Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête complémentaire suite..
A
12 septembre 2017 11:27
c'est pas moi va contacter l'ofii normalement dans la procédure c'est eux qu'ils doivent me contacter par sms !!

Ton mari il a reçu le msg ? Ou si lui qui lui a contacter ?
E
13 septembre 2017 13:08
C'est vrai mais je trouve ça bizarre que tu n'es pas eu encore ta visite médicale. Mon mari a déposé son dossier VLS le 6 juin et eu sa visite médicale le 15.. Si j'étais toi j'essayera quand même de demander pourquoi tu ne l'a pas encore eu winking smiley

Il y a un ami à mon mari qui vient d'avoir son VLS en ..... 5 jours !! On est dégoûtés alors qu'il a vécu 8 ans en France sans papiers pff... sad smiley
A
13 septembre 2017 14:17
En fait la visite médicale c'est pas trop nécessaire tu peux la faire au Maroc comme tu peux la refaire en France en gros tu la passe ou non !! Cela changera rien la délivrance de VLS conjoint de français .

Y a des gens qui ont passé leur visite médicale et la fin de compte ils avaient eu des refuse de visa.

Et aussi y a des gens qui ont déposé leur dossier ils ont eu le visa avant la visite médicale !!

Moi je connais quelqu'un il vient d'avoir sont visa juste avant hier après 4 mois d'attente et jamais reçu le msg pour la visite médicale voilà c'est comme ça en fait.
E
14 septembre 2017 00:08
Ah d'accord autant pour moi . Tu l'a fera en France en même temps que le test de français alors peut être winking smiley
A
14 septembre 2017 20:28
Oui exactement ça smiling smiley,
E
18 septembre 2017 22:36
Bonjour,

Ça y est c'est le jour de la délivrance mon mari a ENFIN eu son visa !!! Depuis le 6 juin pfiou. .....
A
19 septembre 2017 00:33
Félicitations ma soeur chui très content pour vous avec plein plein de bonheur inchallah
E
19 septembre 2017 06:24
Merci beaucoup j'espère que pour vous aussi ça va avancer ! C'est dur mais courage !!
A
19 septembre 2017 09:03
Inchallah ma soeur merci beaucoup
A
20 septembre 2017 00:03
Bonsoir ma soeur je viens de tu tiendrais au courant lhamdelah aujourd'hui j'ai eu mon visa
E
20 septembre 2017 13:01
La patience est la clé du bonheur winking smiley

Félicitations c'est super c'était long mais maintenant à vous la belle vie à 2 smiling smiley
S
20 novembre 2018 00:40
L'enquête complémentaire lié de ton passé dans toute l'Europe. Si tu es inscrit au SIS.ou au fiche S.ou tu as oqtf.probleme avec justice. ....fraude. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook