Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête!!
a
30 mars 2006 22:17
Salam To All

Je voudrais avoir vos avis concernant le métro parisien (ou en province aussi). C'est pour une petite enquête et je vous serai bien reconnaissant de prendre quelques minutes et de me dire ce que vous en pensez.


-Pourquoi privilégiez-vous ce mode de transport? Est-ce par necessité?

-Quels sont les points positifs du métro, et ses points négatifs?

-Que proposeriez-vous pour améliorer ce qui vous y déplaît?

-Avez-vous d'autres suggestions?

Je vous remercie d'avance pour cette petite aide que vous me fournirez en y répondant.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
30 mars 2006 22:37
salam abdou

pourquoi je previligie le metro? parceque j'ai pas le choix eye rolling smiley

points positifs du metro: il passe souvent, il n'ya pas de longue attente! smiling smiley


points negatifs du metro: c'est sous terre et trop triste grinning smiley, les gens puent, et on est serré les uns contre les autres, tout le monde a une tete de mort...

ce que je propose: des nouveaux metros comme celui de la ligne 14 Angel, les gens ont ne peut malheureusement pas les rendre plus joyeux eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
31 mars 2006 13:45
salam:

merci joliedounia de m avoir repondu la verite j attendais a plus de participations envers les yabiladiens, mais la je vois que y a pas bcp qui utilisent le metro pour ce deplacer en ville Oh
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
31 mars 2006 15:40
Citation
abdou08 a écrit:
Salam To All

Je voudrais avoir vos avis concernant le métro parisien (ou en province aussi). C'est pour une petite enquête et je vous serai bien reconnaissant de prendre quelques minutes et de me dire ce que vous en pensez.


-Pourquoi privilégiez-vous ce mode de transport? Est-ce par necessité?

-Quels sont les points positifs du métro, et ses points négatifs?

-Que proposeriez-vous pour améliorer ce qui vous y déplaît?

-Avez-vous d'autres suggestions?

Je vous remercie d'avance pour cette petite aide que vous me fournirez en y répondant.

Si tu fais une enquête pour la RATP..
Il faut que tu le précises
Dans ce cas il faut rémunérer les participants.....
Tu peux m'envoyer un chèque après je réponds
a
31 mars 2006 16:01
Citation
massouach a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Salam To All

Je voudrais avoir vos avis concernant le métro parisien (ou en province aussi). C'est pour une petite enquête et je vous serai bien reconnaissant de prendre quelques minutes et de me dire ce que vous en pensez.


-Pourquoi privilégiez-vous ce mode de transport? Est-ce par necessité?

-Quels sont les points positifs du métro, et ses points négatifs?

-Que proposeriez-vous pour améliorer ce qui vous y déplaît?

-Avez-vous d'autres suggestions?

Je vous remercie d'avance pour cette petite aide que vous me fournirez en y répondant.

Si tu fais une enquête pour la RATP..
Il faut que tu le précises
Dans ce cas il faut rémunérer les participants.....
Tu peux m'envoyer un chèque après je réponds
salam
non desole frere c est pas pour la RATP c est pour le metro Oslo et c est un projet dotn je travail alors je voulais juste avoir des suggestions des parisiens car c est le meme systeme que chez nous.
ah apropos du cheque, si tu viens un jour a oslo je te donnerai des coupons pour le metro aucun soucis pour ca grinning smiley
r
31 mars 2006 16:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam abdou

pourquoi je previligie le metro? parceque j'ai pas le choix eye rolling smiley

points positifs du metro: il passe souvent, il n'ya pas de longue attente! smiling smiley


points negatifs du metro: c'est sous terre et trop triste grinning smiley, les gens puent, et on est serré les uns contre les autres, tout le monde a une tete de mort...

ce que je propose: des nouveaux metros comme celui de la ligne 14 Angel, les gens ont ne peut malheureusement pas les rendre plus joyeux eye rolling smiley

idemgrinning smiley
f
31 mars 2006 17:02
moi je trouve sa super

mais je parle toute seule ds le métro
i
31 mars 2006 20:29
Citation
abdou08 a écrit:
Salam To All

Je voudrais avoir vos avis concernant le métro parisien (ou en province aussi). C'est pour une petite enquête et je vous serai bien reconnaissant de prendre quelques minutes et de me dire ce que vous en pensez.


-Pourquoi privilégiez-vous ce mode de transport? Est-ce par necessité?

-Quels sont les points positifs du métro, et ses points négatifs?

-Que proposeriez-vous pour améliorer ce qui vous y déplaît?

-Avez-vous d'autres suggestions?

Je vous remercie d'avance pour cette petite aide que vous me fournirez en y répondant.


Pourquoi privilégiez-vous ce mode de transport?
Parceque j'habite Paris intra muros, que je m'y déplace beaucoup, et que c'est pratique.

Est-ce par necessité?
Le métro non, se déplacer oui.

Quels sont les points positifs du métro, et ses points négatifs?
Les points positifs :
- A Paris, le bon maillage, il y en a presque partout.

points négatifs:
-Pourquoi il tout stop a 1h du mat! la semaine je peux comprendre, mais le Weekend ?
- Le cout du ticket. (quoique j'ai une carte orange...)
D
31 mars 2006 20:46
Ben dans ma ville y a pas de métro ! On a le tram avec trois lignes ! La quatrième est encore en projet !

Dans l'ensemble c'est parfait !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
31 mars 2006 20:51
Citation
Djenine a écrit:
Ben dans ma ville y a pas de métro ! On a le tram avec trois lignes ! La quatrième est encore en projet !

Dans l'ensemble c'est parfait !


idem t'es pas de bordeaux par hasard??????????

LA premiere fois que j'ai pris le metro a paris j'ai eu trop peur kan les portes se sont fermés!
et les têtes de déprimés ,je rigolais toute seuleevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
31 mars 2006 21:04
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Ben dans ma ville y a pas de métro ! On a le tram avec trois lignes ! La quatrième est encore en projet !

Dans l'ensemble c'est parfait !


idem t'es pas de bordeaux par hasard??????????


Non ! Moi c'est plutôt le sud est : Grenoble ! On fait parti des premières villes françaises ayant les meilleurs transpotrs en commun !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
31 mars 2006 21:12
Citation
Djenine a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Ben dans ma ville y a pas de métro ! On a le tram avec trois lignes ! La quatrième est encore en projet !

Dans l'ensemble c'est parfait !


idem t'es pas de bordeaux par hasard??????????


Non ! Moi c'est plutôt le sud est : Grenoble ! On fait parti des premières villes françaises ayant les meilleurs transpotrs en commun !


ils sont tous neuf,tous beau la classe!!!!!!!!!!!!!!!!smoking smileysmoking smiley

et question tarif aussi, a paname ils se font déplumé la baseye popping smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook