Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquête après demande de visa
f
3 novembre 2008 17:21
Ce message s'adresse aux couples mariés en France qui ont dû retourné au bled pour solliciter un visa long séjour conjoint de Français. J'aimerais savoir si vous avez eu une enquête après la demande de visa. Et en quoi consiste cette enquête, sa durée? Merci d'avance
v
3 novembre 2008 22:02
on en entends souvent parler ....mais 9oul wa7id cki dis ... mille et une versions
h
4 novembre 2008 01:50
tu es de kel consulat deja?
f
4 novembre 2008 19:37
Je dépends de FES, je viens de recevoir une convocation de la police, il se trouve que mon employeur n'a pas voulu me donner ce jour de congé . Sur la convocation il ya marqué qu'on pouvait changer la date, Chose que j'ai faite. J'ai téléphoné à la Police pour leur dire d'avancer le RDV, il m'ont proposé une autre date mais cette fois ci le policier m'a dit qu'il allait venir chez moi alors que sur la convocation papier il y avait mentionné qu'il fallait que je me rende au commissariat!! pourquoi ce changement de lieu ???

les conjoints francais qui ont eu cette enquête merci de témoigner de me dire le genre de questions posées, l'entretien s'est fait au commissariat ou dans votre domicile???
merci
D
4 novembre 2008 19:44
Salam Alikoum,


Il veut boire etaye. Lol ... occupe toi bien de lui. Accueille le bien...

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook