Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme sentiment de solitude
13 janvier 2021 22:46
Salam aleykoum , Depuis le mois d'octobre je me sens super mal , l'année dernière j'ai redoubler ma seconde j'ai du changer d'école pour allez dans paris j'habite en banlieue ça me fait 2 h de trajet , dans ma classe on est composé que de fille et il y avait 5 garçons maintenant il y'en à que 3 dont 2 nouveaux. L'année dernière j'était amis avec une fille il se trouve que j'ai fauté avec elle , je l'ai dénigrée dans sont dos et elle l'a su ça l'avait très déçus de moi on c'était expliquer aux téléphone c'était un vendredi soir je me sentait mal d'avoir fait ça d'autant plus que d'autre personne qui je croyait qu'ils était mes amis ils m'ont peu à peu tourner le dos ( pas directement sur le coup mais cette année je l'ai vu.) Ensuite il y à eu le confinement avec l'histoire qu'il y à eu j'avais peur que les gens viennent m'harceler sur les réseaux ( snap ) alors j'ai supprimer l'applications pendant un bont moment ça veux dire qu'avec mes 2 amies ont parlez plus elle m'ont mm demander pourquoi j'avais arreter de leurs envoyer des message car ce n'est pas dans mon habitude je leur ai expliquer. Mais bon cette année avec mon ex pote je croyais qu'ont allait redémarrer du bon pieds que cette histoire était derrière nous. A la rentrée ont ses parler ont c'était mise d'accords que tout ça c'était derrière nous on était redevenu comme avant presque sauf qu'elle ses rapprocher d'un nouveaux est à partir de ce moment la elle à complétement retourner ça veste elle parler sur moi aux gens de ma classe , en cour il se retourner pour me regarder ensuite il continuer de parler , elle raconte notre histoire à tout les nouveaux y'a 2 mois y'a un nouveaux qui m'a demander pourquoi ont se parler plus. Sincèrement je vois pas l'interet d'allez voir les gens et de leur raconter nos histoire ??? alors qu'ils était mm pas là l'année passez. y'a 2 mois je me suis embrouillé avec 2 filles de ma classe tout le monde en à parlé et mon ex pote n'était pas là le lendemain elle est venu tout sourire vers les 2 filles de ma classe en disant " Oh je suis trop contente aujourd'hui ". Au final ça ma montré sont vrai visage avant je la croyait gentille est pas mauvaise mais on ne juge pas un livre à ça couverture. J'ai 2 copine , j'ai toujours peur qu'elle m'abandonne ça en devient limite maladifs je me posent 10000 questions c'est insupportable. En conclusions je me sens seul et les gens de ma classe des fois ils viennent me parler mais y'a toujours une intentions négatifs envers certains , je reste sur mes gardes. Et aussi j'ai un peux l'impressions que mes copines s'en fiche de moi et ça fait mal mais bon peut etre que je spécule un peux.Le confinement à été un peux difficile je parler avec absolument personne je me sentais très très seul comme nous tous d'ailleurs et au mois de mai je recois un dm sur instagramme d'un gars que je connaissait de vue aux lycée apparemment ce gars l'a avait des vu sur moi et il arreter pas de dire à mon ancienne pote qu'il voulait venir me parler sauf que je n'était pas intéresser. J'ai reçu un message pour me demander si j'était bien du lycée ++++ j'écourte l'histoire c'est partie à base de " je ne vois pas qui tu es " " je ne t'ai jamais vu aux lycée " " apparement 2 personne sont venue me voir pour me dire que tu avait parlez de mois" il m'énerver alors je lui ai dit que s'il voulait pas me dire qui c'était je ne lui dirait rien il m'a limite insulter bon j'en passe a la fin il m'a dit sans le vouloir que c'était mon ancienne amie qui lui avait dit. Pendant tout le confinement je me suis posée pleins de questions , j'était dans le dénis le plus total. Voilà désolé pour ce longs roman j'avais besoins de m'exprimer car je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressent , passez une bonne soirée ou bonne journée , qu'Allah vous bénissent.
'
13 janvier 2021 23:29
Selem ma soeur

Jai détesté le lycée personnellement.
J'espère que ca se passera bien pour toi.
Concentre toi sur l'école c'est très important
Les garçons laisse tomber.
Et les amies fais le tri, ne garde que les personnes qui t apportent du bien.

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 02:57
le passé n'est plus qu'un temps
que je conjuguerai sans sentiment
pour ignorer les gens
qui m'ont déçu et trompé trop souvent
le pardon a ses limites
je dirai à mon cœur d'être méfiant !!!
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook