Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme Dinde
H
24 décembre 2011 21:16
Salam

J'ai besoin de votre aide SVP

Mon mari m'a ramené une énorme dinde... viande que je ne n'ai jamais cuisinée.

Je compte la découper mais je sais pas du tout comment cuisinée ça... en tajine ou au four ou autre ??

Avez-vous des recettes SVP??
M
25 décembre 2011 11:05
Salam

Fais la cuire comme un poulet dans la marmite et aprés fais la dorer dans le four winking smiley

thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
25 décembre 2011 11:08
Découpe le, c'est beaucoup trop une dinde, c'est très bon dans le couscous.
H
25 décembre 2011 13:40
Salam

Merci les filles dans le couscous je connaissais pas ... je vais déjà essayer au four inchallah.

Effectivement obligé de la couper elle est vraiment trop grosse.

Si y' à d'autre recettes je suis preneuse .
25 décembre 2011 18:05
Citation
HETM34 a écrit:
Salam

Merci les filles dans le couscous je connaissais pas ... je vais déjà essayer au four inchallah.

Effectivement obligé de la couper elle est vraiment trop grosse.

Si y' à d'autre recettes je suis preneuse .
Salam,

Chez moi on en mange souvent, mais on l'aime dans le couscous, c'est vraiment très bon.
Pour les escalopes, bah ça je pense que tu sais comment les utiliser.grinning smiley
H
25 décembre 2011 20:16
Merci cacahuete smiling smiley

Elle est télement énorme que j'ai de quoi faire mdr je l'ai découpé déjà et tout congelé je testerais avec le couscous inchallah... quand je serais faire le couscous ptdr !!
confused smiley Ben oui j'ai jamais fait encore la honte !!
M
26 décembre 2011 01:04
Tu peux faire bastella avec aussi winking smiley

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
26 décembre 2011 21:03
Citation
HETM34 a écrit:
Merci cacahuete smiling smiley

Elle est télement énorme que j'ai de quoi faire mdr je l'ai découpé déjà et tout congelé je testerais avec le couscous inchallah... quand je serais faire le couscous ptdr !!
confused smiley Ben oui j'ai jamais fait encore la honte !!


salam mort de rire smiling smiley cela m'as fait pensé a la dinde de monsieur been grinning smiley
[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 décembre 2011 22:23
Citation
aicha a écrit:
Citation
HETM34 a écrit:
Merci cacahuete smiling smiley

Elle est télement énorme que j'ai de quoi faire mdr je l'ai découpé déjà et tout congelé je testerais avec le couscous inchallah... quand je serais faire le couscous ptdr !!
confused smiley Ben oui j'ai jamais fait encore la honte !!


salam mort de rire smiling smiley cela m'as fait pensé a la dinde de monsieur been grinning smiley
[www.youtube.com]


ptdr salam aicha mdr elle est pas aussi énorme quand même mais j'ai pris peur quand je l'ai vu ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook