Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme respect aux soeurs voilée ou en burqua
e
8 décembre 2015 15:27
Elle parlait des filles vulgaires il me semble.
Celles qui s'habillent vulgairement pour avoir un homme
Citation
Falyh a écrit:
Salem ma soeur
Je te dirai ça dépend.Pour ma part je porte le voile Wallilah El hamd par pure conviction.
Mais il est vrai malheureusement qu'il en existe certaines qui agissent ainsi.
Pas de MP.
8 décembre 2015 15:29
Oui je suis d' accord
Moi aussi je trouve les femmes voilées super jolies, elles dégagent qq chose de je ne sais quoi
mais ce que je veux dire c est qu une femme habillée sexy suscitera toujours l intérêt des hommes
qu on le veuille ou non c est un fait, et même les hommes qui craignent Allah ne les calculeront pas
après avoir fait l' effort de pas les regarder sinon ils céderont aussi
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sauf des hommes sérieux et qui regardent au delà des apparences.

Et une femme pudique peut être agréable à regarder, et être plus belle qu'une femme impudique.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
e
8 décembre 2015 15:32
De rien smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Alaykoum salam

J ai bien aimé ta réponse et je trouve que tu as raison
Tu m' as convaincue, tu m as parlé avec douceur, ça ma donné envie de te lire jusqu a la fin
merci oukty
Pas de MP.
b
8 décembre 2015 15:46
@elhamdoulilah
je rejoins laperle tu as tout a fais raison
moi aussi j'y crois à ce que tu as dis
que les hommes qui ne se sont pas repentis et réformés etc pensent finir avec des
femmes "clean" mais ça n'arrive pas
moi j'y crois pas, jsuis certaine qu'ils finissent avec des femmes qui leur cache les
betises qu'elles ont fait dans leur vie
et finalement tant mieux, ce serait trop injuste sinon
ils vivent la life sans remord sans se repentir et ensuite ils ont le choix du roi
8 décembre 2015 16:13
j y avais jamais vraiment réfléchis mais ouai c est vrai
c est pas possible autrement ce serait injuste comme tu l as dis
Citation
barissa tagada a écrit:
@elhamdoulilah
je rejoins laperle tu as tout a fais raison
moi aussi j'y crois à ce que tu as dis
que les hommes qui ne se sont pas repentis et réformés etc pensent finir avec des
femmes "clean" mais ça n'arrive pas
moi j'y crois pas, jsuis certaine qu'ils finissent avec des femmes qui leur cache les
betises qu'elles ont fait dans leur vie
et finalement tant mieux, ce serait trop injuste sinon
ils vivent la life sans remord sans se repentir et ensuite ils ont le choix du roi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
8 décembre 2015 16:34
Oui elle était super jolie tout en pourtant son voile et des habilles large.

Regarder les fille c'est Haram .. Qu'Allah me pardonne d'avoir péchés et de l'avoir dévoiler.

Il es recommander de se marier avec une fille qui nous plait ,après si des gens se mari avec des filles qui ne leur plaise pas ma foi chaque voit midi à sa montre..
Citation
laperle rare a écrit:
ton coeur a fondu parce qu elle était surement super jolie avec so voile sinon tu l aurais pas calculé
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
8 décembre 2015 16:38
Oui mais l'islam regarde au delà des apparences
A choisir Null tu préfère une fille sans charme mais intelligente et qui saura te rendre heureux ou une fille belle mais au fond trés mauvaise ?
Citation
Null a écrit:
Oui elle était super jolie tout en pourtant son voile et des habilles large.

Regarder les fille c'est Haram .. Qu'Allah me pardonne d'avoir péchés et de l'avoir dévoiler.

Il es recommander de se marier avec une fille qui nous plait ,après si des gens se mari avec des filles qui ne leur plaise pas ma foi chaque voit midi à sa montre..
A
8 décembre 2015 16:38
Je sais pas si je dois m'excuser ou pas.. Mais vu que c'est moi qui a fait le post je vais le faire en vous disant que je suis sincèrement désolé si vous avez etait blesser par des propos venant de moi , je suis loin d'être parfait mais al hamdu li Llah je différencie le mal du bien.

Donc sincèrement désolé et qu'Allah mette l'amour du port du voile dans votre cœurs mes sœur en Allah car c'est une obligation religieuse.

Salam.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
8 décembre 2015 16:49
Je n'es pas à choisir .. Mais sache que je suis un homme hein et en aucun cas je parlait de moi en disant que j'etait parfais ou autre ,c'était seulement pour encourager les sœur qui porte le voile en leur disant que je les comprend et qu'un jours elles seront récompenser pour leur jihad in cha Allah.

L'islam regarde au delà des apparences mais impose des choses ! Par la tu veux dire qu'une fille non voilée char3an peut être "pieuse"?

Je vais quand même répondre à ta question : je préfère rester célibataire ! Une fille sans charme ..j peut pas! Et une fille vicieuse et très mauvaise je prend pas non plus ... Je tiens à ma santé psy je sais que kaydou nissa 3adim!!!
Vive dans un foyer ou le repos interrieur n'y es pas ....euh la prison est meilleur
Citation
Falyh a écrit:
Oui mais l'islam regarde au delà des apparences
A choisir Null tu préfère une fille sans charme mais intelligente et qui saura te rendre heureux ou une fille belle mais au fond trés mauvaise ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 décembre 2015 16:50
Tout a fait c est bien de ça que je parlais
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle parlait des filles vulgaires il me semble.
Celles qui s'habillent vulgairement pour avoir un homme
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 16:52
y a mille et une épreuse dans la vie
Tu peux tout calculer t échappera pas a ce qu Allah t a destiné
Citation
Null a écrit:
Je n'es pas à choisir .. Mais sache que je suis un homme hein et en aucun cas je parlait de moi en disant que j'etait parfais ou autre ,c'était seulement pour encourager les sœur qui porte le voile en leur disant que je les comprend et qu'un jours elles seront récompenser pour leur jihad in cha Allah.

L'islam regarde au delà des apparences mais impose des choses ! Par la tu veux dire qu'une fille non voilée char3an peut être "pieuse"?

Je vais quand même répondre à ta question : je préfère rester célibataire ! Une fille sans charme ..j peut pas! Et une fille vicieuse et très mauvaise je prend pas non plus ... Je tiens à ma santé psy je sais que kaydou nissa 3adim!!!
Vive dans un foyer ou le repos interrieur n'y es pas ....euh la prison est meilleur
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
8 décembre 2015 17:05
Alors tout dépend de ce que tu appelle pieuse .Pour Dieu elle est en faute certes mais personne ne connaît le contenu de son cœur.j'ai connu des filles non voilées tres à cheval sur la religion mais elles n'avaient pas encore assimilé la portée du voile,ce qu'elles feront beaucoup plus tard.Apres oui il est clair que la foi augmente en se couvrant.
D'autant que ma question concernait les femmes en gènèrale.(voilées ou non)

Apres je ne te juge ni te critique chacun est comme il est.l'islam recadre beaucoup les instincts primaires de l'homme(par ex fornication Haram,si l'homme ne peut se retenir il jeune et surtout en mettant des cadres bien précis dans sa relation aux femmes et a sa femme en particuliers..)
Domage de rester célibataire ,le mariage est Un repos pour l'âme malgré tout ce que tu peux penser(Apres ca dépend sur qui tu tombe )




@ laperle rare autant pour moi ma soeur une erreur

Citation
Null a écrit:
Je n'es pas à choisir .. Mais sache que je suis un homme hein et en aucun cas je parlait de moi en disant que j'etait parfais ou autre ,c'était seulement pour encourager les sœur qui porte le voile en leur disant que je les comprend et qu'un jours elles seront récompenser pour leur jihad in cha Allah.

L'islam regarde au delà des apparences mais impose des choses ! Par la tu veux dire qu'une fille non voilée char3an peut être "pieuse"?

Je vais quand même répondre à ta question : je préfère rester célibataire ! Une fille sans charme ..j peut pas! Et une fille vicieuse et très mauvaise je prend pas non plus ... Je tiens à ma santé psy je sais que kaydou nissa 3adim!!!
Vive dans un foyer ou le repos interrieur n'y es pas ....euh la prison est meilleur
A
8 décembre 2015 17:27
Au passage svp explique moi comment on peut etre "mastoura" sans porter le voile légiféré?

J voulait fermer l'œil mais mon cerveau n'arrive pas à concevoir .. Je m'avoue vaincu hein parce ce la je comprend plus rien (lol).
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
8 décembre 2015 17:29
Sinon j'oubliai barak allahu pour ce post que tu nous a dedié.
8 décembre 2015 17:40
la pudeur ça concerne pas uniquement les femmes
Citation
Null a écrit:
Au passage svp explique moi comment on peut etre "mastoura" sans porter le voile légiféré?

J voulait fermer l'œil mais mon cerveau n'arrive pas à concevoir .. Je m'avoue vaincu hein parce ce la je comprend plus rien (lol).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
8 décembre 2015 17:47
apr-s avoir etudier la femme comme un rat de laboratoire

j'ai compris que la femme en générale aime plaire et attirer l'oeil sur elle

donc meme en se plaignant des hommes c'est juste qu'elle n'attire pas les hommes qu'elle voudrait attirer c'est juste sa frustration

mais si c'est des homme de son style qui lui font des remarque sur ses formes visible sous sa tenue serré

ca la derangerait pas

en gros elle veut pas etre la chose de tout les hommes mais celle de des hommes qui lui plait

Citation
louveteau a écrit:
et je precise que bcp de femmes aiment etre desirées enviées. Cest pk elles shabillent se facon à provoquer le desir du male...
Alors tant que tu vis dans un pays aussi libre que celui ci, tu seras tranquil à peu pres...si tu thabilles en sac à patate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 17:51 par abou_kais93.
y
8 décembre 2015 17:47
Quand les homems disent quils detestent les femmes en mini short mini jupe alors quils sont mouslims, cest parce quelles provoquent des reactions chez eux et de la frustration, des envies contraire aux regles religieuses. Cest ca quils detestent. Et ils ne les voudraient jms comme femme aussi car ne respectent pas les regles religieuses et aussi appelent le regards des autres hommes forcement. Ce qui est salissant pour ceux qui st tres possessifs.

Mais cest certain quils aiment cela...leur instinct animal aime la nudité de la femme, plus elle montre sa nudité, plus ils aiment. Les femmes le savent et cest pk elles mettent ces accoutrements.

Meme quand ils se marient, ils esperent secretement que leur femme sera voluptueuse avec eux..et cest normal. Cest masculin de desirer la nudité de la femme.

Faut pas faire genre, on est mouslims sayé on deteste la nudité. Non ce quon deteste cest la transgression des lois divines et ce que cela provoque de contradictions en sois...

Apres laperle rare cest certain que tu es touchée par ce que tu peux representer pour les hommes en tant que femme...Sinn tu ne serais pas aussi indignée, aussi vindicative...

Moi j'ai svt été daccord avec toi. Mais apres faut pas se leurrer, ya a un moment donné faut se bouger en tant que femmes et dire stop les nenettes, si ne vs voulez pas etre cela pr eux...Alors tt simplement soyez autrement et nentrez pas dans leur jeu.

Bref kheir inchaAllah.
Citation
laperle rare a écrit:
qui a dit que je parlai de moi ?
chai pas vous êtes bizarres
tu t intéresses uniquement a ce qui te concerne ou bien rassure moi parce que c est inquiètant
L
8 décembre 2015 17:50
faux

car les femmes voilées sortent faire des courses etc et la elles sont pris pour cible aussi bien physiquement que verbalement

alors que le monde du taff y a pas d'agression physique

et au boulot je sais comment ca se passe je travail hein!!

au pire tu auras tjrs un guignol pour te dire et toi tu en pense quoi??

mais jms genre sale arabe c'est a cause de vous

car ils savent que ca peut couter cher ds le cadre du travail
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

on va quantifier qui reçoit le + le moins...

generalement les femmes voilées ne travaillent pas, celles qui ont le + affaire aux commentaires directes des evenements et doivent se sentir obligées de se justifier et supporter ce malaise, subir le racisme de certains ( et oui ça arrive...) et j'en passe....., ce sont souvent les femmes non voilées, et la c'est du concret, mais là plus personne pour dire respect mes soeurs.....

Comme quoi tout n'est pas rose pour tout le monde, car subir un mauvais regard, des propos racistes, qui ne l'a pas vecu voilée ou pas voilée???On est plus dans les années 80 où on faisait subir aux voilées cela et on epargnait la non voilée...
L
8 décembre 2015 17:57
bon le sujet a devier la non?
y
8 décembre 2015 17:57
Pour certaines cest peut etre vrai. wallahou a'lem, mais cest certain, elles ont vrmt mal calculé leur coup...Cest pas comme ça quon attire les bonnes personnes aux bonnes moeurs.

Et apres j'ai envie de dire, cest tt a fait faux, puisque meme posées, ou encore mariées, elles continuent à mettre ces habits...Et qd le monsieur lui dit non. Elles se sentent agressées et veulent continuer à shabiller ainsi.

Donc non...
Citation
laperle rare a écrit:
Tu sais aussi bien que moi pourquoi elles font ça, elles ont peur de finir seules donc
elles utilisent les moyens qu elles ont pour avoir un homme point barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook