Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Énorme trahison amicale
o
5 mars 2023 23:02
j’ai le cœur lourd et je ressens le besoin de demander conseil et vos avis en effet je connais ma meilleure amie depuis plus de 10 ans elle m’a quelques fois fait des coups bizarre que je lui ai toujours pardonné comme une fois me cracher au visage pour une simple embrouille je me suis simplement essuyer le visage et partir je ne lui ai jamais rendu le mal qu’elle m’a fait étant aveuglé et l’aimant énormément je lui ai toujours pardonné cette fois-ci il s’est récemment passé une histoire compliquée à expliquer où l’on devait se rendre au commissariat et arranger les choses à l’amiable pour une histoire bidon mais rien à voir avec notre relation ou une embrouille ou quoi que se soit mais j’ai appris que derrière mon dos elle m’a enfoncé et à menti sur moi pour que j’ai de gros problèmes judiciaires elle ne pensait pas que le commissaire me lirai sa déclaration alors qu’elle faisait comme si de rien n’était avec moi on se parler normalement elle me disait ce qu’elle comptait envoyer et ça n’a rien à voir avec ce qu’elle a écrit. Juste avant que j’apprenne ça lorsque je lui ai reproché le faite que je sentais qu’elle s’éloigner de moi et me mettre de côté que ça me faisait mal au cœur elle m’a cracher sa haine en me disant que j’etait une victime car oui je suis faible et pas de fierté avec l’es personne que j’aime , m’insultant en me disant beaucoup de choses blessantes rabaissante et du mensonge flagrant qui n’avait rien à voir avec la situation j’ai été choqué j’ai eu l’impression de voir son vrai visage même si elle m’a toujours parlé mal et blessé avec ses paroles lors de nos embrouilles aujourd’hui j’ai grandi et je m’en rends compte que c’est pas normal parce que j’ai jamais répondu à ses insulte ou me suis déjà venger ou lui ai déjà fait du mal au contraire j’ai toujours été là pour elle et elle ose me dire que j’ai jamais été là pour elle alors que c’est faux mais cette fille ne voit pas le mal dans ses actions elle ne sait pas se remettre en question que ce soit avec moi avec son entourage avec n’importe qui c’est très blessant et en plus après ça j’ai appris qu’elle faisait l’hypocrite en me parlant gentiment alors que derrière elle était en train de monter quelque chose contre moi pour que j’ai des problèmes judiciaire alors que je ne lui ai jamais rien fait de mal dans ma vie malgré ça elle a eu le culot de m’inviter à son mariage alors qu’elle m’avait traité de personnes mauvaises que je n’étais pas une amie que j’étais une victime que j’étais faible que j’avais une mentalité dégueulasse j’ai juste l’impression qu’elle garder en elle tout ça et à la moindre occasion qui s’est présenté à elle elle m’a tout lâché à la gueule et le fait de me mentir à la geule m’accuser de chose que je n’ai JAMAIS faite me choque En fait elle me reproche exactement tout ce qu’elle m’a fait pour se déculpabiliser ou je ne sais pas .. je suis très mal surtout avec se que j’ai appris et je m’en veux D’avoir autant laisser passer de choses je me sent bête et idiote comme elle m’a dit..je ne comprend pas comment elle peux me mentir au visage faire un complot derrière mon dos tout en me parlant comme si de rien était et en plus après ça mal me parler et osez m’inviter à son mariage ..
5 mars 2023 23:12
Tu peux éditer et aérer ton texte ? Parce que là on voit ça :

Texte lisible apparemment 0
J'vous aime bien mais j'me préfère.
5 mars 2023 23:20
Salam,

A la première insulte, il aurait fallu partir définitivement sans te retourner.

A la police, n'hésite pas à dire que c'est une mauvaise personne, jalouse, violente, insultante...

Je te conseille d'y aller à son mariage sans cadeau 😉

En portant une robe blanche ... et tu l'ignores ... tu ne penses qu'à ton intérêt 😏 à savoir pour t'amuser avec des connaissances, et peut peut-être rencontrer ton mari... qu'en penses tu ?

Après tu mets une croix définitive dessus !

Tu l'ignores totalement et à vie.

inshAllah kreil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/23 23:31 par LynTu.
5 mars 2023 23:21
Salam,

Tu devrais s'éloigner de cette personne. Il est vrai que tu aurais dû le faire avant mais parfois c'est en se "prenant le mur" que l'on réalise les choses et que l'on apprends.
Quand les éboueurs font grève, les orduriers sont indignés.
y
5 mars 2023 23:33
Ton amie est clairement toxique!! Dans toute relation, je dis bien toute, pour qu elle soit équilibrée il faut d’abord du respect mutuel et une forme de réciprocité, sinon la relation n’est pas saine.

Tu as l’air d’être une personne correcte, à ta place, je m’éloigneraient définitivement d’elle, je couperai les ponts!!! Son attitude est ignoble!! Comment peux tu encore te poser la question après ça? N’est elle pas ceux qu’on appelle les pervers narcissiques? Renseigne toi pour voir si elle peut correspondre à ce profil d’être vampirisant…

Un conseil et un raccourci dans ta vie: ne te laisse jamais rabaisser par quelqu’un quel qu’il soit. plus tu passeras sur des choses, moins les gens te respecteront.L’humain est ainsi fait: c’est à toi de montrer aux gens comment ils doivent te traiter.Manifestement, tu as accepté dans cette relation de te faire traiter comme une serpillière ( pardon) , et ton amie te le dit d’ailleurs. Donc éjecte là de ta vie! Elle n’a aucun intérêt pour toi et ne t apportes que des choses négatives.

Une amie véritable est une personne qui te tire vers le haut, qui t’encourage , qui veut ton bonheur, pas ta destruction.c’est dur oui d’ouvrir les yeux mais c’est malheureusement la réalité.
P
5 mars 2023 23:53
السلام عليكم

Vire la de ta vie !

Tu dois t'endurcir et te donner de la valeur
Elle ne te mérite pas

Ça n'est pas une amie ça

Apprends à apprécier ta propre compagnie c'est comme ça que tu tombera sur des gens bien
Je ne réponds pas aux MP des hommes
5 mars 2023 23:54
Ton « amie » est une hystérique bipolaire compulsive.

Éloigne toi de « ça » et préserve ta santé mentale.
6 mars 2023 06:59
Salam

Tu es en position de mendiante avec cette fille.
Elle t’a méprisé en tant que telle.

A toi de prendre les bonnes résolutions.
6 mars 2023 07:36
Comme l’ont déjà dit les yabies, il vaudrait mieux que tu t’en éloignes pour de bon.

Tu as été plus que gentille à son égard malgré tout ce qu’elle a osé te dire et te faire.

Parfois malheureusement nous n’avons pas vraiment le choix et nous devons prendre des décisions irrévocables.

Une personne qui ne t’apporte rien dans ta vie et qui au contraire t’apporte toxicité, méchanceté et souffrance n’a clairement pas sa place à tes côtés.
o
6 mars 2023 11:22
Je n’aurais pas la force d’y allez après tout ce qu’elle a osez me faire et me dire j’en prend de plus en plus conscience et je pense que là plus grande punition que je puisse lui donner je c’est l’ignorance comme tu a dit
o
6 mars 2023 11:25
Vous avez raisons je vais plus laisser mes sentiments prendre le dessus mais ma raison, puis là c’est très grave c’est quelque chose d’impardonnable qu’elle m’a fait je suis contente d’ouvrir les yeux mais blesser d’elle comment elle a pu me faire ça mais bon Dieu est grand je le laisse s’occuper d’elle
y
7 mars 2023 02:07
Dieu t’as justement montrer la voie.Oui on est blessée, oui c’est triste, mais tu verras que l’éjecter sera la meilleure décision pr ta santé mentale!! Pourquoi s’empêtrer de gens toxiques? Les gens doivent t’apporter sinon, ce n’est pas la peine!!
Citation
oumiii13 a écrit:
Vous avez raisons je vais plus laisser mes sentiments prendre le dessus mais ma raison, puis là c’est très grave c’est quelque chose d’impardonnable qu’elle m’a fait je suis contente d’ouvrir les yeux mais blesser d’elle comment elle a pu me faire ça mais bon Dieu est grand je le laisse s’occuper d’elle
o
12 mars 2023 15:09
Tu a raison je m’en suis rendu compte après coup

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook