Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énormément complexer par ma taille : 1m79..
S
13 mars 2013 13:41
Salam a toutes .

Alors voilà, a vingt ans, je suis énormément complexer par ma taille.
Je mesure 1m79 et pour une femme, je trouve sa vraiment trop...

J'envie les filles qui peuvent mettre des talons de 10cm ... Pour moi c'est juste impossible . On dirai une girafe avec des talons !

Ma taille ne me dérange pas quand je suis a plat je n'y pense même pas . Mais des que je fais les magasins et que je craque sur une paire de chaussure a talon, sa me stop net .
Si je les achète, je sais que je ne les mettrai pas .
Sa me complexe de plus en plus ...

J'ai fais mille et une recherche sur internet pour trouver des gélule histoire de perdre quelque cm mais je n'ai rien trouver ... Enfin bon ce complexe me ronge vraiment .
J'aurai vraiment aimer faire 1m70 maximum ...
Des conseils les filles ...?
Z
13 mars 2013 14:54
Bonjour,
moi j'aimerias bien être à ta place smiling smiley je ne suis pas naine mais je fais 1M63 et 15 cm de plus ca m'aurait pas dérangé
sérieusement oublie ces gélules tu veux te rendre malade pour aucun résultat !!!
tu peux te permettre pleins de choses les derbies les ballerines la petits talons compensés et les talons à 5 cm c'est superb classe
il faut éviter des herreures d'habillement y a pleins de blogues sur l’habillement en fonction de sa morpho du genre pour les grandes éviter les jupes longues avec des talons long et de mélanger certaines couleurs pour tasser
13 mars 2013 15:09
salut alors pour te décomplexer pense aux gens qui s'opèrent pour s'allonger les jambes
aussi fréquente que des hommes grands ^^
et aussi faut savoir qu'avec l'age on perds quelques centimètres
T
13 mars 2013 15:12
Assalam alaykoum,

Si tu les veux pas tes centimètres je veux bien les prendre moi je suis une naine à côté de toi je dois faire allez 1M59/1M60 à tout casser mdrrr ( j'ai du prendre deux centimètres en 1 an)

Franchement je trouve que c'est super joli une femme grande, élancée, c'est chic et élégant, tout peut t'aller après les talons je connais une fille qui fait 1M80, elle en met quand même et ça ne me choque pas plus que ça, je trouve ça très beau masha Allah.

Sois contente de ce qu'Allah t'a donné imagine les naines comme moi grinning smiley mais al hamdoulilah je suis très satisfaite de ma taille et j'aurais fais 1M79 ben pareil parce que c'est Allah qui nous a crée comme ça on y peux rien et oublie ct'histoire de gélule...imagine ça a des effets négatifs sur ta santé allah ister

ps: t'es pas obligé de mettre des talons, avec ma taille j'en met jamais et je me porte bien...
D
13 mars 2013 17:07
Salam

TES FOLLE, punaise la chance que t'as, on échange si tu veux grinning smiley

T'as la chance d'avoir de longue jambe, que des talons mettrons encore plus en valeur et tu complexe ?

Nan sérieux c'est dans ta tete ca, parce que perso des que j'vois une femme qui mesure plus d'1m80 avec des talons, et qu'en plus elle a du style et un visage magnifique, j'suis limite la bouche ouverte ^^

J'me mets a fantasmer, en écoutant une musique qui donne la peche, sur ce que serait ma vie si j'mesurai 1m80 lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
13 mars 2013 17:31
Citation
Shaiiinez a écrit:
Salam a toutes .

Alors voilà, a vingt ans, je suis énormément complexer par ma taille.
Je mesure 1m79 et pour une femme, je trouve sa vraiment trop...

J'envie les filles qui peuvent mettre des talons de 10cm ... Pour moi c'est juste impossible . On dirai une girafe avec des talons !

Ma taille ne me dérange pas quand je suis a plat je n'y pense même pas . Mais des que je fais les magasins et que je craque sur une paire de chaussure a talon, sa me stop net .
Si je les achète, je sais que je ne les mettrai pas .
Sa me complexe de plus en plus ...

J'ai fais mille et une recherche sur internet pour trouver des gélule histoire de perdre quelque cm mais je n'ai rien trouver ... Enfin bon ce complexe me ronge vraiment .
J'aurai vraiment aimer faire 1m70 maximum ...
Des conseils les filles ...?


Salam aleykum,

Comme tu vois tout le monde est unanime, les filles de 1m80 tout le monde kiffe!!!!!!! grinning smiley
Après je peux comprendre que pour toi ce soit pas un kif (les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley) mais saches qu'au niveau des talons si ta sensation d'etre trop grande avec, achète des talons pas très hauts (moi c'est ce que je fais). Aussi ca va te paraitre inutile ce que je vais dire parce que plus facile a dire qu'a faire mais plus tu te sentiras bien dans ta tete et que tu assumeras ta taille plus ca se reflètera à l'extérieur! Ah oui et si des personnes te regardent, ne te dis pas c'est parce que tu es trop grande mais dis toi que c'est parce que t'es aussi belle qu'une gazelle grinning smiley (s'autocomplimenter ca fait du bien crois moi lol)

Bon courage ma belle!!!
13 mars 2013 18:18
Et pour les vetements tu n'as pas de soucis?
S
13 mars 2013 19:45
Merci a toutes de m'avoir répondu ..

Alors , pour les vêtements non aucun soucis que ce soit les jeans , les haut , les vestes , les chaussures je trouve tout a ma taille de ce coter la aucun problème mais les filles je sais pas ce que vous trouver jolie sur une fille grande !!! Je crois que ce qui me complexe le plus c'est de ne pas pouvoir mettre de talon comme je veux j'adore ceux de 10cm , 9cm mais c'est juste impossible je me sentirai trop mal a l'aise ! J'en ai déjà acheter plusieurs mais elle reste au fond du placard ... Comme on dis on est jamais satisfait de ce qu'on a... Si j'avais été petite j'aurai voulu être grande peut être lol
Mais je sais pas je me dis 1m70 c'est la bonne taille Si une fille ce trouve petite elle peut toujours mettre des talons pour paraître plus grande que le contraire me semble plu compliquer ... Quand t'es grande t'es grande ta rien a faire pour y remédier ...

Je pourrais mettre des talons c'est vrai rien ne m'y empêche , mais je ferai presque 1m90 quoi... Pour une fille je trouve sa franchement moche ...

Enfin merci pour vos avis yawning smiley
P
13 mars 2013 19:51
Bonsoir,
En ce qui concerne les gélules je te les déconseille vivement ! Je ne pense pas que ça marche réellement, et quand bien même si ça marche, ta santé en prendrait un coup et ton corps aussi.
Moi j'ai toujours voulu être grande mais aujourd'hui je me rends compte qu'il faut s'accepter telles que nous sommes, si tu as envie de porter des talons alors vas-y, le regard des gens ne doit pas t'importuner. De même, tu peux essayer de trouver plein de jolies chaussures "plates"
14 mars 2013 00:37
salam,

je mesure 1m80, et je ne me sens pas si grande que ça....smiling smiley
P
14 mars 2013 10:24
Salam,

Donne-les moi tes cm en trop j'en ai besoin moi je suis ptite. De toute façon je suis ne suis pas grande

mais j'en suis pas complexée il y a pire dans la vie. Et puis je suis une adepte des talons donc...

Personne n'est content, les ptites se plaignent de leur taille et les grandes aussi. Un moment donné

faudrait qu'on apprenne à s'accepter telles qu'on est quand même.
S
14 mars 2013 13:33
Merci pour vos réponse les filles , jizee sérieux tu ne te trouve pas grande ? A partir de combien tu considère qu'une fille est grande ?
J'suis pas toute maigre donc sa va j'fais pas non plus baguette on vois que je suis grande mais généralement quand je dis 1m79 on me dis ah bon? 1m79??? t'es sur??? ( Nan nan j'invente j'ai dis au pif...lol) On s'imagine pas que je fais autant donc je me dis sa dois être dans ma tête...

Quoi qu'il en sois les beau talons de 10 cm me font rêver ! Dihya tu fantasme a ce point ? Lol moi je fantasme sur celle qui peuvent porter des méchants grand talons en passant inaperçu comme si elles était a plat !!!

Delinda, bon je vais essayer de m'auto complimenter alors lol merci pour ton avis yawning smiley

Aloustada apart sa hamdoulilah je m'accepte telle que je suis mon physique me satisfait mais j'ai cette grandeur qui me gêne ... Voilà tout.. J'ai peut être trop tendance a vouloir être " dans la norme " les filles c'est petite et les garçons grand ect ... Je sais pas ...

15 mars 2013 00:51
Citation
Shaiiinez a écrit:
Merci pour vos réponse les filles , jizee sérieux tu ne te trouve pas grande ? A partir de combien tu considère qu'une fille est grande ?

salam,
à partir de 1m85, ça commence à faire très grand
quand je dis que je ne me trouve pas grande, en fait ce que je veux dire, c'est que je ne sens pas ma taille, j'ai pas le sentiment d'être grande quand je suis au milieu des gens
sauf si je m'adresse directement à une personne de 1m55, là je me rends compte que je plafonne!!
mais sinon ce sont les autres qui le disent....
15 mars 2013 00:54
Perso je suis aussi tres grande hmd mais j'ai du mal à trouvé des habits qui me plaisent et qui m'aillent.
Si tu as des noms de boutiques ou encore mieux des modeles sympa en ce moment adaptés à notre taille je suis preneuse grinning smiley

Sinon comme toi je mets du plat et j'evite les talons trop haut meme si trop beau car je trouve ça ridicule
15 mars 2013 01:03
Wsalam

eye popping smiley T'es folle tu as une taille de mannequin qu'est ce je ne ferait pas pour être grande.. C'est la classe !
m
15 mars 2013 01:10
1.79 c'est bien ne soit pas complexé, c'est vrai que les haut talons faut éviter, tu peux trouver des jolies chaussures plates, ou avec un peu de talons


Surtt ne laisse personnes te faire de sales réfléxions, tiens toi droite et soit fière
l
15 mars 2013 01:35
c sur q"avec 1m79 ta pa b"zoin de talonsptdr
S
15 mars 2013 08:01
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables ..

Leïla1996 j'vois pas trop le sens de ton commentaire ? Je comprend pas mais sache que porter des talons c'était pas du tout un "besoin" je trouve juste sa jolie et sa m'énerve de m'en priver voilà tout

Coeurdlune le soucis c'est que je m'habille de partout ( zara h&m bershka les petites boutiques qu'on trouve en ville( Lyon pour moi..)
Je n'ai vraiment aucun soucis de ce coter la alors je sais pas est ce que sa dépend de comment on est faite je n'ai jamais de problème de longueur niveau jeans pull .
Quand tu essaye un jeans dans un magasin tel que zara ou autre les jeans te vont petit ?

Jizee je comprend ce que tu veux dire, moi aussi je ne sens pas ma taille puis on dirai pas que je fais 1m79 c'est assez bizarre je fais pas "géante". Comme je disais, les gens me trouve grande mais ils sont souvent étonnée quand je dis ma taille , ils ne pensaient pas autant . Mon complexe reviens surtout quand je vois des beaux talons super féminin que je ne pourrais pas mettre car se serai ridicule une fille de 1m90 sa fais vraiment trop je trouve ..

Sephorita et marre de ces patrons voyou ( j'ai galerer a recopier le pseudos loool ) merci beaucoup pour vos conseils , je pense vraiment qu'il faut que je m'accepte tel que je suis adieu mes beaux talonnnnsss... sad smiley
15 mars 2013 10:26
Salam rien ne t'empeche de porter des talons, elles font comment les mannequins ? lol
et c'est pas pour autant qu'elle passe pour des géantes, le truc c'est de ne pas prendre des talons hors norme mais tu peux te permettres plein de belle paires de talons si t'es féminine, ta taille ne sera pas un pb

franchement prend le comme un avantage, moi je fais meme pas 1m60 et à plat je te jure que c'est une galere j'aurai aimé 15cm de + avec graaand plaisir, tu connais pas le fait de sfaire écraser dans le métro toi lol
P
15 mars 2013 10:37
Citation
Shaiiinez a écrit:


Aloustada apart sa hamdoulilah je m'accepte telle que je suis mon physique me satisfait mais j'ai cette grandeur qui me gêne ... Voilà tout.. J'ai peut être trop tendance a vouloir être " dans la norme " les filles c'est petite et les garçons grand ect ... Je sais pas ...


Faut pas te plaindre...C'est sûr qu'en général les femmes ne sont pas très grandes mais voilà ce n'est

pas une tare non plus. Moi je peux te dire que s'il y a quelqu'un qui critique ma taille c'est bien mon

père, comme si c'était moi qui avais choisi d'être petite. Le discours de mon père c'est souvent "ah ben

toi il te faut une chaise pour chopper le truc qu'est sur le frigo ou sur le placard" Oh Mais

c'est pas pour autant que ça me vexe. Je suis bien comme je suis et du moment que je ne suis pas

une naine hein. Donc toi au moins t'as pas besoin ni de talons ni d'escabeau pour atteindre un truc

placé en hauteur lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook