Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete sur une fille du bled (marocaine)
N
13 janvier 2010 14:52
alors pour te répondre 50min Inside,

C est pas jolie,jolie d espionner sa femme,t aimerais bien qu on t espionne,non mais oh!!!

fallait rfléchir avant de te marier ,maintenant c est trop tard!smiling smiley
B
13 janvier 2010 14:58
Un des languages du coeur, c'est la confiance...

Continue comme cela, et tu te demandera comment l'espionner apres ton divorce ce que je ne te souhaite pas.

Tu ferai mieux d'abandonner cette idée et toute l'energie à vouloir espionner tu devrai la mettre à la surprendre et lui donner ton amour
e
13 janvier 2010 15:27
salam mon frere:

tout dabord j aimerai te dire que Quand on est pas sur d'une personne, on ne se marie pas avec.faire espionner ta femme ne va servir a rien maintennet car il ne faut pas oublier que chaqu un a son passé qui lui est propre et que si chaqu un s ammuse a espionner l autre?
bien des choses facheuses peuvent etre devoiler.

une autre question maintenant, si elle decouvre ce que tu veux faire ,que va t elle penser de toi??
et si elle et la femme de ta vie et que tu passe a coter des choses par ce que tu focalise sur des betises???dans la vie il faut avoir ANNIYA et laisse les choses fi yadi allah
m
13 janvier 2010 15:42
tu risue de lui bouffé son oxygène si tu continue comme ça ! et en générale ça genère souvent un divorce ce genre de situation si tu continue comme ça a ne pas lui faire confiance tu va tout foutre en l'air votre vie de couple !!

un gros travail s'impose sur toi meme Angel
i
13 janvier 2010 16:05
Bon ok,
Vous repondez pas du tout a mes questions !!!!!!!
Aprés je comprend que vous me faisiez la morale, mais au moin répondez à MA QUESTION !!!!!!
0
13 janvier 2010 16:16
Salam

Que veux tu qu'on te dise?? lol
Ah oui, je sais : "oh la la, la chance, tu es tombé sur une perle rare, bent nass, wah tbarkallah alik"... et oh réveilles toi mon frère, depuis quand on se fait mousser en disant qu'on porte le voile?
Elle le porte, point barre, pourquoi elle va te mentir sur un truc pareil??

Tout ce que tu veux c'est qu'on te dise que ta femme et super, tu veux être rassuré, mais contrairement a toi, on ne juge pas une personne sur le fait qu'elle ait dit qu'elle porte le voie et OH MIRACLE, elle le porte vraiment moody smiley !!

N'importe quoi, a mon avis elle est plus fûtée que ça et si elle souhaite te cacher quelque chose elle y arrivera sans pb, tu m'as l'air parano, mais aussi très naïf...

tu doute de ton épouse... pourquoi t'être marié avec elle??? ... surement un trentenaire désespéré qui est allé chercher la perle rare de l'autre coté de la méditerranée...

j'espère que tu ne la fera pas souffrir lorsqu'elle sera a tes coté, parce qu'un mec parano, y a rien de pire...

Courage à elle... elle va en avoir besoin tongue sticking out smiley
m
13 janvier 2010 16:41
T'es vraiment pas bien dans ta tête toi Are you crazy

Tu dois avoir une tonne de chose à te reprocher pour voir le mal partout !!

Pauvre femme ...
p
13 janvier 2010 16:58
Salam;

Avant de donner mon point de vue dis-toi bien que tu es sur yabiladi alors attends-toi à des gens qui te sautent dessus, à des préjugés, des moqueries................

Bon, ce que tu comptes faire tu l'as déjà commencé en l'espionnant toi mm mais c'était pas suffisant pr toi. Si l'idée de porter le voile te travaille soit un petit peu patient et tu sauras si elle le porte tt en en étant convaincue ou juste pr te faire plaisir car on peut pas faire plaisir à qqn tte sa vie, tu comprends? Et puis cet espion que tu vas recruter tu lui fais confiance? Tu es sûr qu'il va te communiquer des commentaires et des informations justes mais surtout objestifs? Tu es sûr qu'il va être juste?........................................

C'est louche ce que tu veux faire du moment qu'il s'agit de ta femme, où est-ce qu'elle est passée la confiance?

Si c'est juste pr être rassuré qu'elle te ment pas au sujet du voile tu craques et tu comptes la faire espionner, que feras-tu lors de véritables crises de couples? Ressaisis-toi et rappelles-toi que nombreuses sont les femmes si c'est pas la plupart qui portent le voile dès qu'elles se marient parce qu'elles sentent la stabilité et pensent qu'elles ont eu l'homme de leur vie alors elles essayent d'être plus pudiques et ne plus se laisser voir par d'autres, donc c'est de l'amour.
l
13 janvier 2010 17:53
Pa-ra-no ! C'est le bon mot
T
13 janvier 2010 19:08
salamo alikoum


tt d abord t as epouse cette femme meskine ke je plains devant allah en hllal
elle deviendra la maman de tes enfants incha allah


alors pr repondre a tes kestions

deja si elle porte le voile ca lui concerne car elle se preserve pas pr te satifaire elle se preserve par conviction au lieu de dire allhamdoullilah elle le porte ss ke kelk1 lui fasse la remarque tes entrain de faire des prejuges inutiles et hanteux vrmt


et si t es pa ra no comme t as dis bein la c autres chose vas te soigner car tu craints de detruire ta vie conjugale avc c idees etranges et impardonnable

garde ta bonne foi si t as vrmt epouser ta femme beniya



k allah vs unisses ds le bien et vs protege du sheteina

allah yssahal smiling smiley

ps soubhana llah kelkes un n arretes pas de donner ke des conseils negatives
tels ke elle peut porter le hijab et faire les 400coups

vaut vs abstenir

allah ychafi vrmt je devienne de plus en plus evil envers c personnes
C
13 janvier 2010 19:22
Inspecteur Gadget, vous avez un esprit tordu et des methodes mesquines!
☠ chti'sem ☠
P
13 janvier 2010 19:36
Citation
inside2323 a écrit:
je voulais juste vérifié si elle me mentais ou pas !!!!
Je suis parano.
C'est pas une question de mettre le voile ou pas, c'est la question si elle me mentais en disant qu'elle le mettais (pour me passer la pomade) ou si cela été vraiment sincere.
J'ai été la voir en cachette et j'ai vu qu'elle le portait, donc j'en déduit qu'elle est sincere.
Vous pensez comme moi ?
Repondez a ma question !!! et ne me faite pas la morale sur la confiance ou le voile, c'est pas le sujet de mon post !!!!!

Je vais te répondre : ta femme est sincère, elle te l'a dit...elle l'a fait....

Par contre toi tu n'es pas sincère.....Je suppose que tu ne lui a rien dit concernant ta paranoïa......Tu lui a caché que t'es allé jusqu'au maroc pour vérifier? Tu lui ment donc tu es Faux....

La pauvre si elle savait tous ça...Elle te quitterait et elle ferait bien....Oh

Un mec paranoïaque, c'est un mec dangereux et surtout il peut être destructeur....Voilà comment naissent les violents maris......Remets toi en question mon pauvre et si besoin va consulter....Tu es limite malade.....Are you crazy

Pauvre femme si elle savait ce qu'il attends.....Elle s'enfuirait à l'autre bout de la planète....Ill
s
13 janvier 2010 19:51
Salam o aleykum

Je veux absolument pas te jugé mon frère mais honnêtement ton attitude me fait peur je ne connais pas la raison de ton mariage avec cette soeur mais n'oublie pas que le mariage et basé sur la confiance mutuelle et non sur le doute et la suspicion. C'est pas bien ce que tu as fait khoya, sois tu lui fait entièrement confiance et inshaALLAH elle deviendra ta femme soit t'as des doutes sur son honnêteté faite votre vie chacun de vote côté. Je te souhaite énormément de bonheur malgré tout khir inshaALLAH. Et sérieusement n'espionne plus ta femme comme sa si vraiment tu l'aime comme tu dis...

K'ALLAH te facilite le mariage inshaALLAH
13 janvier 2010 21:13
Tout d'abord tu dis que vous vous aimez, mais tu veux l'éspionner tout de même, là c'est un paradoxe, ou est la confiance et la sincérité? Que sentira t-elle la pauvre si elle apprend qure tu veux l'éspionner alors qu'elle n'a jamais fait un truc mauvais avec toi qui demande de l'éspionner?
Tu t'es mariée avec elle 3ala sounati Allah wa rasoulihe alors tawakale 3ala Allah, tant que t'as cherché le 7alal,tant que tu n'as pas désobéis à Dieu, ais confiance en lui comme il te dit et li fiha alkhire il va te l'apporter.
Moi à mon avis, à part que tu sois parano je vois que manue terriblement de confiance en soi en ayant ces idées maladives d'éspionner son épouse, c'est grave, j'imagine quels problèmes ce caractère pourra vous créer dans lavenir si tu continues ainsi. Alors au lieu de te compliquer la vie et la hanter avec ces idées bizarres, trouve une solution pour venir vivre avec elle ou la ramener vivr avec toi et ayez contact souvent par telephone et internet.

Quand on fait un acte (halal) avec une bonne intention ( le mariage dans ton cas), la deuxième chose qui vient c'est attawakoul 3ala Allah.
C
13 janvier 2010 21:21
salam
Moi contrairement à pratiquement toutes les personnes qui ont eu l'amabilité de te répondre,eh bien je te comprends! C'est tout à fait normal que tu veuilles en avoir le coeur net pour voir si elle est sincère ou pas! Bon yallah je vais allez espionner Mr il faut que j'aille vérifié si comme il me l'a annoncé sa barbe à poussé et qu'il ne la pas rasé s'il m'a menti je lui rendrai sa liberté ... Je vous tiendrai au courant!
d
13 janvier 2010 21:47
je comprends pas que tu fasses une enquete sur elle, ne te pose pas de question pour rien fait lui confiance, si elle te prends pour un con tu le seras tot ou tard // le fait qu'elle porte le voile ne veut pas dire qu'elle va te trahir ou pas, elle peut très bien porter le voile et avoir des defauts tres imoprtant. Laiss tomber les enquetes, tu vas devenir parano.
n
13 janvier 2010 23:18
si tu fais une "enquête" dès maintenant, je me demande ce que ce sera une fois mariés...

Tu la suivras, tu l'enfermeras dans la maison?? Are you crazy
s
14 janvier 2010 09:13
t'avais que ça à faire Oups, te pointer devant chez elle pr la voir sortir voilée

je te trouve un peu gamin, et ça se ressent que tu as manque de confiance en toi ...
i
18 janvier 2010 10:00
Mais j'entend tellement de mauvaise histoire sur les mariages gris que je voulais un peu me rassurer sont sa sincérité, meme si je sais que la vie est longue.
p
18 janvier 2010 16:28
eh benh fallait pas épouser men lebled comme vous dites pr éviter le mariage gris ..et les gri gri par la même occas puisqu'on y est..

je vous plainds mesdames si tous les hommes pensent ainsi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook