Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme manque d'affection venant de mon Mari.
C
27 novembre 2014 00:34
Salam Alycoum Wa ramatullah Wa baraksad smileyatouh mes soeurs,

J'écris cet article ce soir démoralisé de mon mari..
On s'est marié il y a 2 mois et sommes ensemble depuis 1an. Je suis française mais musulmane pratiquante et très croyante.

Depuis plusieurs mois, j'ai un gros manque d'affection que mon mari ne sais pas combler, manque de sexe, d'attention, de tendresse..
Je m'étais dis que ca finirais par lui passer mais non, malgré que je lui répète sans cesse que je l'aime et que je sais aussi qu'il m'aime mais je ne me sens pas aimé, désiré. Je me fais belle pour lui sans succès. Il n a pas connu sa mère qui est décédée et son père l'éduquer avec des coups de fouets alors je peut comprendre que lui et le contact amour n'est pas simple. Il me dis qu'il ne fais pas exprès et je le crois. Mais ca fais des semaines et des semaines que je lui répète que c'est trop dur, que j'y arrive pas et que ca me fais beaucoup de mal a un point ou j'arrive a comprendre ses femmes qui vont voir d'autre hommes alors qu'auparavant cette idée été absurde pour moi. Ne me jugez pas svp car c'est vraiment très dur a vivre. Il ya encore un mois ou je lui courais après a longueur de journée a lui réclamer des câlins mais la j'y arrive plus c'est au dessus de mes forces et j'en arrive a un point ou ca me dégoûte. Je l'aime mais ce n'est plus une passion, jamais de cadeaux, jamais été surprise et lui tout ce qu'il arrive a me dire c'est " SobhnAllah je suis fais comme ca". Je ne suis pas un ange non plus car j'ai un gros caractère imposant qui lui pose problème mais vraiment j'ai essayer tout les efforts pour qu'il change mais la je ne sais plus quoi faire je demande a Dieu de l'aide mais j'ai l'impression que je n'en ai pas et du coup j'ai une baisse de foi énorme car je me sens abandonner même si je persiste dans mes prières j'ai peur de tout lâcher et j'ai tellement besoin d'être écouter et comprise par l'homme que j'aime. On arrive plus a avoir une conversation sans que ca finisse en dispute tellement j'ai l'impression d'avoir donner de la patience sans recompense, j'ai jamais été aussi mal dans la vie que même ma famille le remarque et j'ai peur de leur préjugés par rapport a mon mari.

J'attends un bébé et il est très heureux je le vois bien, il a pleurer de joie quand je lui ai dis. Ca ma dailleurs très toucher mais je ne me veux pas que mon enfant me vois triste chaque jour a cause de son papa....

J'espère qu'on puisse me conseiller et trouver enfin réponse a mes questions, c'est ma dernière lueur d'espoir,

Merci
27 novembre 2014 00:43
elle est tres bizarre ton histoire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 01:16
Salem ma soeur,
Pour ma part tu as un trop plein emotion liee a ta grossesse. Tu sais tu as les hormones qui travaille. Peu etre que ton mari ne veut oas de rapport car il pense faire mal au bb... tu ne sais pas.

Un conseil, arrete de lui mettre la predsion betement car tu va droit dans le mur. La seul chose que tu va gagne cest que a force tu vas le soule, et a force des dispute bin il va reste dehors et rentre tard.

Mais du l eau dans ton lben.
Et essaye de le comprendre. Ton mari a air d etre present pour toi, il a air investi sincerement dans ton couple. Crois moi ce n est pas le cas de tous. Alors prend sur.toi et ne lui repete pas tous les 30secondes que tu aimes car cest fatiguant a la longue.

Prouve le lui avec des gentilesse. Tu sais parfois un petit moment de complicite mene a autre choses. Ne soit pas presse et ai du tact dans tes mots et dans tes gestes.

Jespere que tu ne prendras pas mal mon avis. Courage et felicitation pr ta grossesse
C
27 novembre 2014 01:46
Salam ma soeur,

Je suis d'accord avec laverite 69, je pense que ce sont les hormones qui te jouent des tours.
Ne te prend pas la tête laisse du temps à ton couple et inchallah kheir.
M
27 novembre 2014 02:04
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Ma sœur ne perd jamais confiance en Allah Aza wa jal quoi que tu fasse aie confiance en Lui .... Son aide te parviendra sois juste patiente et par Sa grace tu en sera récompensée in sha Allah

Ton mari est comme sa , tu la choisis pour ce qu'il est , pourquoi le lui reprocher que maintenant ? Tu croyais quîl changerais ?! toutes les femmes pensent comme sa mai au final elles sont déçu , car il faut savoir que certains hommes changent dautre pas et faut faire avec ....

Tu la choisis comme il est , sois patiente ma sœur !
27 novembre 2014 06:10
Salam

tu ressens de la frustration: angoisse et du stress


il peut pas se contenter de te dire "je suis comme ça, subhanallah": il faut faire des efforts pour satisfaire l'autre et réciproquement. normalement ça va de soi, mais apparemment c'est un effort pour lui....

vu que tu es enceinte:tu es sensible++++

Si tu demande de façon repetée à ton homme, il peut se lasser et avoir l'impression que tu lui fais des reproches, ce qui le mènera vers le terrain de la défensive au lieu de l'action. je ne sais pas comment tu lui parle.

as-tu dejà essayé de prendre les devant, sans lui dire mot?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/14 21:09 par Luzanlov (exTabidou).
b
27 novembre 2014 06:16
wa alaykoum salem ,
premier point : tu t'es marriés suite à une relation interdite resultat pas de benedictions d'Allah dans le mariage

deuxième point : tu connaisssais la mentalité de l'homme en question mais t'as pris le risque de t'engager avec

troisième point : tu ressents deja un manque d'affection après à peine 2 mois de mariage autant dire que c'est mal barré si ton mari ne fait pas d'efforts

quatrieme point : si ton mari est maghrebin son attitude n'est pas etonnante trop fiere pour montrer de l'empathie ou de l'attachement

cinquième point : attache toi au dine , apprend ainsi ta foi augmentera et tu patientera jusqu'au moment ou Allah t'accordera une issus favorable.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 novembre 2014 07:57
Citation
goldfinch a écrit:
elle est tres bizarre ton histoire
Oui à cette heure de la nuit beaucoup fantasment...!perplexe
27 novembre 2014 15:58
Pourquoi n'en parles-tu pas directement à ton.mari carte sur table sans passer par des sous-entendu. La communication est fondamentale et indispensable dans un couple. Il n'y a pas de honte ou de gêne, n'oublie pas qu'il est ta moitié. Les hommes ont du mal quelques fois à comprendre le langage des femmes winking smiley
o
27 novembre 2014 19:52
Salam aleykoum,
je te comprends j ai le même à la maison.....
on finit par s habituer....ou pas
je te souhaite sincèrement du couvrage parce que c est très dur je le sais
kheir inchaAllah et mabrouk pour ta grossesse
27 novembre 2014 21:05
Citation
Chayma86 a écrit:
Salam Alycoum Wa ramatullah Wa baraksad smileyatouh mes soeurs,

J'écris cet article ce soir démoralisé de mon mari..
On s'est marié il y a 2 mois et sommes ensemble depuis 1an. Je suis française mais musulmane pratiquante et très croyante.

Depuis plusieurs mois, j'ai un gros manque d'affection que mon mari ne sais pas combler, manque de sexe, d'attention, de tendresse..
Je m'étais dis que ca finirais par lui passer mais non, malgré que je lui répète sans cesse que je l'aime et que je sais aussi qu'il m'aime mais je ne me sens pas aimé, désiré. Je me fais belle pour lui sans succès. Il n a pas connu sa mère qui est décédée et son père l'éduquer avec des coups de fouets alors je peut comprendre que lui et le contact amour n'est pas simple. Il me dis qu'il ne fais pas exprès et je le crois. Mais ca fais des semaines et des semaines que je lui répète que c'est trop dur, que j'y arrive pas et que ca me fais beaucoup de mal a un point ou j'arrive a comprendre ses femmes qui vont voir d'autre hommes alors qu'auparavant cette idée été absurde pour moi. Ne me jugez pas svp car c'est vraiment très dur a vivre. Il ya encore un mois ou je lui courais après a longueur de journée a lui réclamer des câlins mais la j'y arrive plus c'est au dessus de mes forces et j'en arrive a un point ou ca me dégoûte. Je l'aime mais ce n'est plus une passion, jamais de cadeaux, jamais été surprise et lui tout ce qu'il arrive a me dire c'est " SobhnAllah je suis fais comme ca". Je ne suis pas un ange non plus car j'ai un gros caractère imposant qui lui pose problème mais vraiment j'ai essayer tout les efforts pour qu'il change mais la je ne sais plus quoi faire je demande a Dieu de l'aide mais j'ai l'impression que je n'en ai pas et du coup j'ai une baisse de foi énorme car je me sens abandonner même si je persiste dans mes prières j'ai peur de tout lâcher et j'ai tellement besoin d'être écouter et comprise par l'homme que j'aime. On arrive plus a avoir une conversation sans que ca finisse en dispute tellement j'ai l'impression d'avoir donner de la patience sans recompense, j'ai jamais été aussi mal dans la vie que même ma famille le remarque et j'ai peur de leur préjugés par rapport a mon mari.

J'attends un bébé et il est très heureux je le vois bien, il a pleurer de joie quand je lui ai dis. Ca ma dailleurs très toucher mais je ne me veux pas que mon enfant me vois triste chaque jour a cause de son papa....

J'espère qu'on puisse me conseiller et trouver enfin réponse a mes questions, c'est ma dernière lueur d'espoir,

Merci


Ca fait a peine 2 mois que tu es mariée et déjà tu penses a le tromper et aller voir ailleurseye popping smiley

pourquoi l'as tu epousé et pourquoi veux qu'il change alors tu l'as connu pendant 1 ans avant le mariage. Il devait déjà être comme ça . Non ? je suppose que vous avez fornique comme tout couple mise qui se respecte.sleeping

Comment peux tu songer a tromper ton mari , étant enceinte et jeune mariée de 2 mois , musulmane pratiquante de surcroît . J'aimerais qu'on m'explique.

Si tu savais tout ce qu'ont enduré nos mères et tout ce que supporte une musulmane de naissance sans songer jamais a aller voir ailleurs...je me dis que les converties ont encore un loooooog chemin a parcourir.

Bref , j'espère que ton histoire servira de leçons aux maghrébins qui viennent nous chauffer les oreilles avec les converties au coeur pour et soi disant un million de fouis meilleures qu'une maghrébine

les converties partaiquantes ..deux mois après le mariage ..c'est soit tu lui donnes des calins soit elle te trompe Oups

je te signale que maintenant que tu es musulmans, Allah ne te pardonne plus tes pechés comme avant ta conversion. Tu seras jugée comme une musulmane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 21:10 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 21:12
Citation
auroreboreale a écrit:
Ca fait a peine 2 mois que tu es mariée et déjà tu penses a le tromper et aller voir ailleurseye popping smiley

pourquoi l'as tu epousé et pourquoi veux qu'il change alors tu l'as connu pendant 1 ans avant le mariage. Il devait déjà être comme ça . Non ? je suppose que vous avez fornique comme tout couple mise qui se respecte.sleeping

Comment peux tu songer a tromper ton mari , étant enceinte et jeune mariée de 2 mois , musulmane pratiquante de surcroît . J'aimerais qu'on m'explique.

Si tu savais tout ce qu'ont enduré nos mères et tout ce que supporte une musulmane de naissance sans songer jamais a aller voir ailleurs...je me dis que les converties ont encore un loooooog chemin a parcourir.

Bref , j'espère que ton histoire servira de leçons aux maghrébins qui viennent nous chauffer les oreilles avec les converties au coeur pour et soi disant un million de fouis meilleures qu'une maghrébine

les converties partaiquantes ..deux mois après le mariage ..c'est soit tu lui donnes des calins soit elle te trompe Oups

je te signale que maintenant que tu es musulmans, Allah ne te pardonne plus tes pechés comme avant ta conversion. Tu seras jugée comme une musulmane

je crois que l'idée de le tromper lui a été insufflé à cause de sa frustration. elle subit cette idée plus qu'elle ne la provoque en quelque sorte. elle aimerait bien ne pas le tromper mais comme elle est en manque le Chaytane lui souffle des choses lol..

oui, je me projette mdr.
J
27 novembre 2014 21:14
M'enfin au bout de 2 mois ... Faut pas exagérer
27 novembre 2014 21:21
Citation
Djennet a écrit:
M'enfin au bout de 2 mois ... Faut pas exagérer

thumbs up

Hein..quand meme !!!!Are you crazy
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
J
27 novembre 2014 21:26
Citation
auroreboreale a écrit:
thumbs up

Hein..quand meme !!!!Are you crazy

C'est clair ...

" jamais de cadeau. Jamais de surprise" qu'elle dit ...

Pas de cadeau en 2 mois Oh "donc je comprends les femmes qui vont voir ailleurs"

Non mais on va où là ?? moody smiley
27 novembre 2014 21:29
Citation
Djennet a écrit:
C'est clair ...

" jamais de cadeau. Jamais de surprise" qu'elle dit ...

Pas de cadeau en 2 mois Oh "donc je comprends les femmes qui vont voir ailleurs"

Non mais on va où là ?? moody smiley

J'te jure !!!!!

Tromper pour manque de cadeau et de surprise Et ce juste après 2 petiots mois de mariage. Jamais lapidation n'aura été aussi méritée

Et pratiquante avec ça!!!!!! A quoi ça lui sert sa prière Are you crazy

Nan mais j'te jure .eye popping smiley

je suis ravie de ce post pour tous ceux qui nous bassinenet avec les graaaaaades vertus des converties.Danse
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 21:45
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
je crois que l'idée de le tromper lui a été insufflé à cause de sa frustration. elle subit cette idée plus qu'elle ne la provoque en quelque sorte. elle aimerait bien ne pas le tromper mais comme elle est en manque le Chaytane lui souffle des choses lol..

oui, je me projette mdr.

Moi je crois que l'idée de tromper lui a été insufflée par son passé hyperactif sur ce plan là

l'islam peut changer vos croyances mais il peut pas changer vos addictions.ça , ça se soigne!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 21:50
Citation
auroreboreale a écrit:
Moi je crois que l'idée de tromper lui a été insufflée par son passé hyperactif sur ce plan là

l'islam peut changer vos croyances mais il peut pas changer vos addictions.ça , ça se soigne!

non, je t'assure, c'est réducteur ce que tu dis, ça ne concerne pas tout le monde. moi je suis malheureusement assez, comment dire, voilà quoi et dés qu'il se passe rien, j'ai l'estomac retourné et le cerveau dans les pieds. je suis au fond du gouffre.
tu verras j'ai écris un poème pendant que je coupais des pommes de terre: il est dans la section poème . tu verras l'état d'esprit. heureusement, je sais que de mon côté, c'est moi le soucis car je suis impatiente mais voilà voilou.
b
27 novembre 2014 23:09
Citation
auroreboreale a écrit:
J'te jure !!!!!

Tromper pour manque de cadeau et de surprise Et ce juste après 2 petiots mois de mariage. Jamais lapidation n'aura été aussi méritée

Et pratiquante avec ça!!!!!! A quoi ça lui sert sa prière :

Nan mais j'te jure .

je suis ravie de ce post pour tous ceux qui nous bassinenet avec les graaaaaades vertus des converties.::

Les converties ne sont pas tous les mêmes avec le cas de la soeur on peut pas en faire une generalité , celles que je connais marriés à des frères sont top.

Tous dépend au cas par cas khlas
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 novembre 2014 23:13
Citation
bboyblood a écrit:
Les converties ne sont pas tous les mêmes avec le cas de la soeur on peut pas en faire une generalité , celles que je connais marriés à des frères sont top.

Tous dépend au cas par cas khlas

Mouais !!!! il y a que les maghrébines qui sont toutes nulles . On a bien compris....Cool

Les frères dont tu parles ne vont pas te raconter ce qui se passe dans leur couple sinon.Clap
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook