Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquete exclusive avec Sabrina
z
9 décembre 2007 23:10
Une fois encore j'ai eu honte en regardant la télé,sabrina la prostituée MAROCAINE ,qui se tape durant l'été des saoudiens sur les champs.
Allah ouma ada mounkar
+++++++TANGER++++++++
f
9 décembre 2007 23:12
koul wahad gha i thassab goudam LLAH gheda youm lqiyama..c tout
Enfin !!!!!
9 décembre 2007 23:29
Voilà encore un bel exemple pour ce saoudien de confirmer la réputation de nos chères marocaines.

Cela dit, eux c'est pas mieux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
9 décembre 2007 23:43
salam smiling smiley

Qui , que , quoi???grinning smiley

j'ai raté le début angry smiley, racontez siouplait, siouplait, siouplait, siouplait grinning smiley

c'est quoi l'histoire avec le saoudien?
l
10 décembre 2007 00:22
Citation
nesrine45 a écrit:
salam smiling smiley

Qui , que , quoi???grinning smiley

j'ai raté le début angry smiley, racontez siouplait, siouplait, siouplait, siouplait grinning smiley

c'est quoi l'histoire avec le saoudien?

Ben c'est une marocaine qui se prostitue sur les champs élisées et qui racole un saoudien qui lui donne rdv dans sa chambre d'hotel!

Moi aussi j'ai eu honte et du dégout en meme temps!
n
10 décembre 2007 00:41
yawning smiley merci ma belle
m
10 décembre 2007 08:49
j'ai hurlé quand j ai vu ça a la télé

j avais la haine infini , madame se fait trouer pour 300 euros par des saoudiens

et a mon avis elle ne fait pas ça que l'été

et c est pas dans sa chambre d hotel qu'elle reçois mais elle va dans les plus grand palace de paris

c'etait une clando. ça se voit

certaines veulent la France pour ça !!!

Aucune fierté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 08:54 par mariama_72.
L
10 décembre 2007 11:40
yawning smiley et la biatche "sabrina" dit qu'elle fait ca pour envoyer de la tune a ses darons si j'était sa famille j'aurais la honte et le cochon saoudien , allahoma hada monkar j'espère qu'ils vont se faire serré par les flic et se faire renvoyer chez eux

sinon j'ai trop rigolé quand j'ai vue les bobos dont quelque "chouchou" grinning smiley et qui regarder le défilé du 14 juillet a ca sent le snobisme , j'ai trop aimé le rebeux hypocrite qui voulait se battre au resto et quand le flic de la bac l'a sérré il lui as dit "sur la tete du coran j'ai rien fait" et je crois qu'il n'as jamais lu un verset du coran , et encore plus léger jonathan qui se prend pour un rappeur friqué avec la limo c'était trop drole et sympa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 11:44 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook