Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête apres l'obtention du visas de ma femme
d
12 septembre 2008 23:33
Bonsoir,
Je me suis marié l'an dernier au mois d'Aout 2007 avec ma femme. Les démarche pour le livret de famille a était rapide ( 1 mois). Mais pour le visa cela était dur j'ai attendu 8 mois et encore j'ai du envoyé plusieur fax au consulat de Fes et au ministere des affaires étangeres. Tout deux mon répondu et j'en suis reconnaissant.
Le mois dernier ma femme a eu son visa et lors de son entrée j'ai eu une convacation par le commisariat de ma ville pour moi (motif enquete) et pour ma femme (motif: audition).
Je voulais savoir si quelqu'un à déja vécu se genre de demarche.
Cordialement.
s
13 septembre 2008 01:10
mais pkoi tt ce retard
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
13 septembre 2008 01:19
Citation
daobyface a écrit:
Bonsoir,
Je me suis marié l'an dernier au mois d'Aout 2007 avec ma femme. Les démarche pour le livret de famille a était rapide ( 1 mois). Mais pour le visa cela était dur j'ai attendu 8 mois et encore j'ai du envoyé plusieur fax au consulat de Fes et au ministere des affaires étangeres. Tout deux mon répondu et j'en suis reconnaissant.
Le mois dernier ma femme a eu son visa et lors de son entrée j'ai eu une convacation par le commisariat de ma ville pour moi (motif enquete) et pour ma femme (motif: audition).
Je voulais savoir si quelqu'un à déja vécu se genre de demarche.
Cordialement.

vraiment n' importe quoi ils deviennent fou
moi mon époux a vu son visa de conjoint de français refusé le consul nous dit mariage de complaisance ce qui es faux notre mariage a été reconnu par la france par le procureur de la republique apres enquete
je suis avec l aide de la cimade entreint de faire un recour a nantes por qu il casse ce refus abusif
mes toi en contacte avec la cimade ils nous aident tres bien
bon courage et soi sur que nous aurons gain de cause
cordialement
m
13 septembre 2008 07:30
je me suis mariée mariage adoulaire le 18 aout2007 livré de famille recu le 14 décembre après que j'ai envoyé les papié a mon mari sa a pris 48H pour lobtention du visa sa va super vite normalement si les pieces jointson complet minimum 7jr pour info
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
d
14 septembre 2008 18:22
A priori je suis le seul avoir ce type d'entretien!
Merci pour votre soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook