis aimer... et la confiance dans tout ça ?? Pauvre femme... elle ne sait pas qu'elle est tombé sur un dingue! Et alors dis nous, si en "l'espionnant" tu avais vu qu'elle ne portait pas le voile, qu'aurais tu fait?

Comme le disait leMask, tu es un espion pathétique et ridicule...
Et puis espionner APRES le mariage, lol, ca ne sert a rien!

Je la plaints, une fois arrivée en France à mon avis tu vas lui mener la vie dure, genre elle ne sort pas et si tu pars au boulot (en la laissant a la maison bien sur), tu appelleras toutes les heures pour être sur qu'elle est la???

Et puis, depuis quand le port du voile est un gage de sérieux??
Je ne suis pas voilée, cela indique que je suis une délurée Ill??, attention aux apparences...


Bon sang, ou va le monde, c'est du n'importe quoi...
13 janvier 2010 14:13
Salam smiling smiley

T'as pas confiance, tu te maries pas, point final thumbs down

Al wasswass al khanass evil

Galek une enquête Oups ptdr

Inspecteur tahar Cool

ptdr
n
13 janvier 2010 14:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

T'as pas confiance, tu te maries pas, point final thumbs down

Al wasswass al khanass evil

Galek une enquête Oups ptdr

Inspecteur tahar Cool

ptdr

ptdrptdrptdr
m
13 janvier 2010 14:21
Clap
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

T'as pas confiance, tu te maries pas, point final thumbs down

Al wasswass al khanass evil

Galek une enquête Oups ptdr

Inspecteur tahar Cool

ptdr


mdrrrrrrrrrrrrr


ptdr
f
13 janvier 2010 14:25
Vas vivre au Maroc avec elle c'est tout, si t'as pas confiance.
i
13 janvier 2010 14:39
apparement nous n'avez pas compris mon poste.
J'ai pas dis que si une personne porte pas le voile n'est pas sérieuse et vis-versa.
Je voulais juste vérifié si elle me mentais ou pas en disant qu'elle porte le voile (pour me faire plaisir).
J'ai vérifié cette vérité (je suis parano , c'est vrai).

Mais je voulais avoir votre avis, sur le faite qu'elle ne m'a pas mentis, en sachant que je suis a 3000km d'elle, et que je ne peux pas vérifié. Donc je pense que cela est vraiment sincere.
t
13 janvier 2010 14:46
Salam

Vive la confiance eye rolling smiley

Quand on est pas sur d'une personne, on ne se marie pas avec.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
13 janvier 2010 14:48
C'est pas un homme ce n'est pas possible.....Tu as peur de quoi?......Qu'on te voles ton jouet?.....

Remets toi en question...T'es grave...Je n'imagine même pas ce que tu vas lui faire subir lorsqu'elle sera en France......Are you crazy

Et toi dans ton coin,tu es sérieux?......grinning smiley
i
13 janvier 2010 14:51
je voulais juste vérifié si elle me mentais ou pas !!!!
Je suis parano.

C'est pas une question de mettre le voile ou pas, c'est la question si elle me mentais en disant qu'elle le mettais (pour me passer la pomade) ou si cela été vraiment sincere.

J'ai été la voir en cachette et j'ai vu qu'elle le portait, donc j'en déduit qu'elle est sincere.
Vous pensez comme moi ?

Repondez a ma question !!! et ne me faite pas la morale sur la confiance ou le voile, c'est pas le sujet de mon post !!!!!
J
13 janvier 2010 14:52
Que Allah épargne de mon chemin les espèces de ton genre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook