Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme respect aux soeurs voilée ou en burqua
A
6 décembre 2015 05:04
Salam, (sbah lkheir)

Si je fais ce post c est seulement pour témoigner mon plus grand respect aux soeurs voilée et mon admiration la plus total.

Je ne vais pas faire une expérience en pourtant la bourqua hein de plus c est haram (moutachabih bi nissa )

Néanmoins,

Dernièrement ma maman In love (qu'Allah me la preserve de tout mal) ma offert un keffieh au milieu des nombreux cadeaux qu'elle mà offert à son retour du l hij (pélerinage) et comme je ne retrouvé plus mon écharpe alors j'ai mis ce keffieh en guise d'écharpe et soubhana Llah j'ai remarquvé certains regard très méchant qui se porter sur moi et même quelques regard (méchant )fuyant quand je croise des voitures lors de la conduite.. c est énervant quelques part alors j imagine même pas ce que nos soeurs sensible de nature ressentent sad smiley

Qu'Allah vous préserver et vous accorde le firdaws vous êtes l'avenir de la Oumma.

On vous aiment en Allah. qu'Allah vous aime, amine.

Desolé j'ai pas fait bac L mais je pense que le message est passer on vous aime en Allah.

Vous êtes très courageuse soubhana Llah; qu Allah vous accorde d avantage de courage.

Je suis admiratif et je voulais le dire en tout annonyma et vous témoigner mon plus grand respect.

Qu Allah vous accorde le firdaws vous êtes les meilleurs de ce bas monde et les plus grandes star (astaghfirou Llah ) de musique ou de cinéma ne sont rien à côté de vous -----nos sœurs voilées sont les meilleurs qu Allah vous préserver et vous accorde le firdaws - ya da l jalali wa l ikram-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 05:54 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
6 décembre 2015 05:08
Alaykoum salam,

Ma Sha Allah ton intervention <3

Merci beaucoup ^^
A
6 décembre 2015 05:17
Wa ' alayki salam,

Si tu es voilé (char3iyan) ukhti c'est moi qui te remercie .

Et te suis reconnaissant et admiratif .

J invoque Allah pour vous , qu Allah vous préserve et vous accorde le firdaws (le plus haut degré du paradis).

Bonne journée -ukhti fi Llah- (ma soeur en Allah).
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Ma Sha Allah ton intervention <3

Merci beaucoup ^^
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
6 décembre 2015 05:19
Amine, amine, amine <3

Merci, bonne journée à toi aussi ^^


Citation
Null a écrit:
Wa ' alayki salam,

Si tu es voilé (char3iyan) ukhti c'est moi qui te remercie .

Et te suis reconnaissant et admiratif .

J invoque Allah pour vous , qu Allah vous préserve et vous accorde le firdaws (le plus haut degré du paradis).

Bonne journée -ukhti fi Llah- (ma soeur en Allah).
6 décembre 2015 08:04
Salam alaykoum,

Amine amine smiling smiley

Wawwwww merci beaucoup ça me va droit au cœur In love

Qu'Allah te récompense pour ces bonnes paroles et ce message de douceur, ça fait du bien surtout dans le contexte actuel..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 08:05 par rose-des-sables33.
G
6 décembre 2015 09:26
quAllah les protege tte et quils mettent un voile entre elles et nos ennemies .
en tt cas si un ose importuner une dentre elles il aura affaire a moi angry smiley
e
6 décembre 2015 10:18
Attention va y avoir la bande de fille qui va débarquer et dire que même les nons voilées meritent le respect et un voile n'est qu'on vêtement ça veut rien dire blabla et que on peut être non voilée et meilleure que la voilée blabla (du déjà vu ici maintes et maintes fois)

Bisous aux voilées qui en bavent depuis le 13 nov. Qu'Allah vous facilite amine.
Pas de MP.
a
6 décembre 2015 10:41
il n'a pas écrit que les voilées étaient meilleures donc je ne pense pas qu'il y aura des réactions par rapport à ça

il a seulement écrit qu'elles ont du mérite pour supporter les mauvais regards ou les potentielles agressions

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Attention va y avoir la bande de fille qui va débarquer et dire que même les nons voilées meritent le respect et un voile n'est qu'on vêtement ça veut rien dire blabla et que on peut être non voilée et meilleure que la voilée blabla (du déjà vu ici maintes et maintes fois)

Bisous aux voilées qui en bavent depuis le 13 nov. Qu'Allah vous facilite amine.
e
6 décembre 2015 10:57
Dans aucun post il a été écrit que les voilées etaient meilleures.

Et pourtant, il y en a eu des commentaires comme je le cite plus haut .
Du déjà vu.
Citation
amirene a écrit:
il n'a pas écrit que les voilées étaient meilleures donc je ne pense pas qu'il y aura des réactions par rapport à ça

il a seulement écrit qu'elles ont du mérite pour supporter les mauvais regards ou les potentielles agressions
Pas de MP.
s
6 décembre 2015 11:10
fais pas attention à elle, c'est une provocatrice

elle attend qu'une chose que tu te rabaisses à son niveau pour qu'elle t'insulte


Citation
amirene a écrit:
il n'a pas écrit que les voilées étaient meilleures donc je ne pense pas qu'il y aura des réactions par rapport à ça

il a seulement écrit qu'elles ont du mérite pour supporter les mauvais regards ou les potentielles agressions
s
6 décembre 2015 11:23
ma mère et ma soeur mettent le voile personne ne les a jamais embêtés

faut pas tomber dans la psychose

et penser que tout le monde est islamophobe


Citation
GARS VENER a écrit:
quAllah les protege tte et quils mettent un voile entre elles et nos ennemies .
en tt cas si un ose importuner une dentre elles il aura affaire a moi angry smiley
a
6 décembre 2015 11:32
je l'ai souvent lue et je trouve qu'elle est souvent juste smiling smiley

Citation
sosp a écrit:
fais pas attention à elle, c'est une provocatrice

elle attend qu'une chose que tu te rabaisses à son niveau pour qu'elle t'insulte
a
6 décembre 2015 11:33
je trouve qu'il est un peu usé ce débat entre la femme voilée et celle qui ne l'est pas

je pense que certaines réagissent quand on veut faire passer la femme voilée pour un ange quand on dénigre celle qui ne l'est pas sur la base d'un bout de tissus

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Dans aucun post il a été écrit que les voilées etaient meilleures.

Et pourtant, il y en a eu des commentaires comme je le cite plus haut .
Du déjà vu.
a
6 décembre 2015 11:36
j'avais pensé au même genre de chose mais n'étant pas voilée, je ne me permettais pas de commenter

ma mère non plus n'a jamais fait part d'une quelconque réaction, elle vit pourtant dans une ville où les maghrébins/musulmans sont peu nombreux

je pense que ça arrive bien évidemment mais que ce soit constant, je ne sais pas

Citation
sosp a écrit:
ma mère et ma soeur mettent le voile personne ne les a jamais embêtés

faut pas tomber dans la psychose

et penser que tout le monde est islamophobe
e
6 décembre 2015 11:40
Je ne pense pas que ça soit constant non plus.

Ça s'accentue surtout après un événement médiatisé.
Par exemple après le 13 novembre, tu viens dans ma ville tu vois comment les non musulmans regarder les femmes voilées t'es choquée
Comme des betes de foires.
Ça se calmera sûrement mais ça reprendra après un nouveau événement.

Citation
amirene a écrit:
j'avais pensé au même genre de chose mais n'étant pas voilée, je ne me permettais pas de commenter

ma mère non plus n'a jamais fait part d'une quelconque réaction, elle vit pourtant dans une ville où les maghrébins/musulmans sont peu nombreux

je pense que ça arrive bien évidemment mais que ce soit constant, je ne sais pas
Pas de MP.
a
6 décembre 2015 11:43
ça doit dépendre des endroits je pense
ma mère n'a jamais rien remarqué et moi non plus quand je suis avec elle


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je ne pense pas que ça soit constant non plus.

Ça s'accentue surtout après un événement médiatisé.
Par exemple après le 13 novembre, tu viens dans ma ville tu vois comment les non musulmans regarder les femmes voilées t'es choquée
Comme des betes de foires.
Ça se calmera sûrement mais ça reprendra après un nouveau événement.
e
6 décembre 2015 11:46
Oui peut être des endroits
Ou bien de la facon de porter le voile
Par exemple une femme en jilbeb va moins bien passer qu'une maman voilée mais en tenue traditionnelle

Citation
amirene a écrit:
ça doit dépendre des endroits je pense
ma mère n'a jamais rien remarqué et moi non plus quand je suis avec elle
Pas de MP.
F
6 décembre 2015 12:05
Oui je pense aussi.

Et aussi l'âge de la femme.

Une femme âgée son voile sera vu comme un vêtement de tradition, alors qu'une jeune femme, forcément cultivée vu que toutes sont allées à l'école, son choix est tout de suite perçu comme plus réfléchi et plus religieux.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui peut être des endroits
Ou bien de la facon de porter le voile
Par exemple une femme en jilbeb va moins bien passer qu'une maman voilée mais en tenue traditionnelle
e
6 décembre 2015 12:11
Exactement
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui je pense aussi.

Et aussi l'âge de la femme.

Une femme âgée son voile sera vu comme un vêtement de tradition, alors qu'une jeune femme, forcément cultivée vu que toutes sont allées à l'école, son choix est tout de suite perçu comme plus réfléchi et plus religieux.
Pas de MP.
S
6 décembre 2015 12:34
As salam wa aleykoum,

Barak Allah oufik, ton messge est touchant et encourageant. C est important d'avoir du soutien de la part de la oumma et surtout de l'homme. Bien souvent, l'homme ne peut comprendre qu il est difficile pour une femme voilée d être en sécurité.

Qu Allah swt te récompense et t'accorde le meilleur.
Citation
Null a écrit:
Salam, (sbah lkheir)

Si je fais ce post c est seulement pour témoigner mon plus grand respect aux soeurs voilée et mon admiration la plus total.

Je ne vais pas faire une expérience en pourtant la bourqua hein de plus c est haram (moutachabih bi nissa )

Néanmoins,

Dernièrement ma maman In love (qu'Allah me la preserve de tout mal) ma offert un keffieh au milieu des nombreux cadeaux qu'elle mà offert à son retour du l hij (pélerinage) et comme je ne retrouvé plus mon écharpe alors j'ai mis ce keffieh en guise d'écharpe et soubhana Llah j'ai remarquvé certains regard très méchant qui se porter sur moi et même quelques regard (méchant )fuyant quand je croise des voitures lors de la conduite.. c est énervant quelques part alors j imagine même pas ce que nos soeurs sensible de nature ressentent sad smiley

Qu'Allah vous préserver et vous accorde le firdaws vous êtes l'avenir de la Oumma.

On vous aiment en Allah. qu'Allah vous aime, amine.

Desolé j'ai pas fait bac L mais je pense que le message est passer on vous aime en Allah.

Vous êtes très courageuse soubhana Llah; qu Allah vous accorde d avantage de courage.

Je suis admiratif et je voulais le dire en tout annonyma et vous témoigner mon plus grand respect.

Qu Allah vous accorde le firdaws vous êtes les meilleurs de ce bas monde et les plus grandes star (astaghfirou Llah ) de musique ou de cinéma ne sont rien à côté de vous -----nos sœurs voilées sont les meilleurs qu Allah vous préserver et vous accorde le firdaws - ya da l jalali wa l ikram-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook