Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énorme doute
p
22 décembre 2014 17:37
Salem les yabi j'ai un gros pb...
Je suis mariée depuis 1 an et demi et avec mon mari au début c'était passionnel ont ne pouvait plus se lâcher ont etait trop amoureux trop possessif c'était TROP bien... mais voilà qui dit amour passionnel dit sa dure pas ... maintenant ont arrive pas à passer un jour s'en se disputer sans se faire la gueule ont ne prend plus aucun plaisir à être ensemble et sa me fait très mal... mais le souci ojd c que mercredi ont c'est mega embrouiller et sur le coup de la colère je lui ai Di casse toi et il a pri un sac et il c barré. . 5 jour sans nouvelle sans rien tel sur messagerie pas de rep au message walou... jusqu'à que sa mère m apprend qu'il est à Bordeaux chez son cousin (j'habite perpignan ) son cousin c'est un étudiant qui sort fait la fête côtoie des filles... j'ai peur qu'il me trompe... et sachant qu il ne pas toujours pas donner de signe de vie ... qu en pensez vous???
Ps: ont à une fille et il ne me demande aucune nouvelle pour sa fille

Merci de m'avoir lu et svp ne me jugez pas
y
22 décembre 2014 17:54
Salam ma belle,

Au risque de paraitre insistante, demande à ta belle-famille le numéro du cousin de ton mari. C'est ton mari et tu es en droit d'avoir de ses nouvelles, par n'importe quel moyen. Bon apparemment vous avez eu un petit pétage de câble ça arrive, mais si vous vous aimez encore faut tout faire pour sauver votre couple et ne pas rester sur cette embrouille. Certes ton mari a très mal agit en quittant le foyer et en prenant aucune nouvelle ni de toi ni de ta fille, mais n'écoute pas ceux qui te diront "c'est un connard, quitte le", d'abord tu le fais rentrer à la maison et ensuite tu mets les points sur les i.
Kheir inchaallah
P
22 décembre 2014 20:46
Wa Aleykoum Salam,

C'est dommage que votre couple se soit dégrader aussi vite, essayez de vous expliquer, de mettre les choses à plat et organisez vous un truc en amoureux histoire de raviver la flamme zehma lool.

Pour le moment c'est ton mari, essayes d'avoir de ses nouvelles en demandant le numéro de son cousin comme l'a dit yabilola, il a eu une mauvaise réaction en ne te donnant aucune nouvelle, mais tu n'aurai pas du lui manquer de respect en lui demandant de partir..

Peut-etre qu'avec cette petite séparation, vous vous retrouverez mieux in cha Allah Kheir smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
a
22 décembre 2014 20:51
Réfléchi avant de parler tu es marié la on prend sur soi dans toute les situations

Maintenant que tu as dit a ton cher mari de se cassée tu patiente jusqu'à qu'il revienne et tu discute et tu t'excuse pour le "casse toi"

Vous avez tord et oui tu as raison la passion du début ne dure pas à vous de faire des concession pour que votre couple fonctionne sans cette passion car le mariage en soi c'est beau mais c'est pas la passion

Aller courage
P
22 décembre 2014 21:06
Slm
un jour sur le coup de la colere j ai dit a mon mari tu prend tes affaires et tu t en vas bah il n est jamais revenu. Ma fille avait 4 mois....
ne joue pas à ça les hommes sont rancuniers il y a des choses a ne jamais dire


jsp qu il reviendra et a l avenir tourne ta langue 7 fois avant de l ouvrir....impulsivité c pas jolie

ah et ajd c mon ex mari
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
22 décembre 2014 21:10
Si je peux me permettre...
Un Homme ne peut revenir après une phrase pareille, tu ne peux pas t'imaginer la violence d'une telle phrase, c'est incroyable!
Ceci dit je te souhaite evidemment de le retrouver et que vous vous calinez comme à la belle époque...
Courage à toi et apprends de tes erreurs c'est le plus important.
P
22 décembre 2014 21:11
Citation
petit lu6 a écrit:
Salem les yabi j'ai un gros pb...
Je suis mariée depuis 1 an et demi et avec mon mari au début c'était passionnel ont ne pouvait plus se lâcher ont etait trop amoureux trop possessif c'était TROP bien... mais voilà qui dit amour passionnel dit sa dure pas ... maintenant ont arrive pas à passer un jour s'en se disputer sans se faire la gueule ont ne prend plus aucun plaisir à être ensemble et sa me fait très mal... mais le souci ojd c que mercredi ont c'est mega embrouiller et sur le coup de la colère je lui ai Di casse toi et il a pri un sac et il c barré. . 5 jour sans nouvelle sans rien tel sur messagerie pas de rep au message walou... jusqu'à que sa mère m apprend qu'il est à Bordeaux chez son cousin (j'habite perpignan ) son cousin c'est un étudiant qui sort fait la fête côtoie des filles... j'ai peur qu'il me trompe... et sachant qu il ne pas toujours pas donner de signe de vie ... qu en pensez vous???
Ps: ont à une fille et il ne me demande aucune nouvelle pour sa fille

Merci de m'avoir lu et svp ne me jugez pas

C'est la raison pour laquelle lorsque je déciderais de me remarier inch'Allah je primerais la paix a l'amour / passion...

Mon premier mariage était d'amour mais la paix on connaissaient pas.
22 décembre 2014 21:20
Salem, *
je ne pense pas qu il fera des conneries sinon il aurait pas dis a sa mère ou il était. Sa mère sait que vous vous êtes disputé? si Oui qu'es ce qu elle en pense???? Il ne travaille pas ton mari?
Rassure toi, il va bien finir pas rentré...
Mais c'est des phrases qui peuvent etre tres blessante. aussi bien dites par une femme que un homme. Même si aujourdhui il revient, fais attention car la prochaine fois il risque de vraiment partir pour de bon.

Concernant vos disputes, je pense que c'est parce que vous êtes trop l'un sur l'autre.
Il faut avoir des activités extérieurs de manière a ce que le soir vous ayant des choses a vous raconter.
-Faites une activité séparément (de manières a rencontrer de nouvelle personne)
- Fais du benevolat, des collectes..

Je pense que cette petite separation peut vous faire du bien. Profite en pour te faire une nouvelle coiffure et te preparé pour le retour de ton mari. InchAllah

et demande lui pardon a son retour. Meme si lui ne te le demandera peut etre pas, fais le pour Allah car on sera jugé séparément pour nos erreurs...

Courage et utilise se temps libre pour te reposer
22 décembre 2014 21:33
Citation
laverite69 a écrit:
Salem, *
je ne pense pas qu il fera des conneries sinon il aurait pas dis a sa mère ou il était. Sa mère sait que vous vous êtes disputé? si Oui qu'es ce qu elle en pense???? Il ne travaille pas ton mari?
Rassure toi, il va bien finir pas rentré...
Mais c'est des phrases qui peuvent etre tres blessante. aussi bien dites par une femme que un homme. Même si aujourdhui il revient, fais attention car la prochaine fois il risque de vraiment partir pour de bon.

Concernant vos disputes, je pense que c'est parce que vous êtes trop l'un sur l'autre.
Il faut avoir des activités extérieurs de manière a ce que le soir vous ayant des choses a vous raconter.
-Faites une activité séparément (de manières a rencontrer de nouvelle personne)
- Fais du benevolat, des collectes..

Je pense que cette petite separation peut vous faire du bien. Profite en pour te faire une nouvelle coiffure et te preparé pour le retour de ton mari. InchAllah

et demande lui pardon a son retour. Meme si lui ne te le demandera peut etre pas, fais le pour Allah car on sera jugé séparément pour nos erreurs...

Courage et utilise se temps libre pour te reposer
Salam alikoum , la première à demander pardon c'est la posteuse.Mariage d'amour ou de paix , je me serais barré et plus jamais revenu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook