Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enorme merci à vous les soeurettes!!!
c
20 septembre 2013 21:11
un gros merci pour tous les conseils ici et en mp !!!

pour celles qui ont suivi mon petit parcours parmi vous ...mon rdv avec mon coup de coeur c tres bien passé et comme le feeling est reciproque nous avons decidé de nous mettre en "couple" enfin a apprendre a mieux nous connaitre.

de son coté elle a deja mené son enquete et de mon coté les infos que j ai pu obtenir sont tres positives!!!

dans la mesure ou nous avons quasiment le meme age on a decidé de ne pas perdre trop de temps nous sommes en total accord dans notre recherche et si dieu me facilite la khotba se fera debut novembre!

je vous remercie toutes et tous pour votre soutien et vous confirme que ca arrive quand on sy attend le moins !!! mektoube mektoube avec un pti coup de pouce quand meme lol

je reste preneur de vos conseils en ce qui concerne la khotba et hallal sur ce qui est tendance actuellement
20 septembre 2013 21:13
mabrouk ahlik!!! winking smiley
20 septembre 2013 21:13
ALLAH ikemel bi khir =)
23 septembre 2013 16:03
salam ahlikoum

qu'Allah vous facilite, Allah y kemel bel kheir
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
23 septembre 2013 17:28
Mabrouk akhi
En te souhaitant que tout cela aboutisse sur une belle union qu'Allah vous facilite et vous guide vers ce qu'il y a de meilleur pour vous 2.

Allah ykemel bel khir
السلام عليكم friðr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook