Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme respect aux soeurs voilée ou en burqua
8 décembre 2015 12:39
Tu sais aussi bien que moi pourquoi elles font ça, elles ont peur de finir seules donc
elles utilisent les moyens qu elles ont pour avoir un homme point barre
Citation
louveteau a écrit:
et je precise que bcp de femmes aiment etre desirées enviées. Cest pk elles shabillent se facon à provoquer le desir du male...
Alors tant que tu vis dans un pays aussi libre que celui ci, tu seras tranquil à peu pres...si tu thabilles en sac à patate.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 12:43
Désolée mais les hommes rejteront jamais les filles en mini short
et s intéresseront jamais aux filles habillées en sac a patate
point barre
tu peux parler de religion de tout ce qu etu voudras, un homme reste un homme
et a leurs yeux une femme habillée en sac sera toujours moins attirante que la fille en mini jupe
et ils s intéresseront aux filles voilées quand ils voudront une femme pour le mariage
après avoir fait tout ce qu il y avait a faire de sexuel dans ce bas monde
que tu le veuilles ou non c est comme ça ce st tout
la femme sérieuse chaste elle passera toujours en second plan, ou ramassera les mecs qui auront fait les 400 coups
c est la réalité point

Citation
louveteau a écrit:
Je parle aux filles comme toi qui se plaignent des gros porcs alors quelles savent pertinement que ya rien à faire ce st de gros porcs et ce quil faut faire cest ne pas entrer dans leurs jeux et aux filles qui jouent les naives..."jai mis un pantalon serré et un petit haut et tt ce quils regardent cest mon corps, je suis trop degouttée serieux. De vrais chacales serieux"

Le jour ou ils sinteresseront sexuellement a une femme habillé de tete au pied alors que des filles en mini short ou jupe, ou encore pantalon tres serré se pavanent juste à coté, tu me feras signe...(et sils se mettaient a vouloir la fille en sac à patate cest juste parce que les mini jupe et mini short ainsi que pantalon moulant les rejette parce quils st pas interessants. La alors cest possible.)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
8 décembre 2015 13:19
SALAM,

on va quantifier qui reçoit le + le moins...

generalement les femmes voilées ne travaillent pas, celles qui ont le + affaire aux commentaires directes des evenements et doivent se sentir obligées de se justifier et supporter ce malaise, subir le racisme de certains ( et oui ça arrive...) et j'en passe....., ce sont souvent les femmes non voilées, et la c'est du concret, mais là plus personne pour dire respect mes soeurs.....

Comme quoi tout n'est pas rose pour tout le monde, car subir un mauvais regard, des propos racistes, qui ne l'a pas vecu voilée ou pas voilée???On est plus dans les années 80 où on faisait subir aux voilées cela et on epargnait la non voilée...


Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

les femmes voilées se font plus insulter le nier c'est être de mauvaise foi!!!

tout comme un barbu en qamis se fera plus stigmatiser qu'un arabe habillé a l'occidentale

c'est les faits c'est comme ça

il y a des constats et la plupart pour ne pas dire toutes les femmes agressé porter le hijab

car pour ses imbéciles porter le hijab= terroristes

on a tous vu la video de la femme hystérique s'en prenant a un barbu ds le rer ce pauvre type se justifier de revenir du boulot!!!

qu'elle s'en prenne a moi elle aurait pas tenu deux secondes
s
8 décembre 2015 13:27
salam,

on l'a compris va, que tu as tes préférences mais le chanter tout haut et laisser les gens deraper, est ce juste une simple preference???

ICI y 'en a qui aiment rabaisser et en rire, qu'Allah rende aux denigreurs une bonne claque sur les grandes bouches qui ne savent que medire medire medire....les pauvres femmes non voilées....

Qu'ALLAH leurs rendent justices car elles ne medisent pas ici, les laids et donneurs de leçon un paradoxe par essence, le ying et le yang, le mal et le bien associés en une voix
Citation
Null a écrit:
Salam,

Les non voilées qu'Allah vous guide, (je vous respect hein -mais je vous préfère loin de moi- alors cessez de défendre l'indéfendable).

les voilée qu Allah vous préserve vous êtes le meilleur trésor que peux renfermer pour nous (homme) ce bas monde.

Sinon je donne du respect aux animaux, aux voitures, je respect même les feux rouge et même les orange grinning smiley

Je voulais seulement témoigner mon plus grand respect aux soeurs voilée par convictions, les non voilées je parle pas de vous hein faite ce que bon vous semble, c est pas mon problème mais mon coeur n approuve pas désolé.
y
8 décembre 2015 13:32
Jai pas dit que cetait eux qui rejettaient les femmes en mini jupe et short, ah non...ils aiment trop cela, au contraire (meme si certains osent pretendre le contraire). Si ce st elles qui les rejettent en fait...alors ils vt se retourner vers les autres en sac à patate...pr les memes raisons malsaine en plus. Donc cest pas mieux.


Citation
laperle rare a écrit:
Désolée mais les hommes rejteront jamais les filles en mini short
et s intéresseront jamais aux filles habillées en sac a patate
point barre
tu peux parler de religion de tout ce qu etu voudras, un homme reste un homme
et a leurs yeux une femme habillée en sac sera toujours moins attirante que la fille en mini jupe
et ils s intéresseront aux filles voilées quand ils voudront une femme pour le mariage
après avoir fait tout ce qu il y avait a faire de sexuel dans ce bas monde
que tu le veuilles ou non c est comme ça ce st tout
la femme sérieuse chaste elle passera toujours en second plan, ou ramassera les mecs qui auront fait les 400 coups
c est la réalité point
A
8 décembre 2015 14:00
Parce madame sait mieux que personne ce que les cœur renferme ?

J'ai oublier de peut être préciser sœur portant le voile par "conviction" peut être qu'on en serait pas la!

Citation
laperle rare a écrit:
Tu sais aussi bien que moi pourquoi elles font ça, elles ont peur de finir seules donc
elles utilisent les moyens qu elles ont pour avoir un homme point barre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 14:11 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
8 décembre 2015 14:04
Perso une fois j'ai vue une sœur super bien habiller avec un voile char3i et toute la panoplie ...mon cœur a fondu comme neige au soleil !


Dès fille en mini jupe leggings et tout la panoplie... Euh j voulait dire puis rien(nue) et franchement elle se démarque pas du tout on en voit les jours puis zéro pudeur n'as rien de séduisant-- wallou nada amya
Citation
laperle rare a écrit:
Désolée mais les hommes rejteront jamais les filles en mini short
et s intéresseront jamais aux filles habillées en sac a patate
point barre
tu peux parler de religion de tout ce qu etu voudras, un homme reste un homme
et a leurs yeux une femme habillée en sac sera toujours moins attirante que la fille en mini jupe
et ils s intéresseront aux filles voilées quand ils voudront une femme pour le mariage
après avoir fait tout ce qu il y avait a faire de sexuel dans ce bas monde
que tu le veuilles ou non c est comme ça ce st tout
la femme sérieuse chaste elle passera toujours en second plan, ou ramassera les mecs qui auront fait les 400 coups
c est la réalité point
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 décembre 2015 14:08
Bin moi tu vois je comprends pas trop les discours que tiennent les filles comme toi
je regrette mais les filles qui ont de l apudeur elles auront la satisfaction d Allah Swt c est indéniable et c est le plus important on est d accord, par contre sur terre elles passeront toujours au second plan aux yeux des hommes voir le dernier plan
c est comme ça point barre
Citation
louveteau a écrit:
Jai pas dit que cetait eux qui rejettaient les femmes en mini jupe et short, ah non...ils aiment trop cela, au contraire (meme si certains osent pretendre le contraire). Si ce st elles qui les rejettent en fait...alors ils vt se retourner vers les autres en sac à patate...pr les memes raisons malsaine en plus. Donc cest pas mieux.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
8 décembre 2015 14:10
Salam,

Tu sais que pour certaine dou3a soit accepter et exoce il fallait remplir certain critère ??? Et Dieu seul sais.

Sinon t'en fait quoi de ma liberté ?ma liberté d'expression ? La libre pensée ..

Sa te ferait plaisir si je te disait qu'Allah braise ton dos ?? Sûrement non !alors arrête la provocation sous couvert de victimisation ... Meskina bqiti fiya (dérision).

Je m'en fou que tu soit voilées ou non j voulait juste dire à mes sœur en Allah qu'elles sont les plus belles In love et que je les soutiens de tout mon cœur.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

on l'a compris va, que tu as tes préférences mais le chanter tout haut et laisser les gens deraper, est ce juste une simple preference???

ICI y 'en a qui aiment rabaisser et en rire, qu'Allah rende aux denigreurs une bonne claque sur les grandes bouches qui ne savent que medire medire medire....les pauvres femmes non voilées....

Qu'ALLAH leurs rendent justices car elles ne medisent pas ici, les laids et donneurs de leçon un paradoxe par essence, le ying et le yang, le mal et le bien associés en une voix
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
y
8 décembre 2015 14:12
ms pk tu veux exister a travers eux? tu fais ce que tas a faire...

Citation
laperle rare a écrit:
Bin moi tu vois je comprends pas trop les discours que tiennent les filles comme toi
je regrette mais les filles qui ont de l apudeur elles auront la satisfaction d Allah Swt c est indéniable et c est le plus important on est d accord, par contre sur terre elles passeront toujours au second plan aux yeux des hommes voir le dernier plan
c est comme ça point barre
A
8 décembre 2015 14:15
Je suis un homme et non une fille.

Sinon sans vouloir être méchant ,fait un brouillon avant (la prochaine fois).

Tu mélange tout et tu passe du coq à l'âne.

Je te souhaite tout le bonheur de ce bas monde et de l'au delà et cela que tu soit voile ou non hein mais dommage.
Citation
laperle rare a écrit:
Bin moi tu vois je comprends pas trop les discours que tiennent les filles comme toi
je regrette mais les filles qui ont de l apudeur elles auront la satisfaction d Allah Swt c est indéniable et c est le plus important on est d accord, par contre sur terre elles passeront toujours au second plan aux yeux des hommes voir le dernier plan
c est comme ça point barre
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
8 décembre 2015 14:15
Sauf des hommes sérieux et qui regardent au delà des apparences.

Et une femme pudique peut être agréable à regarder, et être plus belle qu'une femme impudique.
Citation
laperle rare a écrit:
Bin moi tu vois je comprends pas trop les discours que tiennent les filles comme toi
je regrette mais les filles qui ont de l apudeur elles auront la satisfaction d Allah Swt c est indéniable et c est le plus important on est d accord, par contre sur terre elles passeront toujours au second plan aux yeux des hommes voir le dernier plan
c est comme ça point barre
8 décembre 2015 14:21
Et ce n'est pas le même respect..whistling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu as tout dit.

Et je l'avais dit dans mon tout premier commentaire on m'a taxé de provocatrice .. mais ça n'a pas manqué. On a l'habitude sur yabi.

Il est évident qu'une femme non voilée mérite le respect egalement.

C'est juste que ce n'est pas le sujet.
8 décembre 2015 14:33
et c est toi qui dis ça ?
Hmm hmm laisse moi rire
t es le premier a juger les gens, t es mal placé pour parler jte le dis
Citation
Null a écrit:
Parce madame sait mieux que personne ce que les cœur renferme ?

J'ai oublier de peut être préciser sœur portant le voile par "conviction" peut être qu'on en serait pas la!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 14:35
qui a dit que je parlai de moi ?
chai pas vous êtes bizarres
tu t intéresses uniquement a ce qui te concerne ou bien rassure moi parce que c est inquiètant
Citation
louveteau a écrit:
ms pk tu veux exister a travers eux? tu fais ce que tas a faire...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 14:36
ton coeur a fondu parce qu elle était surement super jolie avec so voile sinon tu l aurais pas calculé
Citation
Null a écrit:
Perso une fois j'ai vue une sœur super bien habiller avec un voile char3i et toute la panoplie ...mon cœur a fondu comme neige au soleil !


Dès fille en mini jupe leggings et tout la panoplie... Euh j voulait dire puis rien(nue) et franchement elle se démarque pas du tout on en voit les jours puis zéro pudeur n'as rien de séduisant-- wallou nada amya
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
8 décembre 2015 14:36
Assalamou'alaykoum


Quand je vois certains échanges je comprends mieux pourquoi nous sommes si faibles...

Nous sommes incapables de se respecter et de se soutenir entre frères et soeurs en islam et on veut que des non musulmans nous respectent et nous soutiennent...

Pourquoi toujours chercher le débat lorsqu'il n'a pas lieu d’être ? On sait tous que TOUT le monde a droit au respect ! Qui a dit le contraire ?

Vous n’êtes incapables pour certain(e)s de mettre une minute votre fierté et orgueil de coté et c'est pitoyable !

Qu'Allah nous guide
F
8 décembre 2015 14:42
Salem ma soeur
Je te dirai ça dépend.Pour ma part je porte le voile Wallilah El hamd par pure conviction.
Mais il est vrai malheureusement qu'il en existe certaines qui agissent ainsi.
Citation
laperle rare a écrit:
Tu sais aussi bien que moi pourquoi elles font ça, elles ont peur de finir seules donc
elles utilisent les moyens qu elles ont pour avoir un homme point barre
e
8 décembre 2015 15:22
Salam la perle rare

Tkt pas Allah est juste IL à même dit "les fornicateurs aux fornicatrice " "les hommes biens aux femmes biens"

La parole d'Allah est vérité ma belle.

Les hommes qui sont attirés par la fille vulgaire ne sont pas des hommes qui craignent Allah donc en tant que musulmane, on doit s'estimer heureuse de pas attirer ce genre de mec degelasse. (Qu'on soit voilée ou pas, on peut être pas voilée mais bien mestour et 'naturel )

Et crois moi qu'un homme attaché à son dine. Qui craint Allah ne sera jamais attiré par des bimbos, et la femme mestour ne peut que l'attirer et pas en second plan mais directement .

Il existe des hommes chastes. Bon OK très peu mais ça existe

Le mec aux 400 coups finira indéniablement avec une fille aux 400 coups même si lui croit le contraire! Allah est juste et pas besoin de perdre sa virginité pour avoir fait les 400 coups

C'est la justice d'Allah

Citation
laperle rare a écrit:
Désolée mais les hommes rejteront jamais les filles en mini short
et s intéresseront jamais aux filles habillées en sac a patate
point barre
tu peux parler de religion de tout ce qu etu voudras, un homme reste un homme
et a leurs yeux une femme habillée en sac sera toujours moins attirante que la fille en mini jupe
et ils s intéresseront aux filles voilées quand ils voudront une femme pour le mariage
après avoir fait tout ce qu il y avait a faire de sexuel dans ce bas monde
que tu le veuilles ou non c est comme ça ce st tout
la femme sérieuse chaste elle passera toujours en second plan, ou ramassera les mecs qui auront fait les 400 coups
c est la réalité point
Pas de MP.
8 décembre 2015 15:25
Alaykoum salam

J ai bien aimé ta réponse et je trouve que tu as raison
Tu m' as convaincue, tu m as parlé avec douceur, ça ma donné envie de te lire jusqu a la fin
merci oukty
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam la perle rare

Tkt pas Allah est juste IL à même dit "les fornicateurs aux fornicatrice " "les hommes biens aux femmes biens"

La parole d'Allah est vérité ma belle.

Les hommes qui sont attirés par la fille vulgaire ne sont pas des hommes qui craignent Allah donc en tant que musulmane, on doit s'estimer heureuse de pas attirer ce genre de mec degelasse. (Qu'on soit voilée ou pas, on peut être pas voilée mais bien mestour et 'naturel )

Et crois moi qu'un homme attaché à son dine. Qui craint Allah ne sera jamais attiré par des bimbos, et la femme mestour ne peut que l'attirer et pas en second plan mais directement .

Il existe des hommes chastes. Bon OK très peu mais ça existe

Le mec aux 400 coups finira indéniablement avec une fille aux 400 coups même si lui croit le contraire! Allah est juste et pas besoin de perdre sa virginité pour avoir fait les 400 coups

C'est la justice d'Allah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook